CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

hanormal
hanormal
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:21:52

starship troopers en force :rire:

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:33:10

" * -Blitzkrieg- profil
* Posté le 14 juillet 2007 à 20:45:13 avertir modérateur
* J´ai reçu "Le Labyrinthe de Pan" en édition ultime :cool: .
Je vais voir ce qu´il donne, mais déjà, les extraits du dvd fournis avec "les années laser" m´ont mis l´eau à la bouche, et en WMV HD, c´est beau! :bave:

:d) Veinard :noel:

Tu l´as pas vu au ciné?"

:d) Non, je ne l´ai pas vu au cinéma.

Pour tout dire, il y a quelques jours, j´ai été voir "Le bonheur d´Emma" (très beau film) et ça faisait 10 ans que je n´avais pas mis les pieds dans une salle. Ca la fout mal pour un cinéphile. :rire:

Mais je me rattrape, déjà le 24, je vais voir "Delirious" avec un groupe, et après peut-être Hot Fuzz, même si j´ai commencé à le regarder en dvd anglais; sur écran géant, c´est mieux. :cool:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
15 juillet 2007 à 01:19:23

Je suis allé voir Die hard aujourd´hui, j´ai franchement adoré.
Je suis pas un grand fan de la série alors je ne trainerai pas sur la personnalité de Mc truc.
Enfin un film d´action, sans scène d´amour, sans trop grande morale et sans sentiment patriotique énorme.
juste des scènes de dingue :noel:

-Blitzkrieg-
-Blitzkrieg-
Niveau 10
15 juillet 2007 à 09:00:18

http://www.youtube.com/watch?v=GnB6FEGOhq8&mode=related&search=

Postal :bave:

Bon,faut trouver un moyen d´le voir...

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:42:32

moi aussi les simpsons !! !!

rockly
rockly
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:47:09

Y a Éxilé de Johnnie To en ce moment en salle !
Et c est une vrai bombe ! un polar bien violent avec des scenes de gunfight enormes , puissantes , inventives et plein d autres truc ! Pis ce film est un bel hommage au western tant les references qui y sont fais sont omnipresentes et font sourires !

Bref , monsieur To a encore reussi a prouver que de nos jours , le maitre du polar c est lui , et personne d autres !

hanormal
hanormal
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:33:57

le trailer de postal :rire:
les commentaires de la MPAA et de spielberg :rire:
sacré uwe boll va^^

Ptit-Bisounours
Ptit-Bisounours
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:38:59

"Bon,a part ça,ben faut que j´me choppe Pan´s Labyrinth,et voir si y´a moyen de visionner le Dead Silence de James Wan (le réal du 1er Saw) ,parait que c´est tres bon!"

GB, si tu voulais te la jouer ´je cite les films par leurs titres originaux´ tu t´es loupé, le titre original est le même mais en espagnol.

Mais cela-dit, le meilleur film de la fin d´année 2006 et jusqu´à maintenant, de 2007.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:42:10

El Laberinto del Fauno... Putain, Del Toro est un grand.

Ptit-Bisounours
Ptit-Bisounours
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:46:46

GB, tu dis que The Fountain est un putain de bon film.

J´suis pas du même avis, c´est un film qui vaut le coup d´être vu ça c´est certain, un film dérangeant, et ça j´adore. Mais Aronofsky a fait bien mieux avec Pi.

Les fils de l´homme, c´est clair que c´est bien différent des navets que Cuaron a pu pondre avant O.O Je pense notament à ce plan séquence de 10 minutes alors que les émeutes et explosions s´enchaînent.

hanormal
hanormal
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:56:40

harry potter 3 un navET ?
mais bien sur...

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:01:37

"Les fils de l´homme, c´est clair que c´est bien différent des navets que Cuaron a pu pondre avant O.O"

:d) Mouais, je ne compte pas tellement de navets dans la filmographie de l´ami Cuaron mais bon, c´est sûr que l´on ne retient que Les fils de l´homme, HP et le prisonnier d´Azkaban et la petite princesse.

Ptit-Bisounours
Ptit-Bisounours
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:02:08

Il ne répondait pas du tout à mes attentes.

J´en discutais sur MSN avec Buyo.

On va prendre pour exemple Tim Burton, ou Marc Foster, deux grands réalisateurs que j´apprécie beaucoup. Si eux avaient réalisé un HP, j´en serais littéralement fan. Mais ceux qui ne sont pas friands du style Burton ne s´y retrouveraient pas dans un HP.
J´attendais de HP3 un HP qui respectait le livre, et la merveilleuse péripétie de fin de bouquin. Non, j´ai eu droit à une oeuvre complètement personnalisée ? Ça m´a vraiment pas plu sur le moment. Avec du recul j´ai trouvé ça amusant, mais bon.

HP3, c´est peut être un bon film, mais un très très mauvais HP. Autrement dit, quand je vais voir un HP, je veux voir un HP.

hanormal
hanormal
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:03:17

bah c´est tout le contraire j´ai trouvé, hp3 s´éloigne du bouquin pour finalement nous offrir le film le plus respectueux de l´univers.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:03:38

Nan hanormal, Ch´tit Bisounours doit faire référence aux oeuvres mineures de Cuaron comme ´Et... ta mère aussi !´ , ´De grandes espérances´ et ´Uniquement avec ton partenaire´.

hanormal
hanormal
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:03:44

je voulais dire de l´univers de HP hein, pas de l´univers et de l´infini :noel:

hanormal
hanormal
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:04:47

et ta mère aussi, je croyais qu´il avait eu bonne presse. (je ne l´ai pas vu).

Ptit-Bisounours
Ptit-Bisounours
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:06:35

Peut être bien ! Mais je ne supporte pas qu´on fasse une entaille au scénar de JK Rowling. Oui bien sur on ne peut pas tout mettre, mais pour prendre exemple le 4ème, c´est un massacre. Je pense que le 4e tome est celui qui a le scénario le plus abouti dans le livre, toute ces histoires entre les agissements de Voldemort, Croupton et son fils, la disparition de Jorkins, bref plein de trucs carrément pas mentionnés dans le film.
Dans le 3, c´est à peu près pareil, à moindre mesure.

Clair qu´on baigne dans une ambiance HP apr contre, bien que Colombus avait fait un gros boulot de ce côté (malgré ses médiocres réalisations).

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:16:32

"HP3, c´est peut être un bon film, mais un très très mauvais HP. Autrement dit, quand je vais voir un HP, je veux voir un HP."

:d) C´est compréhensible, Cuaron est un électron libre, il a pris HP3 comme un film de commande mais lui a insufflé tout d´même sa vision, une putain de photographie, des plans mirifiques. Une réal´ hors pair quoi.

Concernant la trame hachurée, charcutée et toussa je serais plus dans l´idée de jeter la pierre au scénariste Steve Kloves, scénariste qui reviendra pour le sixième film. O.O

lv555
lv555
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:53:16

Bon, j´ai vu HP5 hier. Je connaissais pas le bouquin donc je pourrai pas comparer, reste qu´après la Coup de Feu, HP5 sert clairement d´intro aux derniers tomes/livres de la série. Il ne se passe grand chose durant une bonne partie du film. C´est plus psychologique et pas si mal dans le fond, j´ai bien aimé mais mon favori reste HP4.

Sinon petite question sur du DVD. Il existe en ce moment une édition spéciale ("limitée") du Seigneur des Anneaux version simple et longue à 39.99 la trilogie. Qu´est ce que ça vaut point de vue qualité ? Car bon, les 4h du Retour du Roi sur un seul DVD + le DTS, je crains le pire...

La vidéo du moment