CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

-trash-
-trash-
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:49:45

heu... moi je disais ca comme une blague pour independance day. c´est un navet galactique mais c´est toi qui voit.

bon heu, spiderman on s´en fout. ce que je veux dire (et ce sans aucune critique, c´est le genre qui veut ca), c´est que transformers est typiquement le genre de film qui t´en fout plein la tronche a sa sortie mais qui, de part sa surrencher d´effets speciaux, vieillira ultra vite.

bien plus que la Guerre des mondes par exemple ou Spielberg a fait des choses absolument incroyable pour te faire croire a ces tripodes en en montrant le moins possible.

apres peut etre que je me trompe, peut etre que la mise en scene de transformers sera assez classieuse pour lui faire tenir la distance comme l´a fait un certain T2 qui n´a pas mal vieillit du tout, mais j´en doute...

quoiqu´il en soit, je serai aux premieres loges pour en prendre plein la gueule.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
13 juillet 2007 à 03:07:55

T2 écrase encore à l´aise tous les blockbusters les plus récents, mais bon là c´est incomparable...

Sinon Quand Chuck rencontre Larry s´annonce comme la bonne petite comédie US de l´été, très efficace.

-Blitzkrieg-
-Blitzkrieg-
Niveau 10
13 juillet 2007 à 21:43:21

Bon,les gars,pleins de bonnes nouvelles en provenance de mon magasine préféré: Mad Movies :noel:

Bon,ça concerne leurs avis sur les gros films de cet été.

Alors,je commence par le fait qu´ils n´ont pas du tout aimé Die Hard 4,mais alors pas du tout. Pour les mêmes raisons que SOL toussa...

Et donc les bonnes nouvelles:

Hostel 2 roxxx,clairement,bien meilleur que le premier appremment,et pourtant,ces salopards l´avaient défoncé.
Selon eux c´est un film intelligent et sincere.Une vrai bonne suite,qui explose l´original.
J´me le fai ce Week end :p)

Ensuite,Hot Fuzz.
Bah clairement la bombe attendue apparemment.
Pas du niveau de Shaun of the dead peut etre (comme le disait trash) mais un putain de bon film.
Ultra référentiel,etc...poignant même parait-il.
J´me le fait le Week end d´apres :p)

Et pour finir,Transformers,la grosse surprise.
Bah c´est simple,il a l´adhésion de Mad ce film,et pourtant,ils aiment pas le pere Bay.
Donc selon eux,le métrage débourre grave,Bay s´est calmé sur ses extravagances visuelles et offre donc des scenes d´actions superbes et lisibles,etc...
Même que les personnages sont bons OMG!
Je m´le fait le Week end d´apres Hot Fuzz :p)

Hé ben,joli mois de Juillet pour les amateurs de cinoches !

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
13 juillet 2007 à 21:44:54

Et Harry Poter ? :question:

Nan, sinon, Transformers démonte à ce que l´on dit un peu partout.

-Blitzkrieg-
-Blitzkrieg-
Niveau 10
13 juillet 2007 à 21:46:24

Pas d´avis sur Harry Potter :non:

-Blitzkrieg-
-Blitzkrieg-
Niveau 10
13 juillet 2007 à 21:49:38

Sinon y´a Mise a prix qui apparemment est sympa,et puis pour aout,j´oubliais,le second segment de grindhouse "planet terror" qui enterre le métrage de Tarantino.
Appremment,Robert Rodriguez y est allé vraiment fort sur ce coup,parait que c´est son meilleur métrage depuis Une nuit en enfer :bave:

Il me tarde nom de Dieu!

-Blitzkrieg-
-Blitzkrieg-
Niveau 10
13 juillet 2007 à 21:57:08

http://movies.yahoo.com/movie/1809724938/video/3317950/

´tain bah merde alors,le nouveau film de ce bourrin de Roland Emmerich :ouch:

J´suis sur le cul là,c´est assez ambitieux comme métrage je trouve.

Bon bah laissons lui le bénéfice du doute tant la BA est alléchante ^^

ps: Que foute des dinosaures a cette époque? :doute:

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
13 juillet 2007 à 21:58:19

Moi j´trouve que t´oublies Dead or Alive. :rire:
J´sens que je vais allé le voir, rien que pour me marrer...

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
13 juillet 2007 à 21:59:56

Je vois pas de dinosaures...

-Blitzkrieg-
-Blitzkrieg-
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:00:50

Ben attends,tu veux rire? Ils disent que c´est l´adaptation la plus réussie d´un JV :rire:

Enfin "ils", "un" redacteur...qui devait etre sous l´emprise de drogue ou autre je pense... ^^

-Blitzkrieg-
-Blitzkrieg-
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:01:27
  • Dans_Les_Bois profil

* Posté le 13 juillet 2007 à 21:59:56 avertir modérateur
* Je vois pas de dinosaures...

:d) Si si,ça va assez vite,on distingue clairement des créatures bipedes...

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:04:50

Des Hommes tu veux dire ? :doute:
Bon, ma pause est terminée, je retourne sur Stalker !

-Blitzkrieg-
-Blitzkrieg-
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:06:02

Meuh non,y´a un passage dans les hautes herbes,ç´est quand même bien visible!

Bon,tu verras bien...

Bonne chasse à l´iradié :ok:

Ptit-Bisounours
Ptit-Bisounours
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:09:38

Harry Potter:

C´était l´effervescence dans la salle. On ne savait pas trop à quoi s´attendre, surtout moi. J´ai noté une nette amélioration au fur et à mesure que les films s´enchaînaient.
Non amélioration n´est pas le terme approprié: c´était de moins en moins pire. Mais c´était quand même bâclé.
Mais là, la série devenaient encore plus noire, comme dans le livre, la BA ne laissait présager que du bon: bref, je l´attendais !

Le film commence: le thème déjà revu dans le 4, détourner l´accord majeur pour le rendre mineur, ça fait dark, ça fait bien :noel:

Là, je suis cloué: très bien filmé, très très bon début, scène d´intro qui se passe dans un petit parc ou Harry se dispute avec Big-D, avant l´arrivée des deux détraqueurs.
C´est pas trop trop mal joué, c´est bien filmé, c´est bien respecté, c´est bien mis en scène !! !
Une fois cette séquence terminée, je suis content: je vais assister à un très bon Harry Potter !

Eh ben non. Plus ça va, plus ça se détériore.
Richard Griffiths, Vernon Dursley, surjoue et c´est d´une mocheté. C´est pourtant la scène qui succède (presque) la première qui était très bonne. Mais non, d´un coup ça devient minable.

Arrivés chez les Blacks, là ça s´améliore. Les dialogues sont pertinents, la dispute entre Hermionne Ron/ Harry est assez bien faite, c´est respecté, l´arrivée des jumaux en transplanant coupe le dialogue au bon endroit: bref, ça allait.

Arrivés à Poudlard, c´est l´orgie de la pourriture.
C´est niais, c´est ridicule, le médiocre réalisateur David Yates préfère rallonger des scènes sans trop d´importance plutôt que de bien traiter la fin. Et la fin, c´est l´apothéose de la connerie.

Je parle du moment ou Harry croit que Sirius se fait torturer dans la salle des prophéties.
Toute la merveilleuse mise en scène faite par JK Rowling parfaitement adaptée pour le cinéma est BACLEE ! C´est du grand n´importe quoi ! J´ose dire à Big kik juste avant que Harry pousse la porte du département des mystères "j´espère qu´ils vont passer par toutes les salles du département".
Non, il pousse la porte, on se retrouve dans la salle pleine de ballons de footballs censés symboliser des prophéties.
Et là c´est n´importe quoi. Faut dire que les Mangemorts qui se déplacent super vite laissant une brume noire derrière eux, et ceux de l´ordre laissant une brume blanche, c´est ridiculement stéréotypé.

Faite gaffe au spoil, hein.

La mort de Sirius est MINABLEMENT mise en scène !! ! C´est horrible !! ! La merveilleuse mort tragique de Sirius se transforme en un truc a peu près aussi bien foutu qu´un taupique de GB.

Gros point favorable tout de même: c´est la première fois qu´on voit un véritable combat de sorcier. Un vrai hein, les sors et anti-sorts s´enchaînent, et tout, c´est bien.

Bref, à cela ajoutez Racdiffle qui ne sait absolument pas embrasser, un Dumbledore qui laisse paraître de la peur et de l´étonnement (chose qui m´a sûrement le plus choqué dans le film) et d´autres conneries du genre.

-Blitzkrieg-
-Blitzkrieg-
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:52:57

:up:

(putain il pollue c´t´enfoiré avec son sorcier à la con... :( )

Ptit-Bisounours
Ptit-Bisounours
Niveau 10
14 juillet 2007 à 00:24:54

Moi c´est clair que j´attends impatiemment Hot Fuzz...

J´ai vraiment adoré Shaun of The Dead, de l´humour comme on en fait plus, des dialogues et des mises en scènes incroyablement bien foutues, et c´est SUPER bien filmé !!

Bref, j´ai adoré.

-Blitzkrieg-
-Blitzkrieg-
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:17:03

Demain,Hostel 2! :fete:
Certains forumeurs l´ont-il vu?

hanormal
hanormal
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:19:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9405124-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -Blitzkrieg-
| Date du message : 13 juillet 2007 à 22:06:02
| Contenu du message :
| "Meuh non,y´a un passage dans les hautes herbes,ç´est quand même bien visible!
|
| Bon,tu verras bien...
|
| Bonne chasse à l´iradié :ok: "

--------------------------------------------------

cmt tu veux trouver des dinosaures en 10000 ACN ? :rire:

-Blitzkrieg-
-Blitzkrieg-
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:23:16

Justement,c´est ce que je me suis dit,mais regarde bien la bande annonce,on y voit vite fait des dinosaures!

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:24:52

Il y a trois passage avec des dinosaures dans la bande-annonce:
- Un homme qui se fait courser par ce qui semble être un raptor.
- Un passage avec des pterodactyls je crois (des oiseaux).
- Un autre (peut-être le même) qui se fait courser toujours par un raptor dans les hautes herbes.

Pour Hot Fuzz, je n´ai vu que la première demi heure et c´est à se torde de rire. Je vais voir pour les séquences d´action.

La vidéo du moment