CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faq metroid : soluce

Cain_Marco
Cain_Marco
Niveau 7
10 novembre 2003 à 12:43:30

J´y suis arrivé! j´ai mis 1h24 mais je peux encore faire moins! je le sais parce que j´ai glandé sur des trucs alors que j´aurais pas du donc je le referais le week end prochain!
Pour info j´ai eu 42%

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
10 novembre 2003 à 20:57:25

Bravo, joli score!

Je ne m´amuserais pas à battre un tel record, je suis plus plongé dans d´autres jeux actuellement, comme Fzero Gx ( la série des Fzero dans son ensemble d´ailleurs), Soulcalibur2, Skies of Arcadia Legends, Metroid Prime...
Tant de jeu à parfaire que j´en perd un peu le tps de rallumer ma Snes ( si ce n´est pour Seiken Densetsu 3 :p) )

Dark_Link522
Dark_Link522
Niveau 1
19 novembre 2003 à 13:29:28

:salut:
Au rapport Amiral ! Merci de nous avoir donné cette magnifique soluce. Mais... j´aurais aimé savoir comment exploser le Big Metroid.
A part ça, Skies of Arcadia est génial!
Va voir sur www.arcadia-island.fr.st , toutes les musiques et fonds d´écrans y sont!

Cain_Marco
Cain_Marco
Niveau 7
21 novembre 2003 à 11:47:01

Nouveau record amélioré : 1h54 avec 100%. Je vais essayer d´améliorer encore ça ce week end et je vous dirai si j´y suis arrivé! ( normalement, c´est faisable!)

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
21 novembre 2003 à 13:09:19

J´en suis à 1h42 à 100% en version Pal, dernier record en date, à toi de faire mieux si tu le souhaites. Je crois me souvenir qu´un japonais avait claqué un 1h12 à 100%, un peu comme finir un Resident Evil en 0h58 juste avec le couteau! A ce niveau là c´est plus du sport... J´ai entendu un mec avoir fini Metroid Prime en 1h58 à 100%. J´ai cru à l´arnaque totale, mais en fait il aurait trouvé le moyen de prendre le Space Jump dès le début, un timing à prendre dans les sauts et c´est possible! A ce niveau là, c´est du divin...

Pour Dark_Link, non il est impossible d´exploser le Big Metroid de Metroid III, sauf erreur gravissime. Ca fait parti du script de se faire laminer par la grosse bestiole qui vous sauvera par la suite... Donc pq l´exploser cette gentille larve? :p)

Cain_Marco
Cain_Marco
Niveau 7
24 novembre 2003 à 10:29:32

Je viens de faire 1h48 avec 100% ce week-end mais je cherche encore des racourcis pour aller plus vite! J´ai toujours un détour à faire et je crois que pour exploser le score il faudrait que j´apprenne à faire le saut sur les bombes ( parce que sinon il me faut attendre d´avoir le saut en boule pour prendre les 5 bombes de l´endroit où les bébêtes t´apprennent à sauter sur les murs)! Je vois pas comment on peut faire 1h12 en 100%! Je crois que ce japonais à mythonné comme un gros porc! Repense bien au jeu Amiral ou refait une partie et rend toi compte que c´est pas possible!!

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
27 novembre 2003 à 20:58:33

Et bien justement... Ce gars là était capable de manoeuvres mystiques absolument incroyable... Qui plus est il jouait en 60Hz et de suite ca aide à mort! Mais il n´y a pas à charrier, ce type est un dieu de SM! Point barre! J´aurais aimé dire qu´il mythonnait, mais là, c´est fondé et véridique... Le truc du " je vole dans la pièce uniquement avec les sauts de bombe" est absolument dément!

Elminster3
Elminster3
Niveau 5
04 décembre 2003 à 22:39:23

Dis Admiral, tu pourrais me faire des screens pour SM ( POur une soluce). Parce que www.metroid-planet.fr.st vient d´ouvrir et j´aimerais bien le faire moi même mais j´ai pas le temps. :(

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
05 décembre 2003 à 18:31:43

Tiens? Tu ne les avais pas fait auparavant??
Allez, je m´y colle ce WE, le tps de retrouver la manette Pc et je me tape ca en Emu 60 Hz ^^
je promets rien, mais bon, ca me redonnera l´okaz de taper du Metroid autre que sur la Snes :-p

Diddu
Diddu
Niveau 10
06 décembre 2003 à 09:25:19

Salut Amiral ! Je vois que le forum super Metroid est lui aussi toujours actif ! Tant mieux, ce jeu le mérite vraiment !

Je ne savais pas que tu étais fan de F-Zéro aussi ! J´ai eu F-Zéro GX récemment ( ce n´est pas que je ne mourrais pas d´envie de l´acheter des sa sortie, mais question de thunes et de temps aussi ! ).

Pour l´instant, je n´en suis pas encore tres loin ( en mode master pour le GP, et entre le mode hard et le mode very hard pour le story). J´ai quand meme commencé a déblmoquer quelques secrets ! C´est cool, car on a vraiment l´impression de progresser a ce jeu ( un peu comme dans les Metroid en fait ! Une sensation de montée en puissance a peu pres similaire ! ). Au début, c´est chaud a cause de la vitesse, meme en débutant, et puis on s´améliore, on débloque de nouveaux modes de difficulté, de nouvelles coupes, et on progresse encore et encore.

