CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Boosting_SyiS
Boosting_SyiS
Niveau 10
14 mars 2011 à 08:01:29

Sunshine.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 mars 2011 à 12:19:34

"Sunshine", quel pied ce film.

Je l'ai racheté en BR cash quand il est sorti, et le son HD avec une telle bande-son c'est une tuerie.

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
14 mars 2011 à 15:27:36
  1. Voir le profil de I_am_JESUS [X]
  2. Posté le 13 mars 2011 à 13:57:44 Avertir un administrateur
  3. Ptin hypeeeer déçu par Paul :(

Perso j'attends de pouvoir le voir en VO parce que sinon c'est vraiment pas possible. :noel:

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
14 mars 2011 à 15:28:42

Pareil, il n'est pas en VO à mon cinéma. :(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 mars 2011 à 15:41:10

Apparemment la VO a été un peu mise à l'écart pour ce film, c'est assez scandaleux. Moi qui pensait qu'il serait considéré comme un gros film...

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
14 mars 2011 à 16:34:05

J'ai pas ce problème là à Paris mais j'imagine que le fait qu'ils aient payé Philippe Manoeuvre une fortune pour faire la voix de Paul n'est pas étranger à cette affaire...

C'est triste puisque tous les retours sont négatifs sur sa prestation là où, à l'inverse, Seth Rogen est vraiment excellent en VO.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 mars 2011 à 16:54:24

A Paris peut-être, mais à Toulouse où je n'ai d'habitude aucun problème à voir les films en VO, Paul a une seule salle et en VF, super.

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
14 mars 2011 à 23:14:08

Encore une fois c'est très représentatif de mon état d'étudiant parisien du Ve arrondissement mais je viens de voir Les chansons d'amour et c'était plus que bien. Du coup je me remet au cinéma français et je me mate les deux films de Xavier Dolan. C'est original tout en étant totalement banal dans le propos, ça fait du bien de voir le cinéma se rapprocher de nos quotidiens.

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
16 mars 2011 à 20:20:08

Frak, après The Hobbit, c'est Beyond the Mountains of Madness qui y passe :
http://www.unificationfraance.com/spip.php?article13867

:-(

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
16 mars 2011 à 20:24:11

:-(

Mais The Hobbit n'a pas été annulé ! :doute:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 mars 2011 à 20:27:54

Il sous entendait la version Del toro peut être, mais sinon le film se fait bien en effet.

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
16 mars 2011 à 20:29:39

Perso je suis plus rassuré par le fait que Bilbo soit entre les mains du réalisateur des SDA. ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 mars 2011 à 20:32:09

Franchement je pense que le Del aurait bien géré.
Là en tout cas pas de raison et d'excuse pour qu'ils ratent, il suffit de reprendre ce qui a été fait avec le SDA.

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
16 mars 2011 à 20:36:11

J'espère que l'ambiance féerique et enfantine que je me suis toujours fait du bouquin sera bien retranscrite, en tout cas ça va être sacrément long, ils auraient dû nous sortir le BR de la trilogie en version longue cette année pour nous faire patienter plutôt que de le sortir en même temps que Bilbo. :snif:

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
16 mars 2011 à 20:42:11

J'aurais préféré Del Toro pour The Hobbit.

Il est bien gentil Peter Jackson, mais on a déjà vu sa vision de la Terre du Milieu, c'est épique mais ça manque de féérique.

Je suis certain que sur ce dernier point, voir la vision de Del Toro aurait été bien plus intéressant.
En plus je trouve que le livre se prête mieux aux mains qui ont réalisé le Labyrinthe de Pan ou Hellboy que la trilogie du Seigneur des Anneaux.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 mars 2011 à 14:12:36

+1.

Sinon j'ai vu "le rite", presque déçu en tout cas rien d'exceptionnel. Le film ose même se moquer un tantinet de "l'Exorciste" alors qu'il en est loin niveau folie/glauque, et puis non Hopkins n'est pas aussi effrayant que dans son rôle d'Hannibal Lecter.

Ma nana m'a acheté le BR de "Silent Hill" (en plus de Yakuza 4 collector pour ceux qui suivent :o)) ), je suis certain qu'il doit bien donner en HD celui-là.

the_Seraphin
the_Seraphin
Niveau 10
18 mars 2011 à 14:17:35

J'suis allé voir (en retard >_>) 127 heures ! Une bonne surpris ! Je m'attendais à me faire chier Ô_ô mais en faites non ça passe super.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 mars 2011 à 14:19:30

A ce point?

Moi ça me tente vraiment pas, je suis déçu que Boyle aie opté pour ce fait-divers comme histoire, et puis je déteste Franco (j'ai l'impression de voir Hayden Christensen).

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
18 mars 2011 à 14:21:08

C'est Peter Jackson qui réalise The Hobbit ?
P'tain, fait chier...Il est nul ce type. :(

the_Seraphin
the_Seraphin
Niveau 10
18 mars 2011 à 14:24:32

Moogly25
Posté le 18 mars 2011 à 14:19:30 A ce point?

Moi ça me tente vraiment pas, je suis déçu que Boyle aie opté pour ce fait-divers comme histoire, et puis je déteste Franco (j'ai l'impression de voir Hayden Christensen).
Lien permanent

:d) Pour être franc, dans le même "genre" de film, j'ai préféré "Burried" mais sinon, ouais il est sympa à regarder 127 heures. Sans être culte bien sur. Après james franco, j'ai pas trop d'appriori vis à vis de lui ^^"