CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faq metroid : soluce

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 31»
Page suivanteFin
Elminster3 Elminster3
MP
Niveau 5
29 juin 2003 à 03:00:02

Bien, j´aime bien elle de Super Metroid, c´est pour ça que je suis en train de la retapper un petit peu ( Corriger quelques fautes ainsi que de mieux la séparer). En fait je parlais de celle de Metroid-Prime.

Donne moi ces infos si tu veux que ton nom apparaise sur le site, sinon sa sera le mien et de toute façon j´aimerais mieux que se soit le tien!

Pour moi je suis en train de faire la solution très complète de Metroid 2, quel plaisir de redécouvrir ce jeu! Le jeu qui influencera le plus sur les précédents Metroids ( Super Metroid et Metroid Fusion).

AmiralGuo AmiralGuo
MP
Niveau 10
29 juin 2003 à 20:04:45

Slt Amiral!Comment trouves tu le nouveau Metroid comparé aux autres?Et pourrais tu m´aider dans Metroid I,dans Brinstar Depth´s,j´ai pris les réserves de missiles,d´énergies,mais il y a la troisième porte en bas à droite en partant du haut que je n´arrive pas à ouvrir,comment il faut que je fasse?

Amiral_Aesir Amiral_Aesir
MP
Niveau 9
29 juin 2003 à 21:38:00

Troisième porte en bas à droite en partant du haut... Voilà pourquoi je n´ai ps fait de soluce de ce Metroid, parce qu´il n´y a pas de carte pr s´y repérer!

Je crois que c´est celui où il y a une sorte de goulot uniquement pratiquable en morph ball? Alors je l´ai passé en ball justement, et en faisant un triple saut avec les bomb... En trouvant la cadence, c´est facile. Mais il y a une autre solution, en prenant la première porte à gauche en arrivant à brinstar, tu va tt à fait à gauche jusqu´à en arriver bloqué dans un ensemble de pièce plutôt blanche. laisse toi tomber dans la " lave", et tu verras que tu peux passer à un endroit. Tu tomberas, et tu trouveras un nouveau passage sur la droite...
Attention, il existe un faux Kraid! Et il se trouve y avoir un passage secret ( vraiment secret, je viens juste de le découvrir ^^ ) qui mène à Kraid dans la pièce à droite de celle du faux Kraid.

AmiralGuo AmiralGuo
MP
Niveau 10
02 juillet 2003 à 21:56:22

Non j´parle pas de celle là,mais de celle en rouge,y´en a deux autres en haut,j´y suis déjà allé.En fin bref...le problème c´est que j´arrive pas à trouver la cadence pour monter en morph ball mais merci quand même.
See you next mission!

KitsuneBothan KitsuneBothan
MP
Niveau 6
21 juillet 2003 à 22:22:23

Oulà, faut absolument que je transmette ca à l´Amiral! Quoique... Il doit être au courant, comme il vient juste de partir ^^
Bon, je lui dis quand même dans le doute :-p

Eh oui, l´Amiral se paye des vacances, mais... Il m´a pas emmené avec lui! Bon, donc c´est moi qui doit tenir le forum pendant son absence, même si ca bougeait plus du tout :nah:

FF_Man FF_Man
MP
Niveau 8
01 août 2003 à 11:10:06

jai 1 problème contre Mother Brain c avec son rayon-de-la-mort-qui-desintegre-Samus

KitsuneBothan KitsuneBothan
MP
Niveau 6
01 août 2003 à 13:20:04

Deux type de rayons :
° S´il le lance de son bras, il peut être éviter
° Si au contraire il le concentre et le lance de son oeil, c´est normal qu´on ne puisse l´éviter, c´est dans le scénario... Prends toi donc ces lasers, lorsqu´il ne te restera plus bcp de pts de vie, regarde :p)

AmiralGuo AmiralGuo
MP
Niveau 10
22 août 2003 à 17:49:20

C´est quand qui revient l´Amiral??(pas moi,l´autre.lol!)

Amiral_Aesir Amiral_Aesir
MP
Niveau 9
22 août 2003 à 19:10:51

Il est de retour depuis un bout de temps l´amiral, mais il n´y a pas grand chose à faire...

AmiralGuo AmiralGuo
MP
Niveau 10
23 août 2003 à 12:07:55

Ah!!Enfin te revoilà.C´est normal qu´il n´y est pas grand chose à faire car tout le monde est partis en vacances.Au fait,c´ast quoi ton record de temps dans Metroid Fusion? :question:

Amiral_Aesir Amiral_Aesir
MP
Niveau 9
24 août 2003 à 20:30:25

Metroid Fusion? je crois 1h37, et je n´avais évidemment pas 100%, mais 82%...
J´ai 100% en 2h18. Enfin, c´est pas mon Metroid préféré :p)

AmiralGuo AmiralGuo
MP
Niveau 10
25 août 2003 à 16:49:27

Moi j´ai fait 1h16 à 61% et 2h09 à 100%.
Y sort quand Metroid Zero Mission?Au fait,y parait que c´est pas du tout un remake comme tu me l´avais dit,c´est une autre mission.

Elminster3 Elminster3
MP
Niveau 5
03 septembre 2003 à 23:32:45

Yoshio Sakamoto ( designer de metroid et directeur de R& 1 ( studio formé par Gunpei))

Il a dit qu´il voulait revenir au vrai valeur qui ont fait la renommé de metroid, alors que Metroid-Fusion était axé histoire, Metroid-Zero mission sera axé Action et égnimes! Un bon jeu en prévision.

FF_Man FF_Man
MP
Niveau 8
30 septembre 2003 à 19:53:25

ouf! finis trois Metroid Super Metroid Metroid Fusion et Metroid Prime

Amiral_Aesir Amiral_Aesir
MP
Niveau 9
03 octobre 2003 à 18:42:19

Cela inaugure du bon pour ce Metroid... Espérons que la durée de vie excède les " 4h" de Metroid Fusion!
( je suis gentil en donnant QUATRE heures pour ce Metroid...)

lolo84 lolo84
MP
Niveau 3
25 octobre 2003 à 23:33:44

comment je rentre les codes sur snes pour metroid, pour avoir missiles en ilimites? merci @+

lolo84 lolo84
MP
Niveau 3
25 octobre 2003 à 23:58:59

codes actions replay:comment ca marche ? ?? merci!

Cain_Marco Cain_Marco
MP
Niveau 7
03 novembre 2003 à 13:06:47

Amiral_Aesir, juste pour savoir tu as l´air de maitriser ce jeu aussi bien que moi voire même plus, donc je voulais te demander en combien de temps tu as fini Super metroid, en ne tenant pas compte du pourcentage; ( tu l´as sans doute déjà dit mais j´ai pas tout lu dsl!)

Amicalement
Juggernaut

Amiral_Aesir Amiral_Aesir
MP
Niveau 9
04 novembre 2003 à 18:06:28

Je l´ai terminé il y a trois semaines en 1h12 en ému chez un pote, mais bon faut dire que c´est à ce moment en 60Hz, donc bien plus rapide que sur la Snes Pal 50Hz... Sinon sur Snes j´en suis à 1h27, tjs ce même problème de fréquence...

Cain_Marco Cain_Marco
MP
Niveau 7
04 novembre 2003 à 18:28:16

Pas mal les 1h27, moi je crois que j´en suis à 1h29 donc va falloir que je m´énerve et que j´explose ton record! ça risque d´etre dur mais je pense pouvoir y arriver!

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment