CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

-Blitzkrieg-
-Blitzkrieg-
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:44:46

T´es dur moogly :-(

Bon,j´avoue que perso,faut admettre que c´est surtout la réal qui m´as mit sur le cul,mais y´a quand même bien d´autres qualités.

´fin bon,en même temps,si t´accroches pas ^^

Ptit-Bisounours
Ptit-Bisounours
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:50:09

J´ai beaucoup aimé, mais c´est clair que c´est surement pas le montage ni les dialogues qui relèvent le niveau :ouch:

-Blitzkrieg-
-Blitzkrieg-
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:51:15

Gnia gnia le montage gnia gnia j´fait genre gnia gnia

Ptit-Bisounours
Ptit-Bisounours
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:55:36

T´es relou.

A voir, c´est bien toi qu´essaye de faire genre depuis les 3 dernières pages.
Moi au moins je m´appuie sur mes études cinéma, si ça irrite certain, j´m´en carre :-)

-Blitzkrieg-
-Blitzkrieg-
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:57:11

Relou moi? Alors qu´c´est toi qui m´emmerde dès qu´tu l´peux?

Tes études j´m´en carre perso,c´est pas ça qui te donne de bons gouts :-)

Kheops-Spartan
Kheops-Spartan
Niveau 9
15 juillet 2007 à 20:58:51

GB a raison, c´est autant snob que de citer les titres originaux des films^^

Kheops-Spartan
Kheops-Spartan
Niveau 9
15 juillet 2007 à 20:59:34

aussi snob

Ptit-Bisounours
Ptit-Bisounours
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:00:17

Ben je cite pas les titres originaux des films :doute:

Et ce n´est pas snob, sur un taupique cinéma, je parle cinéma, et j´ai trouvé en l´occurrence que les dialogues du films faisaient tièp.

El_tyranos
El_tyranos
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:01:42

apparement Trash et Gros bisounours s´y connaisse autant en jeuxvidéo qu´en Cinéma :rire: !!

Kheops-Spartan
Kheops-Spartan
Niveau 9
15 juillet 2007 à 21:01:49

non mais j´parle de GB, décompresse coco :doute:

-Blitzkrieg-
-Blitzkrieg-
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:02:38

mrifie :d) C´est mieux qu´etre comme toi et ne rien connaitre du tout :rire:

Ptit-Bisounours
Ptit-Bisounours
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:03:33

P´tain ça y est j´ai titillé GB, j´vais m´en prendre plein la gueule. bibil, t´es ou ? :noel:

Non mais ça va là, commence pas à me raconter n´importe quoi. SI j´parle de montage et qu´vous trouvez ça snob, mais j´m´en balance merde, j´en parlerai avec d´autres qui comprendront et qui voudront discuter sur ce point hautement technique et élitiste.

Puis, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, même si j´ai pas eu la nette impression d´avoir des goûts fondamentalement différents des tiens (à part ce pauvre Hostel)

Disra
Disra
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:03:46

Ouais mrifie t´aventure pas trop loin de chez toi, tu risquerais encore de te tapper la honte et d´inquiéter tes parents.

Ptit-Bisounours
Ptit-Bisounours
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:05:22

Non mais Kheops, la dernière fois qu´je me suis frité avec GB, tu t´es vite ramené pour en rajouter (aux côtés de bibil...). J´suis sur la défensive, maintenant :rouge:

-Blitzkrieg-
-Blitzkrieg-
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:05:35

Mais ferme taggle PB...

On s´en bat les roupettes de tes gouts,moi aussi j´apprécie un bon montage,j´te demande juste d´arreter de m´emmerder à chque post blaireau.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:05:57

J´aimerai bien voir bibil parler de cinéma, tient. Ça ne pourrait qu´être enrichissant. :noel:

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
15 juillet 2007 à 21:06:24

Arretez un peu de vous creper le chignon :noel:

Hostel c´est caca. Hostel 2, c´est mieux mais ca reste moyen. point final.

Le_deterreur
Le_deterreur
Niveau 6
15 juillet 2007 à 21:08:23

Quelqu´un aime les westerns ici ? :D

Le-Truand
Le-Truand
Niveau 7
15 juillet 2007 à 21:09:36

C´est à moi qu´tu pose la question chien du mexique ? :-((

-Blitzkrieg-
-Blitzkrieg-
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:10:09

Pas trop fan en c´qui me concerne. Je me suis fait chié mais d´une force devant "le bon la brute,et le truand" ,mais violent quoi.

La vidéo du moment