CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

-trash-
-trash-
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:48:21

??

quoi harry potter? nan c´est pas dans mon trip du tout...

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:19:39

P´tain j´ai laissé un gros blanc, ´scusez. :o))

hanormal
hanormal
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:15:15

j´te pardonne^^

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:18:46

Je vais peut être allé le voir :)

Je vais essayé de me faire ocean 13 et die hard 4 avant

-Blitzkrieg-
-Blitzkrieg-
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:25:13

Bon,alors,je vois que vouz avez causé de the host...

Putain de bon film,ça fait pas un pli. Une grosse surprise de 2006 à mes yeux.

Alors moi j´ai vu enfin le dernier tarantino,Deathproof.

Résultat assez mitigé.

Le film est beau,tres bien réalisé,fétichiste comme il faut (Ah la belle black qui se fait lecher les orteils :bave: ),la poursuite finale démonte sa race,etc...mais c´est long. Putain que c´est long.

C´en est atroce parfois.

On sent vraiment qu´a la base le film devait durer 1h,pas 2. Beaucoup trop de dialogue creux (décevant ça,c´est du Tarantino merde!),des longueurs en général...

Mais bon,d´un autre coté,ce soucis du détail si cher à Tarantino,les multiples clins d´oeils (Le shérif Earl Mc Graw,toujours hilarant :rire: ),la réal de feu,Kurt Russell qui a la classe, font que le film procure aussi beaucoup de plaisir.

En fait,vivvement la sortie DVD,avec Planet terror,en version courte donc,il ne peut que gagner à etre plus court,c´est ce qu´il devait etre à la base de toute façon.

Donc bon,j´ai envie de dire,réservé aux fans de Tarantino.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:36:19

C´est vrai que le Kurt a la classe, gueule burinée à l´appui. :cool:

Dire que le père Russel était pas le premier choix du Tarantino, j´me demande ce que ça aurait donné.

-Blitzkrieg-
-Blitzkrieg-
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:37:09

Ouai il roxxx bien l´enfoiré ^^

T´en a pensé quoi du film buyo?

hanormal
hanormal
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:38:51

éh bien , pas la peine de me déplacer donc, juste d´attendre le DVD^^

-Blitzkrieg-
-Blitzkrieg-
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:40:40

Oui je pense hanormal,attends donc la sortie DVD,il ne peux que etre mieux en étant plus court.

hanormal
hanormal
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:41:50

par contre, planet terror est plus tentant, même pour une version longue.
Il a quelque chose en plus j´ai l´impression.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:42:28

Non j´ai pas vu l´film, j´pense faire comme le DVDphile anormal. :rouge:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:43:17

"Il a quelque chose en plus j´ai l´impression."

:d) La gonzesse avec la jambe-mitraillette j´parie. :cool:

-Blitzkrieg-
-Blitzkrieg-
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:44:41

Planet Terror semble plus taillé pour du long effectivement. Le scenar´ est plus costaud.

Il vas etre bon lui,vous verrez ^^

Dans le dernier mad movies,Robert rodriguez parle même du fait qu´il fasse un film d´une des fausses bande annonce qui accompagne grindhouse.

La bande annonce c´est celle de "Machete",avec Danny Trejo ( :coeur: ),et Rodriguez veut en faire un Direct-to-DVD car tout les gens qui ont vu cette abnde annonce ont eu envie de voir le film au complet.

hanormal
hanormal
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:44:57

entre autres^^

mais en plus, freddy rodriguez et naveen andrews ont une de ces classes :rire:
et puis, y´a tom savini :coeur:

hanormal
hanormal
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:45:34

et il veut faire sortir machete en même tps que grindhouse en dvd :ok:

hanormal
hanormal
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:48:24
-Blitzkrieg-
-Blitzkrieg-
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:48:59

´tain Tom Savini quoi :bave:

Rhaa la la,on sent les fans de Une nuit en enfer ^^

Il réunissait Savini,Trejo,et l´autre gueule de Cheech marin aussi (qui joue trois rôles dans ce film :rire: )

-Blitzkrieg-
-Blitzkrieg-
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:49:29

Ouh le topic,j´vais me fair eplaisir :sournois:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:57:03
  1. -Blitzkrieg- profil
  2. Posté le 07 juillet 2007 à 13:51:27 avertir modérateur
  3. Ah le cinéma Français. Perso,il me rend fier.

Taxi,Banlieue13,Camping,Les bronzés,toussa.

De purs chef d´oeuvres à la réal de feu,et des acteurs possédés.

:d) Oh putain :rire:

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:59:34

En même temps, dire qu´à part OSS 117, ya rien de bien en France, c´est pas super malin non plus.

La vidéo du moment