CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

-Blitzkrieg-
-Blitzkrieg-
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:01:21

Evidemment Piotr. La France à quand même fait de purs chef d´oeuvres.
Mais la façon dont le mec crache sur le ciné ricain,c´est moyen quoi.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:01:56

Ouai, c´est sûr. Mais l´autre, il a vraiment l´air con en même temps.

Sony_daube
Sony_daube
Niveau 5
07 juillet 2007 à 14:02:43

Qui a vu Saw III ici ?
Trop gore !

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:04:03

Non mais Piotr en citant OSS 117 comme réussite récente, c´était dans le registre de la comédie.

Tout ça pour rebondir sur les citations de GB "Les bronzés, Camping et toussa".

-Blitzkrieg-
-Blitzkrieg-
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:04:45

Tiens,par exemple," A l´interieur" défonce,et c´est purement français. On a des réals talentueux en France,mais la pub n´est faite que pour les niaiseries en tout genre,style camping,les bronzés,toussa.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:04:56

"Non franchement, récemment je retiens OSS 117 mais sinon rien. Entre les comédies grasses et les drames franchouillards, le cinéma Français se cherche et se perd."

Enfin bref. Tu parlais bel et bien du cinéma.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:07:59

Je le reconnais, je me suis mal exprimé. Je ne suis pas plus malin que l´auteur du topic sur ce coup.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:34:02

Ne le dis à personne l´un des meilleurs films français de l´année :bave:
Ca fait rêver :noel:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:35:46

OSS 117 est tout simplement énorme :rire:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:37:55

Mais pour en revenir à Bryan Singer, pour moi son meilleur film reste de loin Usual Suspect.

-Blitzkrieg-
-Blitzkrieg-
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:12:39

Non,son meilleur c´est Superman returns.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:14:14

Lol Fanboy

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
07 juillet 2007 à 16:31:17

Moi le film que j´adore c´est Lord Of War avec nicolas Cage, la scène d´intro avec la balle d´AK47 est géniale, et tout le reste du film aussi d´ailleurs...

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:41:48

C´est mon film préféré :)

hanormal
hanormal
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:15:51

non, le meilleur film de singer, c´est usual suspects, y´a pas à chier.
par contre, sa meilleure scène, c´est l´intro de X-men 2 :oui:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:20:00

99 francs a l´air à chier, ce bouquin n´aurai pas du être adapté.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:59:31

Bien bof Die Hard 4, je commence à en avoir plein le cul de ces bluckbusters dopés à l´action bourrine et illisible qui m´endorment de façon traître au bout de deux scènes...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:00:13

Et l´humour pour gamins de 4 ans merci :hum:

-Blitzkrieg-
-Blitzkrieg-
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:02:43

Powered by Len Wiseman SOL :-d

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:05:58

Yeah :noel:
J´en attendais pas moins. Allez Transformers relèvera peut-être le niveau des blockbusters cru 2007.

La vidéo du moment