CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faq metroid : soluce

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 31»
Page suivanteFin
Amiral_Aesir Amiral_Aesir
MP
Niveau 9
25 décembre 2003 à 13:43:04

Et bien, justement, à cette même statue proche du Gravity qui tient un missile dans ses mains, détruis le grâce à une power bomb. Tu dégageras alors un nouveau passage! Ensuite fais tomber les robots dans les trous et prends ton élan dans la ligne droite ainsi dégagée! Juste avant le mur, assieds toi et prend ton envol ( il s´agit d´une technique spéciale " apprise" à Brinstar : Il faut courir avec les speeds boots jusqu´à devenir ultra rapide et ensuite s´accroupir. Le perso clignote et une alarme se fait entendre. il ne te reste plus dès lors qu´à sauter pour faire un vol détruisant certains blocs).
Attention, juste devant le réservoir tank se trouve un trou invisible! Ne tombez pas dedans ou vous devrez refaire le même cheminement! Bonne chance!

Enfin, non, je n´ai pas de sauvegarde du jeu en 1h30, je joue sur la Snes et non sur ému ( d´ailleurs ca me fait rappeler que je dois le faire pour Elminster!)

Elminster3 Elminster3
MP
Niveau 5
25 décembre 2003 à 16:26:42

Joyeux Noel!

Et merci de me vous voyez, mais tu peux me tutoyez. ^^

Oui, ça serait gentil de prendre ces screens

Elminster3 Elminster3
MP
Niveau 5
20 janvier 2004 à 18:42:55

Ils arrivent les screens??????

Amiral_Aesir Amiral_Aesir
MP
Niveau 9
24 janvier 2004 à 16:09:15

Et bien, justement, et pr démarquer tes screens des autres, je suis en train d´y jouer sur Metroid III : Justin Bailey! Ou autrement dit une version de M3 qui est patché et montrant Samus sans son armure ; )

Le seul problème est qu´il bug régulièrement. Mais bon, c´est lancé ; )

Amiral_Aesir Amiral_Aesir
MP
Niveau 9
13 février 2004 à 12:58:27

:up:

link_enfant link_enfant
MP
Niveau 10
15 février 2004 à 19:12:07

lol, faut que je mette a fond sur super metroid, faut que je tente de le faire a 100% en 2heures au moins

Amiral_Aesir Amiral_Aesir
MP
Niveau 9
03 avril 2004 à 21:13:28

:up:

Goma-30 Goma-30
MP
Niveau 8
05 avril 2004 à 21:28:23

je suis bloque a brinstar la ou il faut ouvrir la porte je louvre et ya un sale jy vait je vais ver le haut et je tombe que faut til faire help

Amiral_Aesir Amiral_Aesir
MP
Niveau 9
05 avril 2004 à 22:08:18

Cette salle n´est pas pour tout de suite, il te faudra les Speed Boots pour passer les blocs qui s´effondrent avant que les barrières ne se referment...
Pour l´instant, prend la porte en bas sur la droite, une porte rouge... Plus loin se trouvera SporeSpawn, un boss

bujururu bujururu
MP
Niveau 10
20 avril 2004 à 07:47:45

question =) > c koi l´ordre des metroid? parce que jmy perd :s

( metroid1, metroid2, metroid3,metroid prime, metroid fuion ? )

Amiral_Aesir Amiral_Aesir
MP
Niveau 9
20 avril 2004 à 13:50:59

Metroid 1 ( Nes) :d) Metroid Zero Mission ( Gba) :d) Metroid Prime ( Ngc) :d) Metroid 2 ( Gb) :d) Super Metroid ( Snes) :d) Metroid Fusion ( Gba)

Metroid Prime intervient donc juste après Metroid 1 ( ou Metroid Zero Mission, sachant que ce dernier n´est qu´un remake avec de nouvelles zones certes, mais bon...)Metroid Zero Mission n´est qu´un Metroid 1-bis

