Argh... Difficile question que celle-ci... je crois que mon préféré est et reste le 3 sur Snes...
Mais c´est traître, car plus je passe du temps sur le Metroid Prime, et plus je me dis qu´il s´agit d´une légende vidéoludique... le Metroid prime est quasi ex-aecquo avec le III, qui est mon préféré uniquement par nostalgie...
En passant, le Metroid Zero Mission en prépa est en faite un basique remake du Metroid 1 Nes, pour ce que j´ai entendu?
A la question, qui suis-je?
Grande question ^^
Nombreux sont ceux qui, vainement, essayent de me situer, de m´analyser, de me connaître, et à chaque fois ils s´y cassent les dents : p
je suis juste un grand fan de Nintendo, gamer avant tou, adepte du " Je joue donc je suis, sur quelque support de jeu que ce soit", quand bien même il faut avouer que la Cube reste de loin ma console de prédilection. Il manque dans beaucoup de jeux une touche de GAMEPLAY que l´on retrouve dans la divine époque Snes, c´est avec étonnement que je la retrouve sur quelques jeux indémodables et indétrônables de la Cube. mais revenons à moi.
Amiral car tel est le garde que j´ai acquiert à un autre de mes grands jeux favoris, Freespace sur Pc, de Volition. Aesir,car au final j´adore tout ce qui traîte de la mythologie, et d´une d´entre elle qui traite de la mythologie nordique ( Odin, Asgaard, et tout le Gottheim). Pour le reste c´est indiscret ^^