Franchement quand on apprécie pas sa vie, que peux-t-on faire à part se suicider ?
Changer de vie. Se suicider c'est abandonner irrévocablement toute chance de réussir sa vie. Peu importe dans quel domaine, tant qu'on a encore une chance de gagner c'est stupide de déclarer forfait.
ntérêt à rester en vie pourquoi essaye t-on de nous empêcher de nous suicider ?
Parce que ce n'est pas une action rationnelle que de se suicider. C'est le genre d'action que tu peux juste regretter plus tard... sauf qu'il n'y a pas de plus tard. Si t'as des problèmes affronte-les et tout va se régler...
En ce moment je suis en train de peser le pour et le contre , et c'est le contre qui l'emporte indiscutablement mais je n'ai toujours pas envie de continuer à vivre.
J'essaye donc de trouver soit quelque chose qui ne me fera plus craindre la mort(impossible selon moi) ou un intérêt à continuer à vivre, des suggestions par rapport à ça (continuer à vivre hein
)?
C'est paradoxal, vraiment. T'as peur de la mort mais tu veux te suicider? Dis-mois quelle logique tu trouves là-dedans. Moi j'ai peur des araignées. J'irais pas me mettre la tête dans un aquarium remplis de tarantules