Pour répondre à ta question concernant le dernier boss sur un autre topic, oui les missiles ( et donc les super missiles) lui font des dégats, mais bon, on peut très bien y parvenir juste avec les lasers chargés

bujururu bujururu
MP
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:47:29

mici bocou

Ze-Wind-Waker Ze-Wind-Waker
MP
Niveau 7
20 avril 2004 à 16:29:48

Je suis bloqué après avoir battu bottown, dans la soluce du forum c marqué qu´il faut continuer à droite, sauf que après ben je vois pas ce qui faut faire, il y´a un passage impossible à passer et des sables mouvants qui emènent samus vers la salle du bas...

Amiral_Aesir Amiral_Aesir
MP
Niveau 9
20 avril 2004 à 22:50:27

Il te faut passer cette pièce en speed-boots. Tu accèlères suffisamment en courant pour pouvoir détruire les blocs qui sont juste au-dessus du sable mouvant, et comme ca tu pourras dépasser cette salle, je ne me rappelle plus si je l´avais dit ou non dans ma soluce, dsl...

willy_le_fade willy_le_fade
MP
Niveau 7
24 avril 2004 à 17:18:07

Hop ! passage éclair sur le topic ! !

smO_othcriminal smO_othcriminal
MP
Niveau 1
27 avril 2004 à 21:07:11

Ben voila...jl´ai enfin fini cjeux!(c bcp pour moi paske jrevais dle finir etant ptit lol) et grace a ta soluce j´y suis parvenu...merci bcp man a++ ciao

smO_othcriminal smO_othcriminal
MP
Niveau 1
28 avril 2004 à 11:25:33

En fait g fini super metroid en 7h50...a 61% et sur le forum j´ai vu k´il est possible de le finir en 3h et meme - ! !?? ya une technique?? ( paske franchement ca me parait hard!)

Amiral_Aesir Amiral_Aesir
MP
Niveau 9
28 avril 2004 à 12:10:39

Il n´existe pas vraiment de technique pour finir le jeu en moins de trois heures... Simplement qu´il faut connaître le jeu à 100%, connaitre ses moindres recoins, et élaborer un parcours avant même le jeu... ET SURTOUT AVOIR TOUT LE TEMPS LE BOUTON D´ACCELERATION ENFONCE!
Donc il te faut visualiser le jeu avant même que tu n´y joue! Et là, c´est juste pour les psychopates ; )
Perso, j´en suis à 2h17 à 100%, en crachant sang et sueur! Mon nouveau record de vitesse est de 1h23 à 59%
( Merci à ma pile au lithium d´avoir lâché et de m´ avoir forcé à le recommencer...)

Pour ceux qui vont plus vite encore, et de très loin, ils sont simblement imbattable car ils profitent de bug de réalisation du jeu, et récupèrent les objets dans le " désordre".
Par exemple, ils prennent les premiers Super missiles à Brinstar dès la première porte à droite, dans la pièce aux blocs qui s´effondrent et où les portes se referment. Ils sont foutus de courir, de sauter, et de se mettre en boule juste devant la dernière porte, et ainsi de les passer, et d´avoir direct 10 Super Missiles sans avoir à battre le demi-boss Sporespawn!!! C´est théoriquement impossible, et les concepteurs du jeu n´y ont probablement jamais pensé. C´est donc des acharnés de la manette :p)
Voire une de leur video te dégouterait sans doute à jamais ^^

smO_othcriminal smO_othcriminal
MP
Niveau 1
01 mai 2004 à 10:54:53

lol! Et t´as des sites avec des videos de pro?

Amiral_Aesir Amiral_Aesir
MP
Niveau 9
01 mai 2004 à 12:42:28

Si je chope au vol celui qui m´a donné ces vidéos, je ne manquerais pas de te donner le site! Mais bon, pr l´heure j´en sais trop rien... Et puis, voir un jeu tourner durant une heure sans pouvoir y jouer, je préfère autant être devant les bornes de démonstration des magasins :p)

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment