P´tain ça y est j´ai titillé GB, j´vais m´en prendre plein la gueule. bibil, t´es ou ?
Non mais ça va là, commence pas à me raconter n´importe quoi. SI j´parle de montage et qu´vous trouvez ça snob, mais j´m´en balance merde, j´en parlerai avec d´autres qui comprendront et qui voudront discuter sur ce point hautement technique et élitiste.
Puis, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, même si j´ai pas eu la nette impression d´avoir des goûts fondamentalement différents des tiens (à part ce pauvre Hostel)