CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faq metroid : soluce

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
07 juillet 2005 à 17:00:56

Metroid4, concernant les nouveaux jeux, je déplore un seul d´entre eux, le Metroid Pinball, ou comment abuser d´un mythe... Ou comment gagner de la thune facile sur une série pourtant sérieuse... Qu´ils nous fassent un Kirby Pinball, je ne dis pas, un Rondoudou Pinball, pq ps, mais SURTOUT PAS DE METROID PINBALL!
En fait, comment une série qui s´est construite lentement en plus de 15 ans, avec des sorties dignes d´une arlésienne vidéoludique ( presque un opus tout les cinq ans), en arrive à proposer quatre nouveaux opus dans la même année? Ca décrédibilise les efforts de Nintendo d´innover, de REVOLUTIONner le JV... A quand le Metroid Party 5? :nonnon:
pour le reste, un Metroid en 2d :ok: , une suite d´une license Metroid prime que j´apprécie, quoiqu´on en dise, mais le Metroid Hunters m´est assez inintéressant... Je peux néanmoins changer par après :-p

Siaukia, cette technique est déjà connue, et fait des ravages :-)))
Elle reste la seule connue à ce jour, les autres boss principaux nécessitant de se battre à la loyale...

metroid4
metroid4
Niveau 7
07 juillet 2005 à 20:29:29

Moi Metroid Dread m´intéresse vraiment...Quelqu´un a-t-il des infos dessus ? ??

Il semble par ailleurs que Pinball ne soit pas si mal au vu des images de l´E3...

0]SIAuKIA[0
0]SIAuKIA[0
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:18:15

Je tenais à dire que le space jump est vachement dur à utiliser,,,purée,,,3x que je me retrouve à barboter ds l´acide ( hum c chaud)

chun
chun
Niveau 3
03 août 2005 à 13:10:07

slt c pr super metroid jai tue le boss Spore Spawn jai le super misile jai ouver la porte vert ou il y a plien d abeille jai passe las bariere en tiran desuu mai aprai ya 1 entroi on fo courire vite mai je tombe tt le tenps commen fo faire stp
merci davance

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
03 août 2005 à 22:47:42

C´est amusant, mais il suffit de courir, comme tu le dis!
Le bouton B devrait suffir à courir assez vite pour passer cet endroit... Démarre dès l´extrémité gauche, et ca devrait marcher :-)))

Antaref
Antaref
Niveau 1
08 août 2005 à 19:49:29

Antaref au rapport Amiral!
Merci beaucoup que dis-je, infiniment Amiral!
Cette solution m´a etait d´une grande aide!
En foulliant dans la cave,il y a quelque mois,j´ai retrouver ma SNES et tous mes jeux!
Et sur Super Metroid,Il y avait encore mon anciene sauvgarde.J´etait bloquer,juste apres avoir la spring ball.Franchement, la super bombe dans le tube en verre,je n´y aurait jamais penser sans vous!Encore merci!!!!!! :merci:

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
08 août 2005 à 21:46:49

D´une part, merci pr tes remerciements :)
D´autre part, désolé de n´avoir su répondre à ta question à temps... Des problèmes sur internet m´en ont empêché ( pas de connexion durant le Week-end, c´est dur :hum: )

tylerdurden17
tylerdurden17
Niveau 6
09 octobre 2005 à 10:46:49

slt tout le monde je suis a la fin de super metroid g trouvé un endroit a crateria où ya un super missile que jarrive pas a atteindre il se trouve dans une piece au dessus de l´ascenseur qui nous amene a brinstar pour avoir la boule morphing au debut... revenons a cette piece on peut ya acceder par en bas mais ya un long tunel vertical puis arriver tout en haut on voit le super missile mais ya un mur incassable, g tout essaier donc je pense quon peut juste tomber par la donc g fait le tour et par en haut ya une porte grise donc g tuer tout les monstres mais elle reste grise et je sais plus quoi faire...
voila jespere que vous situer cet endroit et que vous pourrez maider mercii

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
09 octobre 2005 à 12:24:35

Non seulement je situe, mais en plus je vais pouvoir répondre à ta question :coeur:
Et non, il faut bien passer par le bas! En fait, il te faut geler les ennemis lorsqu´ils sont à terre, de manière à ce que le sol soit parfaitement plat et que tu puisses courir dessus (Ice gun et éventuellement Plasma gun). Prend ton élan et cours depuis le début de la pièce (ac les speed boots), jusqu´à être sous le long tunnel vertical (au-dessus se trouve le Super Missile donc...). Là, Fais un super saut (s´accroupir au dernier moment, et si Samus clignote à cause de sa super vitesse, sauter). Tu t´envoleras donc et détruiras les blocs qui n´étaient que des blocs de Speed Boots...
See you next mission!

zone-2
zone-2
Niveau 8
05 novembre 2005 à 05:14:30

up merci pour ta soluce :up:

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
13 novembre 2005 à 01:25:24

Un p´tit up pour Oyomanouille qui est souvent bloqué dans le jeu lol !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2005 à 22:43:07

Hum j´aurais dû poster sur ce topic depuis le début.... :(
Ce qui est fait est fait.
En tout cas je remarque qu´on est agréablement guidé sur ce forum :merci:

J´ai plus trop de questions. Si je dois chercher à 100% il va me falloir une carte :-p
Si tient, y´a un endroit dans maridia oû y´a une réserve de missile dans le plafond, qu´il faut atteindre en utilisant le turbo boost.
Mais je trouve pas la place de prendre suffisamment de la vitesse :(

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
15 novembre 2005 à 21:14:31

Cet endroit est mythique ! lol ! J´suis trop fan c´est hallucinant !

"Ooooh la résèrve de maridiaaaaaaa *_*" (un peu comme le tunnel en verre lol, les fans comprendront je pense mdr)

Bon bref...

Alors tu descends tout en bas (tout en restant dans la même "pièce"). Là, t´as une porte bleu en bas et une porte rouge à droite. Prends la porte rouge. Va tout au bout de la pièce (jusqu´au petit rebord avant la porte quoi). Puis, maintenant que tu as de l´élan, sors de la pièce en courant (faut que rien ne frène ta course bien sûr donc arrange toi pour ne pas être arrêté). Tu te retrouves donc dans la pièce de départ. Et là, alors que tu es en super vitesse, accroupis toi juste à la verticale de la résèrve de missiles. Te reste plus qu´à appuyer sur la touche de saut et tu détruiras la paroi qui te sépares de la résèrve de missiles ! Toute la difficulté réside bien sûr dans le placement en fin de course, un peu trop à droite ou à gauche et tu te mangeras un rocher en chemin...

Voilà voilà ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2005 à 22:04:32

:merci: je ferais ca quand je recommencerais une partie^^

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
20 novembre 2005 à 18:44:00

Il suffit de prendre la plante comme repère. Il faut prendre son envol depuis la seule plante qui se trouve au sol, et c´est pilte au-dessus, si mes souvenirs sont bons :hum:

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
20 novembre 2005 à 19:58:22

Ouais enfin ça se joue quasiement au milimètre près si je me souviens bien aussi...

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
03 décembre 2005 à 17:25:03

:up:

willy_le_fade
willy_le_fade
Niveau 7
11 décembre 2005 à 12:51:16

Salut Amiral, salut tout le monde !!
Vous savez quoi ? J´arrive pas a finir Super Métroid à 100%... en fait il me manque 2 réserves de missile, alors j´voulais savoir si il y en avait qui étaient cachées à Tourian ?
Sinon j´ai pluqu´à refaire tout le jeu lol...

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
12 décembre 2005 à 14:50:15

Willy! Ca faisait bien longtemps dis donc!
Et bien non, il n´y a aucun item à Tourian malheureusement... Mais je vais regarder les endroits susceptibles de planquer deux missiles, ils ne doivent pas être bien nombreux! Le remier qui me vient à l´esprit se trouve au-dessus de l´entrée de Tourian, dans la zone de Cratéria. Il te faut y accéder depuis la zone d´aterrissage (par la gauche à mi-hauteur) de ton vaisseau, et persévérer dans une série de tunnels fortement hostiles...
Pr ma part j´ai déménagé, et du coup je n´ai plus accès à Internet, donc ca me freine bcp... Mais bon, d´ici deux mois je devrai avoir les finances nécessaires pour me payer une connection digne de ce nom :-p
See you next mission!

willy_le_fade
willy_le_fade
Niveau 7
20 décembre 2005 à 19:38:35

Lol, j´me disais aussi qu´on ne te voyait plus sur msn ! Tu sais j´ai racheté une nouvelle imprimante, et comme je suis en vacance, je vais enfin pouvoir commencer à lire "Cursed 2 Ombre et Illusions" !! Vivement que tu retrouves une connection !

La vidéo du moment