Tiens, voilà mon check point actuel ( copier-coller du forum F-Zéro GX) :

Mode Grand Prix
Coupe Rubis : NSEM
Coupe Saphir : NSE
Coupe Emeraude : NSE
Coupe Diamand : NSE

Mode Story
1 : NH
2 : NHVH -> Spark Moon
3 : N
4 : NH
5 : N
6 : N
7 : N
8 : N
9 : N

Vidéos :
- Jody Summer
- Dr Stuart
- Samourai Goroh
- Captain Falcon
- Antonio Guster
- John Tanaka
- Princia

Staff Ghost débloqué : 1
( le seul que j´ai essayé a vrai dire, Mute City 1)

Là, j´essaye de débloquer de nouvelles vidéos et de progresser un peu en story.

Voilà, désolé pour ce hors sujet finalement, et @+

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
07 décembre 2003 à 13:39:27

Quelle brute tu fais! Encore un cinglé de FZero! Je suis loin d´égaler ton niveau, mais faut aussi dire pour ma défense que je joue à mille jeux actuellement! Après avoir débloquer la Diamond Cup j´ai un peu abandonner Fzero, qd bien même je suis curieux et hâtif de débloquer Dark Schneider en Story :-p
Actuellement, c´est un couillon Mario Kart qui meuble mes nuits, en multi, et je te raconte pas les beuglantes type " PAS LA CARAPACE BLEUE!!!!!", " Tiens, un p´tit green crush specially for you!", et autre " Banana combo!". Je t´avoue avoir été déçu en premier lieu par ce jeu, ms il révèle sa fun attitude après avoir débloqué la Special Cup et l´arène Manoir Luigi. Gorissimo! Bravo Nintendo! Ensuite c´est le brutalissime Timesplitters2 qui ravage l´aube de nos folles nuits blanches à grands coups de lance roquettes... Alors quelque part je rêve d´un petit MP en multi, même si je suis le premier à penser que ca va dénaturer la série Metroid! Les jeux multi qui hante nos nuits sont pour l´instant Soulcalibur, SSBM, Burnout2, TS2, MKDD, Fzero, Burnout2... En attendant de mettre la main sur un couillon MarioParty 5 :p)
Totally Hs, mais tellement défouloir de parler de ces passions ; -)

Diddu
Diddu
Niveau 10
07 décembre 2003 à 16:50:16

J´ai acheté Mario Party 5 ce week end meme ( pour le jeu, et aussi pour le CD Zelda Collcetion ^^). Il est tres bon. j´avais deja Mario Party 1er du nom, et je retrouve qqch dans le meme style. On s´y eclate bien ! Par contre, dommage DK n´est plus jouable !
Mario Kart, c´est prévu pour Noel !

F-Zéro, je m´ecalte vraiment dessus. Certainement mon jeu préfé avec SSBM sur GC !

Tiens, d´ailleurs, voici ma nouvelle progression :

Mode Grand Prix
Coupe Rubis : NSEM
Coupe Saphir : NSE
Coupe Emeraude : NSE
Coupe Diamant : NSE

Mode Story
1 : NH
2 : NHVH -> Spark Moon
3 : NHVH -> Silver Rat
4 : NHVH -> Fat Shark
5 : NH
6 : NHVH -> Rolling Tutle
7 : N
8 : N
9 : NH

Vidéos :
- Jody Summer
- Dr Stuart
- Samourai Goroh
- Captain Falcon
- Antonio Guster
- John Tanaka
- Princia
- QQQ

Staff Ghost débloqué : 1
( le seul que j´ai essayé a vrai dire, Mute City 1)

:ok:

Elminster3
Elminster3
Niveau 5
08 décembre 2003 à 14:43:25

Moi c´est temps si je m´éclatte à Prince Of Persia The Sand of Time et vraiment ça aurait été bien que metroid passe de cette façon à la 3D.

Et je refait Metroid-Prime ( C´est pas parce que j´ai dit que Metroid en 3D serait mieux à la façon Prince of Persia que je n´aime pas Metroid-Prime ^^)

Sinon avec mes 18 jeux NGC je m´amuse très bien.

narnotus87
narnotus87
Niveau 6
08 décembre 2003 à 23:15:47

tu pe me passer ta sauvegarde

Dark_Link522
Dark_Link522
Niveau 1
15 décembre 2003 à 09:54:51

:ok: Pour moi, le meilleur RPG sur GC c´est Skies of Arcadia ! :lol:

Autrement, vive Zelda, ces jeux sont vraiment magnifiques !

Diddu
Diddu
Niveau 10
15 décembre 2003 à 17:37:22

On part sur la GC ?

Niveau RPG, c´est pas terrible pour le moment, mais j´espere qu´avec FFCC et ToS, ca va changer !

langlais
langlais
Niveau 9
19 décembre 2003 à 02:04:42

Moi jai regarder ta sopluce ( beau travail lol)
mais je narrive pas a trouver le monstre dans le monde de l´eau

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
19 décembre 2003 à 17:15:16

Yep, y´a une astuce pour trouver Draygon!

Pr résumer très vite, sur la carte, tt à droite et vers le haut se trouve l´antre de Draygon. Seulement en fait on ne trouve qu´une pièce avec des pics au sols ( Juste au dessus se trouve une unité de sauvegarde et une recharge de missile je crois, p-ê de vie). Laisse toi tomber dans ces premiers pics, et tu traverseras le faux-sol.

Maintenant, p-ê que tu n´es pas à ce niveau là, et tu ne cherche que Bottown le Serpent de mer? Maridia est un tel labyrinthe...

narnotus87
narnotus87
Niveau 6
21 décembre 2003 à 19:39:26

ta pa des sauvegarde de 100% en 1h 30

Elminster3
Elminster3
Niveau 5
22 décembre 2003 à 16:21:54

Et pour le réservoir tank, dans l´épave proche du Gravity, derrière la statue qui tien un missile, comment on fait pour le prendre?

La vidéo du moment