CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
07 mai 2011 à 18:22:08

Diesel vs The Rock :bave:

C'était succulent :content:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 57
07 mai 2011 à 18:36:20

C'est bien filmé, pas trop bordélique l'action ?

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
07 mai 2011 à 18:51:46

Bof, c'est très bien comme c'est :bave:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 57
07 mai 2011 à 19:02:29

J'ai aimé tous les FnF sauf le 2, j'aimerais le 5 ? :hap:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
07 mai 2011 à 19:08:55

J'ai vu que le 1 et le 2.

Et le 5 est vraiment cool, rien à voir avec cette merde de 2 :cool:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 57
07 mai 2011 à 19:11:29

Moi j'ai bien aimé le 3 aussi, un peu moins le 4 mais quand même. Mon préféré reste le 1er. :oui:
Mais il paraît qu'il y a plus de gunfight que de bagnoles. :(

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
07 mai 2011 à 19:12:13

Y a de la bagnole quand même :cool:

Et un peu de MW2 aussi :noel:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 57
07 mai 2011 à 19:13:47

Putain ouais, j'ai direct pensé à MW2 quand j'ai vu la bande annonce. Ce plagiat, c'est indécent. :fou:

VRP-France
VRP-France
Niveau 5
11 mai 2011 à 16:51:16

Je suis une bite intellectuelle, je veux bien qu'on m'explique assez schématiquement le concept d'anti-dramaticité siouplé :hap:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 mai 2011 à 18:32:24

"dramaticité"

Là, je vois même pas de quoi tu parles vu que la "dramacité" déjà, ça n'existe pas.

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
11 mai 2011 à 18:46:48

L'anti-dramaticité, c'est la négation totale de toute dramaticité ... :noel:

Plus clairement, dans Blow Up, un photographe arrive dans un parc, visage proche de la caméra. On voit son visage se tourner vers la droite, il sort par la droite du cadre. Plan suivant, la caméra est déjà dans le parc et fait un travelling VERS la gauche (et donc à l'opposé de la sortie du personnage) et s'arrête sur un très beau massif de rose. Le personnage est déjà dans l'arrière plan, toujours à contresens du traveling mais EN PLUS, vers le fond (les fleurs sont au premier). Pourquoi ? Parce que dans Blow Up, le personnage principale n'est rien, il ne photographie rien, il loupe un truc plutôt énorme et à la fin, il disparaît ...

C'est ça l'anti-dramaticité, tout est en place pour qu'une scène soit dramatiquement classique et elle ne l'est pas, elle est la négation même de la dramaticité. Bon après, ici ça correspond très bien au personnage et à l'histoire citée, le cadre mis en place (l'univers de la photo de mode), bref, tout sujet ne peut être traité de manière anti-dramatique, juste pour dire que ...

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
11 mai 2011 à 18:47:55

Sinon, effectivement, la dramacité, ça existe pas, c'est pour ça que j'utilise pas ce terme (ou par faute de frappe) :noel:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 57
11 mai 2011 à 18:48:08

http://amazingdata.com/mediadata35/Image/hot_weird_funny_amazing_cool8_a-students-sleep-in-class-12_2009073023351811594.jpg

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
11 mai 2011 à 18:58:31

http://www.youtube.com/watch?v=g9XfuEF4dP0&feature=related

Pour ceux qui veulent une preuve, à partir de 0:45, ça dure une 30 aine de secondes ...

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 57
11 mai 2011 à 19:02:24

C'est fou ce que ça a l'air passionnant.

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
11 mai 2011 à 19:04:33

Ouais, 'fin disons que tu dois te contenter de trouver les films trop beaux et pleins d'émotions, même que ça fait plus classe sur les forums, genre t'es sensible.

Faut dire, c'est plus facile et ça demande aucune compétence pour la ramener.

Karganeth
Karganeth
Niveau 7
11 mai 2011 à 19:05:09

"Plus clairement, dans Blow Up, un photographe arrive dans un parc, visage proche de la caméra. On voit son visage se tourner vers la droite, il sort par la droite du cadre. Plan suivant, la caméra est déjà dans le parc et fait un travelling VERS la gauche (et donc à l'opposé de la sortie du personnage) et s'arrête sur un très beau massif de rose. Le personnage est déjà dans l'arrière plan, toujours à contresens du traveling mais EN PLUS, vers le fond (les fleurs sont au premier). Pourquoi ? Parce que dans Blow Up, le personnage principale n'est rien, il ne photographie rien, il loupe un truc plutôt énorme et à la fin, il disparaît ... "

Ouais enfin quand je l'ai vu, je me suis pas trop embêté avec ca :noel:

Mais ce film :bave:
J'adore les scènes avec Birkin dans l'appart, et celle du concert. J'adore David Hemmings aussi, FAUT ABSOLUMENT voir l'Oeil du Malin et surtout PROFONDO ROSSO !!

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 57
11 mai 2011 à 19:05:31

C'est pas une histoire de compétence, juste de prise de tête et d'ennui profond.

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
11 mai 2011 à 19:08:46

"C'est pas une histoire de compétence, juste de prise de tête et d'ennui profond."

:d) Ouais, faut s'intéresser au cinéma pour le comprendre, j'avoue que c'est loin d'un pouce sur Facebook et d'un commentaire trolol.

"Ouais enfin quand je l'ai vu, je me suis pas trop embêté avec ca"

:d) Je l'ai vu directement, mais faut clairement une éducation et du regard, et de la mise en scène, bref ... le fait est que malgré tout, et sans avoir étudié ça je pense, le film t'as marqué quand même : c'est ça le pouvoir de la mise en scène :oui:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 57
11 mai 2011 à 19:10:29

"le fait est que malgré tout, et sans avoir étudié ça je pense, le film t'as marqué quand même : c'est ça le pouvoir de la mise en scène"

C'est ça l'important, pas de trouver des symbolismes obscurs et sans intérêts.

La vidéo du moment