CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma vie

TomHaverford
TomHaverford
Niveau 10
02 octobre 2014 à 02:46:00

je l'ai* plutôt mal vécu.

(Comme n'importe quel proche qui pourrait mourir d'ailleurs et que tu voies rien, mais bon j'étais pas le plus proche du type non plus, juste que c'est choquant quand tu connais et ça arrive fréquemment).

Dododu7700
Dododu7700
Niveau 10
02 octobre 2014 à 02:46:11

Au risque d'être indiscret tu veux pas déballer ça ? C'est vraiment privé ?

Sinon on peut trouver une solution hein une 'communauté' c'est fait pour ça je crois.

Allez, raconte le compte à tonton Dodo :hap:

AnthonyPpP
AnthonyPpP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 02:46:21

PerplexedLight :d) sérieux ? Quand j'étais en semi dépression je fumais de la weed et je buvais assez souvent, voire tous les jours

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2014 à 02:46:43

Je me dis juste que ça peut avoir un certain impact...

:d) Ça peux avoir un grand impact négatif surtout et avant tout. Un dépressif est très vulnérables aux dépendances.

DarkMacros
DarkMacros
Niveau 14
02 octobre 2014 à 02:47:07

Bref, pour revenir sur l'auteur, t'en a parlé à tes proches ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2014 à 02:47:30

AnthonyPpP Voir le profil de AnthonyPpP
Posté via mobile le 1er octobre 2014 à 20:46:21 Avertir un administrateur
PerplexedLight :d) sérieux ? Quand j'étais en semi dépression je fumais de la weed et je buvais assez souvent, voire tous les jours

:d) Maintenant tu sais pourquoi t'étais en semi-dépression :noel:

http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9presseur

oss117-3
oss117-3
Niveau 10
02 octobre 2014 à 02:47:52

J'ai l'impression d'avoir un couteau sous la gorge en ce moment, mon avenir s'annonce assez naze et il y a pas grand chose que j'aime dans ma vie.

:d) pourquoi ton avenir s'annonce-il naze ? Comment tu peux savoir a l'avance ce qui va d'arriver ?

TomHaverford
TomHaverford
Niveau 10
02 octobre 2014 à 02:48:04

Je rejoins PerplexedLight (j'irai jamais dormir à ce rythme), c'est absolument le PIRE truc à faire. L'alcool, ça a toujours des effets secondaires qui vont de la dépression à la paranoïa, d'autant plus si tu bois sur du long terme relativement souvent.

La weed je connais moins mais j'imagine que ça a les mêmes effets.

AnthonyPpP
AnthonyPpP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 02:48:12

PerplexedLight :d) Tu m'as percé à jour merci :noel:

DarkMacros
DarkMacros
Niveau 14
02 octobre 2014 à 02:49:24

Pas d'alcools, drogues etc... ça n'a jamais été les bonnes solutions, au mieux ça évade ou soulage pendant un certain temps, mais ça ne guérit pas les plaies :(

Dododu7700
Dododu7700
Niveau 10
02 octobre 2014 à 02:49:41

oss117-3 Voir le profil de oss117-3 Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 2 octobre 2014 à 02:47:52 Avertir un administrateur
J'ai l'impression d'avoir un couteau sous la gorge en ce moment, mon avenir s'annonce assez naze et il y a pas grand chose que j'aime dans ma vie.

:d) pourquoi ton avenir s'annonce-il naze ? Comment tu peux savoir a l'avance ce qui va d'arriver ?
Lien permanent

:d)

Mon avenir s'annonce mal perso, je suis en bac pro :hap:

Allez lynchez moi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2014 à 02:49:57

-------------------------------------------------
DododU7700 | 2 octobre 2014 à 02:46:11

Au risque d'être indiscret tu veux pas déballer ça ? C'est vraiment privé ?

Sinon on peut trouver une solution hein une 'communauté' c'est fait pour ça je crois.

Allez, raconte le compte à tonton Dodo :hap:

J'ai pas trop envie d'en parler .

DarkMacros | 2 octobre 2014 à 02:47:07

Bref, pour revenir sur l'auteur, t'en a parlé à tes proches ?

