" * -Blitzkrieg- profil
* Posté le 14 juillet 2007 à 20:45:13 avertir modérateur
* J´ai reçu "Le Labyrinthe de Pan" en édition ultime
.
Je vais voir ce qu´il donne, mais déjà, les extraits du dvd fournis avec "les années laser" m´ont mis l´eau à la bouche, et en WMV HD, c´est beau!
Veinard
Tu l´as pas vu au ciné?"
Non, je ne l´ai pas vu au cinéma.
Pour tout dire, il y a quelques jours, j´ai été voir "Le bonheur d´Emma" (très beau film) et ça faisait 10 ans que je n´avais pas mis les pieds dans une salle. Ca la fout mal pour un cinéphile.
Mais je me rattrape, déjà le 24, je vais voir "Delirious" avec un groupe, et après peut-être Hot Fuzz, même si j´ai commencé à le regarder en dvd anglais; sur écran géant, c´est mieux. 