CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma vie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2014 à 02:54:31

Enfin ma motivation n'est pas à zéro mais elle est très basse, il en faut très peu pour la faire disparaître .

Jepivotevite
Jepivotevite
Niveau 10
02 octobre 2014 à 02:54:38

| Ecrit par « SunLight-C », 2 octobre 2014 à 02:51:49
| « L'auteur, la meilleur chose à faire dans ce genre de situation, c'est soit l'addiction dans un MMORPG (mieux que la drogue/alcool) ou un chien. »

J'approuve ! Attention, les deux solutions ne sont pas compatibles : l'auteur ne pourra pas atteindre le niveau 63 avec son Iop s'il doit nourrir et sortir Kiki entre deux Bouftous Royaux.

oss117-3
oss117-3
Niveau 10
02 octobre 2014 à 02:54:47

"Déjà il n'y a pas de boulot et en plus même si j'en trouve un c'est pour faire un job qui ne me plait pas. Quand on sais qu'on passe la plupart de notre temps au boulot et qu'en dehors de ça il n'y presque rien que j'aime , j'aurais aimé pouvoir avorté le problème."

:d) tente l'armée au pire, tu seras toujours entouré de gens. Tu seras logé et nourris, tu aura un salaire et tu auras pas le temps de t'ennuyer :-)))

AnthonyPpP
AnthonyPpP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 02:54:56

Ouais j'étais mal, une gonzesse m'avait cassé, puis j'ai eu une vie difficile, reclus dans une campagne, parents handicapés moteur, j'étais tout petit et aussi large, bref je pense que ça intéressé personne mais je veux dire que je compatis avec le mal-être de l'auteur, il faut se battre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2014 à 02:55:58

-------------------------------------------------
oss117-3 | 2 octobre 2014 à 02:54:47

"Déjà il n'y a pas de boulot et en plus même si j'en trouve un c'est pour faire un job qui ne me plait pas. Quand on sais qu'on passe la plupart de notre temps au boulot et qu'en dehors de ça il n'y presque rien que j'aime , j'aurais aimé pouvoir avorté le problème."

:d) tente l'armée au pire, tu seras toujours entouré de gens. Tu seras logé et nourris, tu aura un salaire et tu auras pas le temps de t'ennuyer :-)))

Je suis trop faible physiquement en plus ça ne me plait pas vraiment

DarkMacros
DarkMacros
Niveau 14
02 octobre 2014 à 02:57:39

╭
┊ AnthonyPpP, le 2 octobre 2014 à 02:50:49
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22857439-4-0-1-0-ma-vie.htm#message_22857577
┊
┊ DarkMacros :d) Perso j'étais malade dans ma tête et je vais mieux maintenant mais y'avait des facteurs qu'il fallait que j'oublie, depuis c'est oublié
╰

En simplifiant et sans rentrer dans ta vie privée, qu'elle méthode t'as aidé pour ton cas ?

@Gonlebadass

Faut sans doute que tu leur en reparle et quand bien même ils te donneront l'impression qu'ils prennent ça comme une humeur passagère ou des "tribulations adolescentes", dis toi bien que ce n'est pas forcément ce qu'ils pensent, ils se veulent certainement/simplement être rassurant en espérant que tu ne te creuses pas trop la tête là-dessus ! (ou peut-être que tu leur a dit d'une manière trop légère)

Bref, n'oublie surtout pas que tu n'es qu'encore qu'un "bébé" dans ce monde et ta vie à LARGEMENT le temps de s'améliorer voire devenir fantastique, tant qu'il y a des gens qui t'aiment autour de toi, il n'y a rien qui justifie de fuir la réalité ! :(

Cela dit, va quand même voire un psy même si tu penses que tu n'aurais pas le "courage"(ou plutôt la lâcheté) de te suicider ! :ok:

AnthonyPpP
AnthonyPpP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 02:58:24

DarkMacros :d) J'ai fait table rase de ma vie de merde et je suis reparti sur de bonnes bases, tout seul

DarkMacros
DarkMacros
Niveau 14
02 octobre 2014 à 02:58:52

Il n'y a AUCUN sports co ou individuel qui te plaises ?

oss117-3
oss117-3
Niveau 10
02 octobre 2014 à 02:59:58

"Je suis trop faible physiquement en plus ça ne me plait pas vraiment"

:d) si tu es faible physiquement, excuse moi d'être un peu cash et direct mais sors toi les doigts du trou de bal et va courir, fais des pompes, fais du sport !!!

