CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faq metroid : soluce

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 31»
Page suivanteFin
memphis09 memphis09
MP
Niveau 4
20 juin 2005 à 14:58:21

Salut,
Merci pour cette soluce complete, bon je sais le jeux a de l´age la derniere fois que j´y ai jouer j´avais 10 ans, mais il n´empeche que pour moi il s´agit d´un classique.
Ta soluce m´aide pas mal, et oui difficile de se rappeler tout les trucs poru dire je me rapelait plus comment on courait.
Bon boulot.

Amiral_Aesir Amiral_Aesir
MP
Niveau 9
20 juin 2005 à 16:59:52

Merci bcp, ca fait tjs plaisir de recevoir des compliments d´une part, et ca fait tjs plaisir de voir que ce jeu intéresse toujours des vieux routards de la Snes d´autre part :coeur:

Biczebest Biczebest
MP
Niveau 2
27 juin 2005 à 11:35:20

Ta soluce est trop cool Amiral!! Tout comme ce jeu qui reste mon préféré
Je vais poser une question qui a peut être déja été posé je ne sait pas:
Pour finir en moins de 3 heures, mieux vaut foncer et ne pas prendre de recharge ( missile,vie) ( ce qui fait que l´on est bcp moins fort) ou mieux vaut tout de même en prendre quelque une quitte a perdre quelque minute qui pourront nous etre fatale!!
Huuu
Merci d´avance!

Biczebest Biczebest
MP
Niveau 2
27 juin 2005 à 11:35:59

Ta soluce est trop cool Amiral!! Tout comme ce jeu qui reste mon préféré
Je vais poser une question qui a peut être déja été posé je ne sait pas:
Pour finir en moins de 3 heures, mieux vaut foncer et ne pas prendre de recharge ( missile,vie) ( ce qui fait que l´on est bcp moins fort) ou mieux vaut tout de même en prendre quelque une quitte a perdre quelque minute qui pourront nous etre fatale!!
Huuu
Merci d´avance!

Amiral_Aesir Amiral_Aesir
MP
Niveau 9
28 juin 2005 à 21:57:44

Je serais dans le camp du " vaut mieux assurer ces arrières", autrement dit de faire quelques petits détours pour avoir suffisament de missiles ou de energy tanks pour arriver à battre Mother Brain.

Les pros savent l´éliminer avec un minimum : du genre en ne perdant qu´un simple energy tank ( sur un total de trois).

D´un autre côté, il est possible d´avoir tout les items ( 100% quoi) en moins de trois heures, même si pour bcp ca semble irréalisable... J´en parle dans le topic " A bas les faux joueurs".

En tout cas je te remercie de ton intérêt autant pour ma petite soluce que pour le jeu en lui-même :coeur:
See you next mission

Biczebest Biczebest
MP
Niveau 2
29 juin 2005 à 13:33:53

" D´un autre côté, il est possible d´avoir tout les items ( 100% quoi) en moins de trois heures, même si pour bcp ca semble irréalisable... J´en parle dans le topic " A bas les faux joueurs"."

Huuu!

KitsuneBothan KitsuneBothan
MP
Niveau 6
29 juin 2005 à 16:44:18

Vi vi! Même moi j´y arrive en moins de deux heures et demi ( sous les conseils avisés d´Amiral :-p )

Clavat95 Clavat95
MP
Niveau 7
30 juin 2005 à 09:55:04

Salut tout le monde. Je voulait savoir si vous connaisez super metroid version arena en rom ? si oui dite moi se que il faut faire.

Merci d´avance

Amiral_Aesir Amiral_Aesir
MP
Niveau 9
30 juin 2005 à 16:48:00

Super Metroid version arena? Je ne connais pas, désolé.
Par contre, je suis curieux à ce sujet. On peut également m´éclairer?

0]SIAuKIA[0 0]SIAuKIA[0
MP
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:11:08

Comment fais-tu pr scanner stp ? ??

Amiral_Aesir Amiral_Aesir
MP
Niveau 9
05 juillet 2005 à 17:36:41

Déjà il te faut trouver le Scanner Rayons X à Brinstar... Ensuite, il te suffira de presser " Select" plusieurs fois afin de sélectionner le Scope, et ensuite presser sur le bouton B

Le Scanner Rayons X se trouve vers le milieu du " puits rouge" de la deuxième partie de Brinstar, le fameux " Red oil swamping". En fait il se trouve derrière la porte orange que tu as p-ê pu voir en allant chercher les Power bombs dernièrement... Mais pour l´avoir, il te faut le grappin qui se trouve à Nosfair I, tout en bas à gauche...

metroid4 metroid4
MP
Niveau 7
05 juillet 2005 à 18:55:59

Je viens de finir Super metroid une nouvelle fois ( sur ma super nintendo...il n´y a que çà de vrai) et je me pose une question : Peut-on recommencer le jeu sans faire Reset ou éteindre la console ?

metroid4 metroid4
MP
Niveau 7
05 juillet 2005 à 19:56:29

J´ai oublié de préciser que je suis à l´écran " See you next mission" avec mon pourcentage d´objets collectés...

0]SIAuKIA[0 0]SIAuKIA[0
MP
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:13:55

C bon je l´ai trouvé ^^ je me demandais juste si on pouvais le faire ss le x scope et que j´avais loupé ca dés le début ms en fait non.
Amiral t vraiment précieux pr les novice comme moi :) :merci: ^^

Amiral_Aesir Amiral_Aesir
MP
Niveau 9
06 juillet 2005 à 18:41:19

Siaukia, nous avons tous été novices un jour, et nous pourrons l´être encore, selon les jeux... Alors qui sait, à charge de revanche :ok:

Metroid4, on ne peut pas recommencer le jeu sans faire de reset, du moins à ma connaissance... Je crois me souvenir qu´il y a une manip à faire pour faire un reset avec la manette, mais cela n´amène pas de " New game +" :nonnon:

See you next mission! :cool:

metroid4 metroid4
MP
Niveau 7
06 juillet 2005 à 21:48:49

Thanks Amiral ! !

Au fait, quel est ton avis sur les nouveaux jeux Metroid annoncés ( Metroid Pinball, Metroid Dread, Metroid prime Hunters, Metroid prime 3).

Mon avis perso : Miam, Miam ! !!

0]SIAuKIA[0 0]SIAuKIA[0
MP
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:19:18

J´HALLUCINE!!!G BUTE LE SECOND BOSS DE MARIDIA JUSTE AC LE GRAPIN EN M´ACCROCHANT AUX MACHINS QUI M´ENVOYAIENT DES BOULES ELECRTIQUES AVT QUE JE LES DETRUISENT!!!!!!!!! :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :ouch: :fou: :ange:

0]SIAuKIA[0 0]SIAuKIA[0
MP
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:20:17

excusez-moi :hap: :rouge: je c pas ce qui m´est arrivé

0]SIAuKIA[0 0]SIAuKIA[0
MP
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:33:02

o fait amiral il n´y à aucun moyen de tuer les espece de bipedes à carapaces roses ac deux grosses pinces et des yeux jaunes ?

0]SIAuKIA[0 0]SIAuKIA[0
MP
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:33:49

je viens de trouver le plasma beam hi hi hi c bon

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment