CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faq metroid : soluce

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 31»
Page suivanteFin
musicman musicman
MP
Niveau 2
19 mai 2003 à 21:09:44

3 fois bravau pour ta soluce.merci,ca ma beaucoup aider

musicman musicman
MP
Niveau 2
19 mai 2003 à 21:11:46

3 fois bravau pour ta soluce.merci,ca ma beaucoup aider

Elminster3 Elminster3
MP
Niveau 5
19 mai 2003 à 21:47:37

Ici Duncan:

Metroid Zero Mission n´est pas une remake, mais si vous avez vu la video, vous pourez voir que quand on commence, Samus va à sa gauche et attrape la morph Ball ( comme dans metroid 1).

Plus tard on voit Samus attraper le long Beam, dans le même environnement que dans metroid 1.

Alors si metroid zero mission n´est pas une remake, c´est de la copie, du plagia!

Plagia = Zero = Metroid Zero Mission

Je rigole, moi je le trouve bien à première vue! Surtout que les mouvements de Samus son mieux et que Kraid avait un look de dérangé dans metroid 3, il faut du nouveau un peut!

Amiral_Aesir Amiral_Aesir
MP
Niveau 9
19 mai 2003 à 22:58:13

Remake de Metroid 1? je n´ai pas vu la vidéo, faut de l´adsl ^^

Mais le fait d´avoir un Metroid sur Gba est tjs intéressant... Surtout que bientôt... Seiken Densetsu " remake" ^^

Et vi, je joue parfois à CS, mais uniquement en Lan, car ma connexion est A CHI*R, je me suis fait mettre sur les dents à Freespace par des jeunes loups qui avaient l´Adsl, aussi j´ai abandonné le jeu en réseau...

Elminster3 Elminster3
MP
Niveau 5
01 juin 2003 à 14:41:12

On peut pas considéré Secret of Mana 1 comme un remake, vu que le jeu a été tout refait et qu´il sera sûrement plus long.

Sinon, moi il faut que je me tappe toute la soluce de prime pour la faire à 100% pour metroid-planet: http://metroid-planet.pingouin.ca

Amiral_Aesir Amiral_Aesir
MP
Niveau 9
01 juin 2003 à 23:55:53

Attention, pour ceux qui ont déjà un peu mal à la tête, évitez de lire les lignes suivantes ^^

Seiken Densetsu 1, communément appelé Mystic Quest chez nous, sur Gb, est en passe d´être réadapté sur Gba. Comme l´a souligné Elminster, il a été totalement refondu, on pourra notamment choisir le sexe du protagoniste.
Ce jeu est la base de la série des Seiken Densetsu ( on s´en serait douté...), et le plus célèbre de par chez nous est Seiken Densetsu 2 ( Sd2 pour les intimes) autrement nommé Secret Of Mana sur Snes.
Seiken Densetsu 3 ( Snes) a donc été appelé officieusement Secret of Mana 2, bien que jamais sorti autrepart qu´au Japon ( hélas, mais avec un bon magasin d´import ^^ ) . Sd4 fut appelé Legend of Mana et sévit sur Ps1.

Vous suivez encore? Vous avez de la chance...
SD1 ------> Mystic Quest ( Gb)
SD2 ------> Secret Of Mana ( Snes)
SD3 ------> Secret of Mana 2 ( Snes)
SD4 ------> Legend of Mana ( Ps1)
Ou l´art d´embrouiller les acheteurs...

Alors tu vois où je veux en venir ( et malgré le fait que je sais pertinnement qu´il s´agit d´un lapsus de ta part : p ) , il ne sagit pas du remake de Secret of Mana 1 ( et donc SD2), mais de Mystic Quest ( et donc de SD1).

Niark Niark ^^
Merci de votre attention ^^

Elminster3 Elminster3
MP
Niveau 5
06 juin 2003 à 02:21:40

Heeeee, vive les jeux de square-enix!

Amiral_Aesir Amiral_Aesir
MP
Niveau 9
06 juin 2003 à 14:13:07

Je ne contredis pas!

Square et Enix sont des boss dans leurs domaines, même si je n´apprécie pas les FF et les DQ, j´A.D.O.R.E, je vénère même la série des SD!!!

Riesz rules!

FF_Man FF_Man
MP
Niveau 8
10 juin 2003 à 19:59:23

Y manque un truc t´as mis les codes sur action replay mais pas sur l´emulateur si t´en à previens moi

FF_Man FF_Man
MP
Niveau 8
10 juin 2003 à 20:00:41

sur Super Metroid

Amiral_Aesir Amiral_Aesir
MP
Niveau 9
11 juin 2003 à 16:36:51

A priori ca doit marcher aussi... mais j´avoue que je n´ai pas d´autre codes que ceci, et je ne sais pas s´ils marchent...
Je vais faire un appel d´informations : p

poutine124 poutine124
MP
Niveau 1
14 juin 2003 à 07:14:48

je suis pris a la porte grise ( pas ouvrable) avant Kraig, je ne suis point capable de l´ouvrir pouvez-vous m´expliquer comment svp ! !!!

Amiral_Aesir Amiral_Aesir
MP
Niveau 9
14 juin 2003 à 09:41:55

la porte grise, la porte grise...
Si c´est la porte grise que je pense, elle ne s´ouvrira qu´après avoir défait Kraid... Elle se situe peu après l´entrée de la gueule du monstre en pierre, à côté de l´ascenseur Brinstar-Nosfair. Un simple tir suffira, et tu tomberas dans une pièce rempli de " puces". Tu les élimines, et tu fouines un peu dans la pièce afin de trouver un Energy tank ( au plafond).
Donc SEULEMENT après avoir obtenu la Varia Suit,et donc après avoir battu Kraid!

poutine124 poutine124
MP
Niveau 1
14 juin 2003 à 18:56:35

Oh . ...
Que ferais-je sans toi ; )
je pensais que Kraig se trouver a l´interieur de cette piece...

Mille merci,

( bravo pour cette soluce)

StarLord StarLord
MP
Niveau 5
21 juin 2003 à 16:47:43

Hey jconnais un gars qui a passer super metroid en 1h19min a 100%... ( non non c pas moi...) Yer fou non?

Amiral_Aesir Amiral_Aesir
MP
Niveau 9
22 juin 2003 à 14:04:52

C´est faisable, mais pas en version Pal ^^
En version dite européenne, il nous est " impossible" de passer sous la barre des deux heures

StarLord StarLord
MP
Niveau 5
22 juin 2003 à 17:04:29

Version americaine c fesable?
De toute maniere quand ta un emulateur meme si ta la version pal tu peu augmenter la vitesse me semble... Mais le gars en question je sais pas si il la fait sur emu ou sur son snes...

Amiral_Aesir Amiral_Aesir
MP
Niveau 9
22 juin 2003 à 20:11:38

Oui, c´est faisable en US, car équivalent au Jap... En tout cas, il te faut une connaissance parfaite du jeu, et une maitrise sans précédent, ainsi qu´un parcours soigneusement étudié...

Déjà qu´il y a bon nombre de joueurs qui désespèrent dès qu´il leur faut passer sous la barre des trois heures... Alors faire 100% en moins de deux heures ^^

StarLord StarLord
MP
Niveau 5
23 juin 2003 à 15:00:37

Ouep, le gars en question a faite une soluce avec le parcours quil prend pour faire sa : P ma esseiller un bon jour, mais c en anglais ( moi sa me pose pas de prob mais pour dautre sa peut...)

StarLord StarLord
MP
Niveau 5
23 juin 2003 à 15:25:43

Sa y ai, jai fouiller un ti peu pour avoir plusieurs choix et jai pris les plus belles map qui etait le mieu detailler : P ( selon moi bien sur...) tk, la jvien de metre la map sur 2 topic et yen a encore qui demande ou son les balle de glace, le grapin, le plasma, pfff... ten qua tout demander, sa change rien que tu prenne une map, c pas plus tricher lol...

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment