Bon,alors,je vois que vouz avez causé de the host...
Putain de bon film,ça fait pas un pli. Une grosse surprise de 2006 à mes yeux.
Alors moi j´ai vu enfin le dernier tarantino,Deathproof.
Résultat assez mitigé.
Le film est beau,tres bien réalisé,fétichiste comme il faut (Ah la belle black qui se fait lecher les orteils
),la poursuite finale démonte sa race,etc...mais c´est long. Putain que c´est long.
C´en est atroce parfois.
On sent vraiment qu´a la base le film devait durer 1h,pas 2. Beaucoup trop de dialogue creux (décevant ça,c´est du Tarantino merde!),des longueurs en général...
Mais bon,d´un autre coté,ce soucis du détail si cher à Tarantino,les multiples clins d´oeils (Le shérif Earl Mc Graw,toujours hilarant
),la réal de feu,Kurt Russell qui a la classe, font que le film procure aussi beaucoup de plaisir.
En fait,vivvement la sortie DVD,avec Planet terror,en version courte donc,il ne peut que gagner à etre plus court,c´est ce qu´il devait etre à la base de toute façon.
Donc bon,j´ai envie de dire,réservé aux fans de Tarantino.