CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faq metroid : soluce

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 31»
Page suivanteFin
smO_othcriminal smO_othcriminal
MP
Niveau 1
09 mai 2004 à 12:18:10

une fois qu´on a sauvegardé dans tourian comment on fait pour quitter toutian?(ne porte est sans couleur ds la piece ou les monstres tombent en poussière)et je ne px plus passé et donc plus quitter tourian...

TYUIV TYUIV
MP
Niveau 7
09 mai 2004 à 14:40:23

slt on ne peu plu en sortir je me sui fai avoir a ma premiere partie !
je connai un gars qui a fini le jeu en 2sec : il l´a sur emul et il a fai bugger son pc se qui a arrreter le temps

Amiral_Aesir Amiral_Aesir
MP
Niveau 9
09 mai 2004 à 16:25:07

Bingo, on ne peut plus effectivement quitter Tourian à partir de ce niveau là, on est obligé d´éliminer Mother brain pour s´échapper de Tourian... Oublie donc d´aller récuperer les derniers items, hélas...

Pour ce qui est de bugger son pc pour finir le jeu en deux secondes, est-ce bien raisonnable? Ca n´est que de la triche pure, si encore cela faisait appel à des techniques incroyables pour récupérer les items, je ne dirais rien, mais là... On peut mettre dix heures pour tout chercher et ensuite pavaner en disant qu´on a mis que deux secondes... Enfin, il ne peut certainement pas pavaner avec un tel " record", mais peut en tout cas signlaer ce bug...

aquamario aquamario
MP
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:56:09

le passage d´un revenant ; )

KitsuneBothan KitsuneBothan
MP
Niveau 6
16 juin 2004 à 23:50:17

Un revenant qui up le topic de l´Amiral! Re-bienvenu dans l´antre! :-p

rooster rooster
MP
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:57:25

:up: salut
:bye: ...

Amiral_Aesir Amiral_Aesir
MP
Niveau 9
02 septembre 2004 à 20:12:06

Un autre :up: ( c´est la journée) pr relever un topic dont l´intérêt n´est plus à démontrer!

Red_terror Red_terror
MP
Niveau 3
08 septembre 2004 à 19:06:16

jen suis o debut,je vien davoir la varia suit et meme en courrant je peut pa passer les 3 portes ki se referment...(pour avoir le laser glace la...)

KitsuneBothan KitsuneBothan
MP
Niveau 6
09 septembre 2004 à 00:08:19

Il te faut d´abord chercher les Speed Boots, qui se trouve à Nosfair, en haut à droite de la carte! Tu seras dans le bon chemin si tu trouves une pièce vertes avec des bulles. La porte à prendre est justement celle en haut à droite de cette même pièce!
Ensuite, une fois les Speed Boots dans ton giron, tu ppurras passer ces trois portes! Mais pas avant! Tu sais donc ce qu´il te reste à faire, cowboy :ok:

Darkbinjourrr Darkbinjourrr
MP
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:30:50

g un ptit probleme avec un item : dans l´epave je n´arrive pas à récuperer l´objet ( symbolisé sur la carte ppar le point de la deuxieme ligne) : il se trouve au bout d´un couloir au debut duquel il faut defoncer des blocs avec les speed boosts, rien de bien mechant... mais ensuite je ne sais pas comment atteindre l´objet en question..

pouvez-vous m´aider svp ? mreci d´avance

Amiral_Aesir Amiral_Aesir
MP
Niveau 9
15 septembre 2004 à 19:49:23

Déjà répondu, mais il est vrai que c´est parfois long de rechercher qque chose dans tant de pages!

" Elminster3
Posté le 22 décembre 2003 à 16:21:54
Et pour le réservoir tank, dans l´épave proche du Gravity, derrière la statue qui tien un missile, comment on fait pour le prendre?

Amiral_Aesir
Posté le 25 décembre 2003 à 13:43:04
Et bien, justement, à cette même statue proche du Gravity qui tient un missile dans ses mains, détruis le grâce à une power bomb. Tu dégageras alors un nouveau passage! Ensuite fais tomber les robots dans les trous et prends ton élan dans la ligne droite ainsi dégagée! Juste avant le mur, assieds toi et prend ton envol ( il s´agit d´une technique spéciale " apprise" à Brinstar : Il faut courir avec les speeds boots jusqu´à devenir ultra rapide et ensuite s´accroupir. Le perso clignote et une alarme se fait entendre. il ne te reste plus dès lors qu´à sauter pour faire un vol détruisant certains blocs).
Attention, juste devant le réservoir tank se trouve un trou invisible! Ne tombez pas dedans ou vous devrez refaire le même cheminement! Bonne chance!"

Darkbinjourrr Darkbinjourrr
MP
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:16:42

ok merci c vrai que j´avais pas le courage de lire tt le topic...

Elminster3 Elminster3
MP
Niveau 5
29 septembre 2004 à 01:01:14

Mes screens ça fait presqu´un an.

J´avais presque oublier. ^^

Tu les as finis? Admiral Aesir?

Amiral_Aesir Amiral_Aesir
MP
Niveau 9
22 octobre 2004 à 21:53:55

Revenant d´une longue mission en Allemagne...

Ils furent faits, ces screens... malgré qques screenshots manquant ( par exemple de Sporespawn, malheureux oubli de ma part), tout fut fait... Mais justement après un an d´absence, ils ont sombré qque part sur un de mes cds... D´ici à ce que je le retrouve... Bah, c´est pas la mer à boire, c´est le moins chiant à faire...

Elminster3 Elminster3
MP
Niveau 5
24 octobre 2004 à 02:47:49

Bha, faudrait que je passe sur le forum plus souvent....

Ou envois les à ganon69@hotmail.com si tu les retrouves.

Amiral_Aesir Amiral_Aesir
MP
Niveau 9
04 décembre 2004 à 17:06:29

:up:

En passant, je ne retrouve aps le cd, je pense refaire Super Metroid prochainement... Décidemment, t´as une patience infinie :rire2:

S20killer S20killer
MP
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:36:53

" Revenu dans la partie brinstar, mais étant tjs dans la pièce de l´ascenseur, tirez sur le mur de droite avec les super-missiles. Sautez dans la gueule du monstre de pierre... le chemin est pour ainsi dire balisé... Vous trouverez sans faillir le premier véritable boss : Kraid..."

J´ai suivi tes indications mais pas moyen de trouver le boss. Je suis arrivé a une salle de sauvegarde et j´ai vu que le chemin était en dessous mais pas moyen d´y aller.

KitsuneBothan KitsuneBothan
MP
Niveau 6
21 décembre 2004 à 18:11:21

En fait, dans la pièce juste avant la salle de sauvegarde, il y a des sortes d´abeilles vertes. Dans cette même pièce, il y a une partie du sol qui semble fissuré. Il faut tirer sur le sol ( ou poser une bombe quand tu es en boule) afin de détruire le sol et de trouver un nouveau passage qui t´amènera à Kraid!

S20killer S20killer
MP
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:20:49

:ok: merci

KitsuneBothan KitsuneBothan
MP
Niveau 6
21 décembre 2004 à 20:52:43

De rien :p)

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment