CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faq metroid : soluce

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
23 juin 2003 à 16:34:46

il existe également un topic où tout est dévoilé, mais bon... Certain s´acharne à demander car ils ont la flemme de tout lire, ou ils ont la flemme d´aller chercher par eux même...

StarLord
StarLord
Niveau 5
24 juin 2003 à 06:11:06

Ha... Moi qui suis quebecois, je commence a penser que... que jvais la fermer avant de me faire gueuler : P Sans joke, jentend souvent le mot flemme avec les francais, sur jv.com...

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
24 juin 2003 à 11:58:27

Et bien, comme je ne sais pas quel sens possède le mot " flemme" au Quebec, je te demande d´éclairer ma lanterne... Quels synonymes pour un mot à priori innocent?
En tout cas je ne l´use que pour souligner le côté paresseux de certains, aussi dsl si ca t´offusque ^^

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
24 juin 2003 à 16:58:44

Au fait...Après avoir cassé le tube de verre,monté cette pièce,et juste après la pièce dans laquelle y´a des blocs pour grappin au plafond...Une fois à droite...Et puis,j´fais quoi?J´ai rien compris à la partie de ta soluce concernant Miridia...

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
24 juin 2003 à 17:18:32

Et c´est un peu normal, vu que le chemin prit dans Maridia est très tortueux... Dsl ^^

Une fois à droite de cette pièce, tu dois te trouver dans une pièce aux murs roses. Tu poses une power bomb et tu te laisse tomber dans le trou ainsi formé.

Plus d´infos? N´hésite pas à revenir sur ce topic, je garde un oeil ouvert ^^

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
24 juin 2003 à 19:59:42

Oui,et je me retrouve dans la

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
24 juin 2003 à 20:00:43

Oui,et je me retrouve dans la grande pièce juste après.Je monte avec les grappins et je vais à droite.Et puis que fais-je alors?

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
24 juin 2003 à 20:09:20

Laisse tomber,j´ai compris(enfin du moins...)!

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
24 juin 2003 à 21:07:37

Mais le pb,comment choper le Spring Ball????Vu que j´ai le Space Jump...Je suis à l´extrême-droite de la carte de Maridia...J´arrive pas à aller plus loin!!!

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
25 juin 2003 à 11:34:31

Le spring balll n´est pas nécessaire pour terminer Metroid. Mais si tu le souhaites, il te faut aller vers le bas de la carte, à l´extrème droite. En fait, lorsque tu prends le grand " ascenseur" tube vert du mileu de Maridia et que tu aterris en bas, tu prends à droite et tu traverseras une pièce avec du sable et deux grosses crevettes ^^.
Dans la pièce juste après, un bloc grappin au plafon à priori anodin. pourtant, il se désintégrera dès que tu l´auras utilisé, laissant un trou béant au plafond. A toi de passer dedans et de voler avec le Space Jump. Je te laisse te débrouiller juste après...

AmiralGuo
AmiralGuo
Niveau 10
25 juin 2003 à 20:25:59

Au fait Amiral,quel Metroid préfère-tu?

AmiralGuo
AmiralGuo
Niveau 10
25 juin 2003 à 20:32:06

Et puis qui es tu?

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
26 juin 2003 à 01:25:01

Argh... Difficile question que celle-ci... je crois que mon préféré est et reste le 3 sur Snes...
Mais c´est traître, car plus je passe du temps sur le Metroid Prime, et plus je me dis qu´il s´agit d´une légende vidéoludique... le Metroid prime est quasi ex-aecquo avec le III, qui est mon préféré uniquement par nostalgie...

En passant, le Metroid Zero Mission en prépa est en faite un basique remake du Metroid 1 Nes, pour ce que j´ai entendu?

A la question, qui suis-je?
Grande question ^^
Nombreux sont ceux qui, vainement, essayent de me situer, de m´analyser, de me connaître, et à chaque fois ils s´y cassent les dents : p
je suis juste un grand fan de Nintendo, gamer avant tou, adepte du " Je joue donc je suis, sur quelque support de jeu que ce soit", quand bien même il faut avouer que la Cube reste de loin ma console de prédilection. Il manque dans beaucoup de jeux une touche de GAMEPLAY que l´on retrouve dans la divine époque Snes, c´est avec étonnement que je la retrouve sur quelques jeux indémodables et indétrônables de la Cube. mais revenons à moi.
Amiral car tel est le garde que j´ai acquiert à un autre de mes grands jeux favoris, Freespace sur Pc, de Volition. Aesir,car au final j´adore tout ce qui traîte de la mythologie, et d´une d´entre elle qui traite de la mythologie nordique ( Odin, Asgaard, et tout le Gottheim). Pour le reste c´est indiscret ^^

AmiralGuo
AmiralGuo
Niveau 10
26 juin 2003 à 16:49:27

Merci pour ta réponse,je m´attendais à ce que tu ne me dise pas qui tu es réellement...Mon préféré des Metroid est également le III car,...comparé aux autres,il a quelques chose en plus mais je ne sais pas quoi,pourtant je ne l´ai fini qu´une seule fois car je l´ai en émulateur et je n´ai pas de manette,quand je l´ai fini,on m´en avais preté une.Comparé aux autres il y a un truc que je préfère dans le III:
j´adore son costume,je n´aime pas du tout le costume fusion...Ca parait peut-etre bete mais pour moi c´est un facteur important.
Peux-tu m´apporter plus de précsion sur Metroid Zero Mission?

StarLord
StarLord
Niveau 5
26 juin 2003 à 18:41:10

Oulah! cest tres... poetique : P

Au faite, au quebec on utilise pas le mot flemme, mais jai apris sa sur jv.com et je lavais associer a la paresse : )

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
27 juin 2003 à 00:51:12

Je crois que ce que possède ce Metroid en particulier, c´est... . .. une atmosphère, une âme...
Allez, j´m´en vais te lâcher une larme : ´)
Les bons vieux jeux d´av-aaaaaaaaaaaant avaient un feeling terrible que n´ont plus les jeux d´aujourd´hui, ces jeux tape-à-l´oeil.

Pour ce qui est de moi, je rajoute juste un peu : je suis un mec de 21 ans, alsacien ( pour de bon, Stoeffler copyrighted!), Nintendo gamer avant tout, et apprenti-dessinateur en fin d´études d´Art Pla ( si si si! Pour quelques exemple de mes dessins, va sur Generation-snes.fr.st, rubrique Fan arts, ca parle de Secret of mana 2 mais je vais certainement rajouter des Metroids un de ces quatre ^^).

Enfin, et oui : Flemme veut bien désigner la paresse, l´absence de motivation nécessaire à l´accomplissement d´une action, mais je me demandais si cela ne voulait pas dire quelque chose d´autre dans le vocable quebecois. Je me souviens en effet d´un " lapsus" concernant le mot Graine, par exemple dans le titre de l´émission " Graines de Stars" qui peut ainsi devenir carrément comique ^^

StarLord
StarLord
Niveau 5
27 juin 2003 à 18:19:53

Non pas du tout, flemme nest pas un mot utiliser au quebec...

AmiralGuo
AmiralGuo
Niveau 10
27 juin 2003 à 19:36:40

Donc en fait,ce nouveau Metroid est Metroid I version amélioré.Je pensais que tu n´avais que 17 ans...Moi j´en ai que 15.
Pourrais tu m´aider dans Metroid I?Je suis bloqué dans les Profondeurs De Brinstar,j´ai pris les réserves d´énergie et de missiles et je sais plus quoi faire...
Au fait,Pourquoi réponds tu toujours vers 0h00min-1h00min?

Elminster3
Elminster3
Niveau 5
28 juin 2003 à 00:29:44

Putein j´ai la FLEMME à force de lire vos messages, oups I AM QUÉBECOIS.

Pour les screens il me faudrais quelque uns pour chaque partie de soluce, les bouts important quoi ^^

Et pour l´équipe du site de metroid-planet, j´aurais besoin d´infos:

Pseudo:

Email:

Date de naissance:

Avatar ( Un petit dessin pour te représenter):

Jeux préféré:

Jeux attendus ( Maximum de Trois):

Envois à: ganon69@hotmail.com

Si tu me donnes ces infos et l´adresse des sites qui ont volé ta soluce, on va pouvoir les concés avec la police de nintendo-connection.

Et s´il ne veule pas l´auter de sur leur site, ils auront une amande à payer!

Ou ça fait peur n´est ce pas!

Ou tu peux laisser tes infos sur le forum, je reviendrai à chaques jours.

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
28 juin 2003 à 21:44:33

Mouaih... m´enfin, ca ne m´importe plus trop ces questions de soluce, car comme tu l´as souligné toi-même, elle était bourrée de faute ( bien que je ne trouvais pas mais bon) et traitait de la version US. Maintenant que la version Pal est sorti, c´est moindre comme intérêt de soluce.

Attends... Tu veux m´incorporer de force dans ton site ou quoi ^^

Pour répondre à AmiralGuo ( joli pseudo : -D ) je répond vers minuit-01h00 car c´est juste avant d´aller me coucher après une dure journée sur le net ^^
Le prochain Metroid Sur Gba devrait être un simple remake de metroid 1 nes... Bah vi... Qui a dit argent facile? Bon, il devrait y avoir de nouvelles zones, m´enfin...

La vidéo du moment