Non seulement ça t'occupera mais en + tu gagner en assurance pour toi-même et pour une éventuelle futur copine :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2014 à 03:00:32

DarkMacros | 2 octobre 2014 à 02:58:52

Il n'y a AUCUN sports co ou individuel qui te plaises ?

Si mais bon, je suis très faible physiquement et j'ai pas le courage de me lancer dedans à mon âge , en plus les inscriptions sont closes je financièrement ça ne sera sûrement pas possible .

DarkMacros
DarkMacros
Niveau 14
02 octobre 2014 à 03:00:50

╭
┊ AnthonyPpP, le 2 octobre 2014 à 02:58:24
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22857439-5-0-1-0-ma-vie.htm#message_22857611
┊
┊ DarkMacros :d) J'ai fait table rase de ma vie de merde et je suis reparti sur de bonnes bases, tout seul
╰

C'est pas facile, donc bravo :)

RoleplayerN64
RoleplayerN64
Niveau 10
02 octobre 2014 à 03:01:05

T'as internet, fait Insanity :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2014 à 03:02:37

oss117-3 | 2 octobre 2014 à 02:59:58

"Je suis trop faible physiquement en plus ça ne me plait pas vraiment"

:d) si tu es faible physiquement, excuse moi d'être un peu cash et direct mais sors toi les doigts du trou de bal et va courir, fais des pompes, fais du sport !!!

Non seulement ça t'occupera mais en + tu gagner en assurance pour toi-même et pour une éventuelle futur copine :ok:

Divers soucis de santé et alimentaire m'empecheront d'évoluer correctement.

AnthonyPpP
AnthonyPpP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 03:02:51

DarkMacros :d) Merci, mais c'est pas encore terminé je suis toujours en tàf là dessus, j'ai encore que 20 ans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2014 à 03:03:18

RoleplayerN64 | 2 octobre 2014 à 03:01:05

T'as internet, fait Insanity :hap:

Trop difficile à première vue, je suis pas vraiment motivé pour ça .

oss117-3
oss117-3
Niveau 10
02 octobre 2014 à 03:05:03

Si mais bon, je suis très faible physiquement et j'ai pas le courage de me lancer dedans à mon âge , en plus les inscriptions sont closes je financièrement ça ne sera sûrement pas possible .

:d) et pourquoi tu n'aurais pas l'âge ? :( c'est quoi ces idées pré-conçues que tu as ? :(

Certaines personnes passent leur bac a 50 ans, certains retraités apprennent a nager a 60 ans :(

Il n'y a pas d'âge pour s'améliorer physiquement parlant. Enfiler un jogging et aller courir le matin ça coûte rien :( faire des pompes et des tractions, c'est gratuit aussi !

AnthonyPpP
AnthonyPpP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 03:05:08

Il faut que tu trouves une raison de te battre bro'...
C'est vraiment très important, je te parle avec ma propre expérience.
Lorsque j'ai traversé une des pires périodes de ma vie j'ai perdu 20 kilos en 1 mois et demi.
J'avais perdu tout espoir, puis je suis revenu en ayant changé ce qui n'allait pas, je sais pas si ça de transpose ou non dans ton cas...

RoleplayerN64
RoleplayerN64
Niveau 10
02 octobre 2014 à 03:05:09

C'est un cercle vicieux, si tu ne fais rien tu seras encore moins motivé, il faut que tu tentes des choses, c'est grâce à des petits succès pour commencer qu'on finit par retrouver de la motivation.

Enfin bon dans ton état, le mieux serait comme ce qui a été dit plus haut, aller voir des médecins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2014 à 03:05:30

Tiens. Je regarde ce genre de vidéo quand je suis patraque.

Ça peux t'aider :

https://www.youtube.com/watch?v=yO7MWuJ7zLA
https://www.youtube.com/watch?v=yzC4hFK5P3g
https://www.youtube.com/watch?v=EIyixC9NsLI

oss117-3
oss117-3
Niveau 10
02 octobre 2014 à 03:08:23

L'auteur, tu semble avoir quelques problèmes dans ta vie mais le manque de motivation tu en es le seul responsable :(

Quand on se sent mal dans sa peau, il faut se bouger les fesses pour améliorer ce qui va pas :(

La vidéo du moment