Mes parents sont au courant que j'ai des soucis à ce niveau là, ça allait "bien" il y a quelques temps mais là j'ai fait une petite rechute on va dire.
PS: j'ai jamais fais de TS et je n'en ferais probablement jamais

AnthonyPpP
AnthonyPpP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 02:50:49

DarkMacros :d) Perso j'étais malade dans ma tête et je vais mieux maintenant mais y'avait des facteurs qu'il fallait que j'oublie, depuis c'est oublié

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2014 à 02:51:39

Supprimer ce message SunLight-C Voir le profil de SunLight-C
Posté le 2 octobre 2014 à 02:39:54 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
StrawHat-Luffy Voir le profil de StrawHat-Luffy
Posté le 2 octobre 2014 à 02:22:24 Avertir un administrateur
Je préviens le premier qui troll sur le suicide ou qui incite à le faire se mange un ban définitif.

:d) Lock le topic alors ? Le mec dit qu'il a une vie de merde, qu'est ce que tu veux qu'on lui dise ? Tous les conseils qu'on peut lui dire, il les connait déjà.

:d) Le mec fait carrément un appel à l'aide, faut être carrément égoïste pour lock le topic. (quelque soit les conseils qu'il connait)

Sunlight-C
Sunlight-C
Niveau 21
02 octobre 2014 à 02:51:49

L'auteur, la meilleur chose à faire dans ce genre de situation, c'est soit l'addiction dans un MMORPG (mieux que la drogue/alcool) ou un chien.

RoleplayerN64
RoleplayerN64
Niveau 10
02 octobre 2014 à 02:52:02

Tu ne peux pas trouver aucun intérêt à la vie, c'est tellement vaste, c'est juste que tu n'as pas trouvé, et la dépression te fais tomber dans une sorte d'illusion où tu penses qu'il n'y a aucun intérêt mais c'est faux, cela te rends juste aveugle car tes esprits sont trop embrouillés pour penser à autre chose que ta situation.

Je suis passé pars là et je commence à m'en sortir, je suis allé dans quelques trucs, l'hosto, programmes ambulatoire... Tu devrais essayer, c'est pas vraiment le programme médical en lui même qui m'a le plus aidé même si il a marqué le début d'un changement mais surtout le fait d'avoir d'autres personnes dans mon cas et de pouvoir en discuter et tout simplement sortir avec eux après le programme médical pour aller boire un verre ou aller marcher.

Après ça je suis parti un moment en vacances pour me vider l'esprit et je vais beaucoup mieux. Tu devrais tenter le coup en tout cas ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2014 à 02:52:09

oss117-3 | 2 octobre 2014 à 02:47:52

Déjà il n'y a pas de boulot et en plus même si j'en trouve un c'est pour faire un job qui ne me plait pas. Quand on sais qu'on passe la plupart de notre temps au boulot et qu'en dehors de ça il n'y presque rien que j'aime , j'aurais aimé pouvoir avorté le problème.

oss117-3
oss117-3
Niveau 10
02 octobre 2014 à 02:52:12

Ta vie n'est pas déjà condamné hein :ok:

Tu peux redresser la barre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2014 à 02:52:34

Sinon, t'as pas envie de tenter un truc ? Prendre un téléphone et appeler l'endroit ou tu peux prendre rendez-vous avec un médecin (je sais pas comment ça s'appelle en France).

Si t'as vraiment plus de motivation pour régler toi-même tes problèmes t'es mieux de te faire aider. Réfléchie-y au moins :noel:

Dododu7700
Dododu7700
Niveau 10
02 octobre 2014 à 02:52:44

AnthonyPpP Voir le profil de AnthonyPpP Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté via mobile le 2 octobre 2014 à 02:50:49 Avertir un administrateur
DarkMacros :d) Perso j'étais malade dans ma tête et je vais mieux maintenant mais y'avait des facteurs qu'il fallait que j'oublie, depuis c'est oublié
Lien permanent

:d) T'as oubliés des facteurs ? :snif:

Une vente en moins pour la One :-(

Bon je vous laisse sur cette blague à chier

Ah aussi, Krony va bosser chez JVC, il va faire des kronyques

et dodo va faire Dodo, enfin l'inverse

Anthony n'a pas de pépé mais il a un pépépé

Bon j'arrête :hap:

La vidéo du moment