Le 3° oeuf, tu veux peut-être parler du défi cret. Il faut aller voir chasseur dans les circuits, tu le trouvera sans trop de problème. Il te proposera un défi à relever... Tu auras peut-être du mal à le trouver dans circuit des champignons, il est planqué dans un champi un peu creux. Dans le deuxième, il est dans une maison de fermiers... Ensuite il est à la vue de tous, sur l´herbe, dans le circuit du miel... et dans le dernier ciruit il est dans le phare.
Pour les joyaux, tu trouveras dans la pièce juste avant de la glace craquelée. Il faut faire une charge de front la dessus. Tu peux y arriver avec une certaine technique en partant du sol le plus proche et en planant et en faisant deux fois triangle juste au dessus des fissures (papilloner + charge de front), très vite. Si tu n´y arrives pas, lève les yeux de spyro et tu apercevras une corniche au dessus de la glace. Pour l´atteindre, tu dois faire le tour du batiment par la droite, en gros longe la droit jusqu´à ce que tu trouves une ouverture dans l´air. Là il y a des marches, si je me souviens bien (il est possible que je confondes avec un autre passage), le chemin mène à cette corniche. Tiens moi au courant.