CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma vie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2014 à 08:29:30

Va voir un psy.

C'est pas une insulte, ni péjoratif, ni rien. Ca va vraiment t'aider. Tu peux pas rester dans cet état et les gens font l'erreur de penser que ça va passer en faisant de l'exercice ou en se tournant vers la religion.

Juste va voir un psy ou j'appelle les flics chez toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2014 à 08:40:50

On a locké mon topic hier sur le shampoing qui pique les yeux mais on laisse celui-ci ouvert. :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2014 à 08:43:25

Sinon tu devrais jouer à Smash Bros l'auteur, rien que pour ce jeu la vie mérite d'être vécue.

oss117-3
oss117-3
Niveau 10
02 octobre 2014 à 09:46:41

J'espère qu'on l'a aider :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2014 à 09:47:38

"Franchement quand on apprécie pas sa vie, que peux-t-on faire à part se suicider ?"

Ben change de vie, le suicide c'est pour les lâches.

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
02 octobre 2014 à 10:10:56

Gam3r-SONY Voir le profil de Gam3r-SONY
Posté le 2 octobre 2014 à 09:47:38 Avertir un administrateur
"Franchement quand on apprécie pas sa vie, que peux-t-on faire à part se suicider ?"

Ben change de vie, le suicide c'est pour les lâches.

Encore un fin psychologue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2014 à 10:18:29

Encore un qui cherche pas plus loin que le bout de son nez.

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
02 octobre 2014 à 10:22:34

Mais oui clairement la dépression c'est inventé par les Illuminatis et ça n'existe pas, juste un fantasme d'ado

oss117-3
oss117-3
Niveau 10
02 octobre 2014 à 10:34:10

Dites les enfants, vous pouvez pas arrêtez votre guerre 2 minutes ? :(

Il y a un mec dans le besoin ici

GarsV
GarsV
Niveau 34
02 octobre 2014 à 10:38:05

psy(chologue/chiatre) ou ligne telephonique anonyme d'aide

ou alors se faire une plâtré de nuggets poulet/fromage à tremper dans son café

Blastpall
Blastpall
Niveau 10
02 octobre 2014 à 10:54:54

Paradoxalement, le suicide c'est rationaliser les émotions.
C'est penser qu'elles sont quantifiables, qu'on peut les comparer, et c'est donner un poid énorme aux émotions négatives du moment.

Elles t'influencent, et donc tu pense que ce que tu ressent maintenant ne changera pas, ou du moins que tu ne seras jamais assez heureux pour compenser le malheur que tu ressens là.

C'est absurde.

De plus, la psyché humaine est bien plus complexe que ce à quoi tu pense, tes désirs et peurs découlent d'un inconscient.
Ainsi, si tu as peur de mourir/envie de vivre malgré ce que tu pense de la vie, c'est qu'inconsciemment, tu as une raison de vivre.

euvaver
euvaver
Niveau 10
24 octobre 2014 à 23:12:06

des nouvelles de l'auteur ? :(

j’espère qu'il va mieux :oui:

MegaMoon
MegaMoon
Niveau 7
24 octobre 2014 à 23:56:24

Des nouvelles de l'auteur ? J'ai vécu ça aussi.. Et j'éspère de tout coeur qu'il va aller mieux. :(

Zum-teufel
Zum-teufel
Niveau 10
25 octobre 2014 à 00:14:31

moi j'adore ma vie , je suis pas riche , j'ai pas une copine super canon, je suis pas super musclé , super beau , mais j'adore ma vie , j'adore regarder la télé , aller au ciné , j'adore le cinéma , les jeux vidéos , j'ai plein de trucs qui me passionne , le tatouage (dont mon corps et recouvert avec fierté ) la BD , le judo , l'art , la musique , la nature , les voyages , relativise , pense a toute les chose que tu va loupé si tes plus la pour les vivre , la vie est tellement belle si tu prend la peine de la vivre comme t'a envie
j'ai jamais douté de l’intérêt de vivre , j'ai pas peur de la mort , je la respecte , j'ai pas envie de mourir parce y a plein de chose que j'ai pas encore fait comme regarder "visitor q" me faire tatoué une pin up sur le cul , partir a phuket , rencontrer Éva green , jouer a half life 3 , fait un plan a 3 HFF

pense a ça est dis toi que ta encore rien vu , que t'a rien exploré , entendu , t'es même pas au courant d'un centième du genre de sensation que tu peut ressentir , voir , entendre , goûter et toucher! si avec ça ta pas asses de raisons de vivre tu va arriver a me faire avoir le cafard !

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
25 octobre 2014 à 00:34:25

J'ai déjà pensé à la façon dont je voulais mourir.

Je veux que ça soit après une longue et belle vie où j'ai voyagé partout et tout visité.
Conduire une Lamborghini Miura le long de la mer et fermer les yeux sur un magnifique coucher de soleil. :-)

Geruga
Geruga
Niveau 58
25 octobre 2014 à 03:38:56

Je suis l'auteur et je vais mieux merci, j'ai juste été ban tempo.

-------------------------------------------------
Zum-teufel | 25 octobre 2014 à 00:14:31

moi j'adore ma vie , je suis pas riche , j'ai pas une copine super canon, je suis pas super musclé , super beau , mais j'adore ma vie , j'adore regarder la télé , aller au ciné , j'adore le cinéma , les jeux vidéos , j'ai plein de trucs qui me passionne , le tatouage (dont mon corps et recouvert avec fierté ) la BD , le judo , l'art , la musique , la nature , les voyages , relativise , pense a toute les chose que tu va loupé si tes plus la pour les vivre , la vie est tellement belle si tu prend la peine de la vivre comme t'a envie
j'ai jamais douté de l’intérêt de vivre , j'ai pas peur de la mort , je la respecte , j'ai pas envie de mourir parce y a plein de chose que j'ai pas encore fait comme regarder "visitor q" me faire tatoué une pin up sur le cul , partir a phuket , rencontrer Éva green , jouer a half life 3 , fait un plan a 3 HFF

pense a ça est dis toi que ta encore rien vu , que t'a rien exploré , entendu , t'es même pas au courant d'un centième du genre de sensation que tu peut ressentir , voir , entendre , goûter et toucher! si avec ça ta pas asses de raisons de vivre tu va arriver a me faire avoir le cafard !
-------------------------------------------------

Le souci c'est d'avoir la possibilité de faire toute ces choses ou d'en profiter , ce qui n'est pas le cas de tout le monde malheureusement :(
Bon je vais pas commencer à me plaindre ou regarder les coté négatif de ma vie sinon je vais recommencer à déprimer ou pire :hap:

chamoultou
chamoultou
Niveau 10
25 octobre 2014 à 04:01:49

moi vec les filles j'ai de gros soucis: je suis pas timide, j'aborde mais après c le vide :peur: je crois que j'ai un blocage, personne autour de moi comprend alors que apparamment je fais le + dur

Geruga
Geruga
Niveau 58
25 octobre 2014 à 04:07:14

T'as pas de sujet de conversation ? :(

Badou-Sama
Badou-Sama
Niveau 37
25 octobre 2014 à 04:21:25

Euh... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2014 à 03:24:24