╭
┊ AnthonyPpP, le 2 octobre 2014 à 02:50:49
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22857439-4-0-1-0-ma-vie.htm#message_22857577
┊
┊ DarkMacros
Perso j'étais malade dans ma tête et je vais mieux maintenant mais y'avait des facteurs qu'il fallait que j'oublie, depuis c'est oublié
╰
En simplifiant et sans rentrer dans ta vie privée, qu'elle méthode t'as aidé pour ton cas ?
@Gonlebadass
Faut sans doute que tu leur en reparle et quand bien même ils te donneront l'impression qu'ils prennent ça comme une humeur passagère ou des "tribulations adolescentes", dis toi bien que ce n'est pas forcément ce qu'ils pensent, ils se veulent certainement/simplement être rassurant en espérant que tu ne te creuses pas trop la tête là-dessus ! (ou peut-être que tu leur a dit d'une manière trop légère)
Bref, n'oublie surtout pas que tu n'es qu'encore qu'un "bébé" dans ce monde et ta vie à LARGEMENT le temps de s'améliorer voire devenir fantastique, tant qu'il y a des gens qui t'aiment autour de toi, il n'y a rien qui justifie de fuir la réalité !
Cela dit, va quand même voire un psy même si tu penses que tu n'aurais pas le "courage"(ou plutôt la lâcheté) de te suicider !