CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai fini le jeu au moins 10 fois

chupz
chupz
Niveau 10
29 avril 2006 à 02:05:31

up. Je réponds sur d´autres topics, peut-être, pour gagner du crédit...

juju07bis
juju07bis
Niveau 3
17 mai 2006 à 09:34:37

chupz stp aide moi pour certains oeufs et joyaux
coment faire pour avoir le 3ieme oeuf dans les circuits et les joyaux dans ile de cristal ceux qui sont sous la glace j´ai tout essayer mé je bloque merci d´avance et bravo pour l´avoir fini

juju07bis
juju07bis
Niveau 3
18 mai 2006 à 13:09:03

peut tu m´aidez stp je bloque dan 2 monde merci d´avance

chupz
chupz
Niveau 10
21 mai 2006 à 00:41:03

Le 3° oeuf, tu veux peut-être parler du défi cret. Il faut aller voir chasseur dans les circuits, tu le trouvera sans trop de problème. Il te proposera un défi à relever... Tu auras peut-être du mal à le trouver dans circuit des champignons, il est planqué dans un champi un peu creux. Dans le deuxième, il est dans une maison de fermiers... Ensuite il est à la vue de tous, sur l´herbe, dans le circuit du miel... et dans le dernier ciruit il est dans le phare.
Pour les joyaux, tu trouveras dans la pièce juste avant de la glace craquelée. Il faut faire une charge de front la dessus. Tu peux y arriver avec une certaine technique en partant du sol le plus proche et en planant et en faisant deux fois triangle juste au dessus des fissures (papilloner + charge de front), très vite. Si tu n´y arrives pas, lève les yeux de spyro et tu apercevras une corniche au dessus de la glace. Pour l´atteindre, tu dois faire le tour du batiment par la droite, en gros longe la droit jusqu´à ce que tu trouves une ouverture dans l´air. Là il y a des marches, si je me souviens bien (il est possible que je confondes avec un autre passage), le chemin mène à cette corniche. Tiens moi au courant.

dedette55
dedette55
Niveau 10
21 mai 2006 à 09:46:35

tu te couches pas bonheur merci de lui avoir répondu mais je venais de les faires alors je lui est expliqué a nous deux il devrait y arriver a plus

dedette55
dedette55
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:19:08

chupz je comprend pas au jeu des langoustes elle dit de se faufiler entre les langoustes et je les supprime mais je reviens toujours devant spart qui me rabache la meme chose et je ne paux pas continuer il y a un truc? peux tu m,expliquer meme le petit voisin que j;ai invité à jouer n,as pas compris merci

juju07bis
juju07bis
Niveau 3
23 mai 2006 à 07:31:23

merci chupz pour tes conseils je ve essayer
c´est vraiment sympa ce forum merci encore

juju07bis
juju07bis
Niveau 3
23 mai 2006 à 07:37:58

j´ai un probleme dans tombeau hante il dise nettoie les grottes et ?? ????pouvez vous m´aider svp merci

dedette55
dedette55
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:24:16

juju tu as eu une réponse car moi aussi je ne comprend pas je viens d,avoir la sorcière les bijous mais ils m,en manquent ainsi que des oeufs je cherche la réponse sur lei site de chupz mais je trouve pas

juju07bis
juju07bis
Niveau 3
24 mai 2006 à 08:56:00

dedette si tu veut parler de spar dans les langoustes il faut detruire les cabanes d´ou sort les langoustes pour kil y en est plu sinon dit moi koi exactement et je te diré

juju07bis
juju07bis
Niveau 3
24 mai 2006 à 08:58:09

dedette dit moi le nom des mondes et kel oeuf si je peut t´aider je le ferait volontier

dedette55
dedette55
Niveau 10
24 mai 2006 à 11:43:13

juju c,est au dépard du jeu quand elles sont alignées j,ai beau les tuerr je reviens toujours a spart qui me dit que je dois me faufiler que si elle m,apprend mal spyro seras pas content

dedette55
dedette55
Niveau 10
24 mai 2006 à 11:45:27

as tu eu une réponse pour tombereau hanté nettoyer les grottes car moi aussi j,ai ca à faire

juju07bis
juju07bis
Niveau 3
24 mai 2006 à 13:17:15

maintient la touche L1 enfoncéé et detruit la cabane marron sinon lé langoustes reviennent ensuite continue

juju07bis
juju07bis
Niveau 3
24 mai 2006 à 13:40:06

il me manke 10 joyaux dans montagne de minuit
10 joyau dan ile de cristal
é 16 dans veseau perdu impossible de lé trouvé

pouvez vous m´aider??
merci

dedette55
dedette55
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:01:09

dans iles de cristal vole et va au dessus des petites maisonnettes sur les toits il y a

dedette55
dedette55
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:02:57

des bijoux et tu as une glissade à faire comme le serpent dans tombeau hanté as tu eu l,oeuf dans les ruines du désert c,est le dernier j,y arrive pas

juju07bis
juju07bis
Niveau 3
24 mai 2006 à 18:50:08

dedette dans ruine du desert au tout debut du niveau tu saute deriere a droite é tu atéri sur le rebord il y a loeuf

dedette55
dedette55
Niveau 10
24 mai 2006 à 20:08:17

ok je l,ai merci

dedette55
dedette55
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:20:05

dur dur le nettoyage des grottes