Je suis l'auteur et je vais mieux merci, j'ai juste été ban tempo.
-------------------------------------------------
Zum-teufel | 25 octobre 2014 à 00:14:31
moi j'adore ma vie , je suis pas riche , j'ai pas une copine super canon, je suis pas super musclé , super beau , mais j'adore ma vie , j'adore regarder la télé , aller au ciné , j'adore le cinéma , les jeux vidéos , j'ai plein de trucs qui me passionne , le tatouage (dont mon corps et recouvert avec fierté ) la BD , le judo , l'art , la musique , la nature , les voyages , relativise , pense a toute les chose que tu va loupé si tes plus la pour les vivre , la vie est tellement belle si tu prend la peine de la vivre comme t'a envie
j'ai jamais douté de lintérêt de vivre , j'ai pas peur de la mort , je la respecte , j'ai pas envie de mourir parce y a plein de chose que j'ai pas encore fait comme regarder "visitor q" me faire tatoué une pin up sur le cul , partir a phuket , rencontrer Éva green , jouer a half life 3 , fait un plan a 3 HFF
pense a ça est dis toi que ta encore rien vu , que t'a rien exploré , entendu , t'es même pas au courant d'un centième du genre de sensation que tu peut ressentir , voir , entendre , goûter et toucher! si avec ça ta pas asses de raisons de vivre tu va arriver a me faire avoir le cafard !
-------------------------------------------------
Le souci c'est d'avoir la possibilité de faire toute ces choses ou d'en profiter , ce qui n'est pas le cas de tout le monde malheureusement 
Bon je vais pas commencer à me plaindre ou regarder les coté négatif de ma vie sinon je vais recommencer à déprimer ou pire