CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai fini le jeu au moins 10 fois

djodie
djodie
Niveau 2
28 juin 2006 à 18:44:01

ENFIN ! A force d´éplucher les forums de long en large, ça a fini par payer.

Les 2 diamants que je voyais en haut de la tour sont en fait 2 ninjas qui - je ne sais pas pourquoi - ne sont pas tombés de la tour à mon passage.

Il y a donc un CODE pour rattraper le coup : au debut du plateau, je mets le jeu en pause. Je tape ensuite : Rond, Carré, droite, gauche, droite, Carré, Rond (on entend une p´tite musik) et Croix pour reprendre le jeu. Tous les ninjas alors tombent de partout. Y´a plus qu´à les éliminer. Et les 2 en question se tranforment en diamants.

:banzai:

chupz
chupz
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:35:42

oui d´accooooord ^^ en fait euh... Ton code je vois pas ce que c´est u_u par contre je pige mieux, si c´était des ninjas c´est normal que je voyais aps. Contente que tu aies enfin trouvé ^^ ! Mais ce code, c´est bizarre... Il est sur les trucs et astuces ?

djodie
djodie
Niveau 2
29 juin 2006 à 07:53:09

Bizarre, hein, ouep. En fait les 2 ninjas, qui n´étaient pas tombés, s´étaient transformés en diamants en haut de la tour. Le code a permis de les "ressuciter". Peut-être j´ai détruit les boîtes à ninjas trop tôt... Je sais pas.
J´ai trouvé le code sur un forum sur ce site (messages en 2001). Apparemment d´autres personnes avaient rencontré le mem pb.
Là, j´ai attaqué le dernier monde. Je galère dans la course contre les yétis. Mais j´vais y arriver !
A+ :)

dedette55
dedette55
Niveau 10
29 juin 2006 à 09:51:53

chupz j,ai fini le jeu j,ai un bug j,ai un oeuf de trop et 10 bijoux en moins donc je ne peux pas entrer dans le dernier portail a montagne de minuit

dedette55
dedette55
Niveau 10
29 juin 2006 à 09:52:55

et j,ai refait tous les jeux pour les bijoux ils sont tous complets ils ne m,en manquent pas

chupz
chupz
Niveau 10
30 juin 2006 à 02:27:28

l´oeuf de trop, ça doit être celui de gros sous dans montagne de minuit, c´est normal. Par contre les dix joyaux en moins... Tu n´as aucun niveau qui n´affiche pas 100% dans ton atlas ? Sur ? Même pas un monde de Sparx ?

djodie> Tu peux me ré expliquer qu´est-ce qui se passe quand on enclenche ce code ? J´ai aps trop compris. XD

djodie
djodie
Niveau 2
30 juin 2006 à 09:53:00

A mon avis, c normal que tu comprennes pas. Il me semble en effet que ce code ne fonctionne que si tu rencontres le pb.
Je viens de retourner sur ce niveau et le code n´a plus aucun effet.
Quand tout se passe bien, tu entres dans la salle après la petite échelle et le long couloir, et, là, il y a TROIS ninjas au plafond et DEUX dehors qui tombent de la tour a coté du canon.
Avec le pb rencontré, j´avé bo retourner dans le nivo, je n´avais plus qu´UN ninja au plafond et AUCUN tombant de la tour. Et, pour couronner le tout, mes DEUX ninjas de la tour s´étaient transformés en diamant avant de tomber, donc inaccessibles.
Le code m´a permis de retrouver une configuration normale ( c à d 3 ninjas au plafond et les 2 tombant de la tour ).
J´ai trouvé ce code dans le sujet "G TROUVE POUR LES 2 DIAMANTS!!!!!!!" lancé par laetitia3 le 13 oct. 2001.

:)

chupz
chupz
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:49:51

merchiiii tout devient clair.

dedette55
dedette55
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:18:34

sur j,ai tous les jeux à 100% pour les bijoux je recommence avec un autre cd que je viens d,acheter

julyleretour
julyleretour
Niveau 1
01 juillet 2006 à 17:31:44

bonjour,
je ne sais pa si vs vs rapellez mais ds je ne sais plu quel monde spyro reçoit une graine de champignon ainsi qu´une graine de fleur et il faut qu´il plante ces deux choses tour à tour pr gravir la colline é récupérer l´oeuf! juske la sa va mais c´est pour la dernière plantation que cela ce complik je ss bloké é je n´arrive pa a ateindre l´oeuf en sautant sur les champignons! kelkun oré t´il une brillante idée ? merci

chupz
chupz
Niveau 10
02 juillet 2006 à 16:26:06

eh bien en fait tu dois utiliser les quatre derniers trous avec des champignons. Pour pouvoir faire ça tu dois planer au dessus de l´avant-avant-avant-avant-dernier trou (carré+croix en même temps, tu laches, tu fais vite une deuxième fois croix puis triangle près du bord), en faisant apsser les graines de champignon de l´autre coté avant. Si tu utilises une fleur dans l´un des quatre deerniers trous, les sauts sont plus durs.

dedette55
dedette55
Niveau 10
03 juillet 2006 à 10:05:09

ne désespère pas c,est trés long j,ai mis 2hres pour arriver à laz plate forme de la tour n,oublie pas de casser le rond en bois pour le coffre bon courage

dedette55
dedette55
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:45:02

enfin je l,ai terminé grace à vous tous merci je suis la plus heureuse des grands mères je met au défi mes petits enfants!!!!!

chupz
chupz
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:26:36

^^ ce fut un plaisir

dedette55
dedette55
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:16:40

chupz tu est un habitué des jeux ! j,aimerai trouver un jeu un peu du genre de spyro? tu peux me renseigner merci beaucoup

chupz
chupz
Niveau 10
04 juillet 2006 à 22:25:58

eh bien la série des crash bandicoot est sympa sur PS1 ! Le problème c´est que c´est dur de trouver des vieux jeus de ps one maintenant... Tu as une autre console ?

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
04 juillet 2006 à 23:01:25

Crash Bandicoot : ca c´est du bon jeu mais dommage que je n´ai pas le 1er car selon certains sources, ce serait le meilleur crash de toute la serie reunit !! !

dedette55
dedette55
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:49:45

non pour l,instant je n,ai que ps 1 je vais essayer sur internet de le trouver merci

chupz
chupz
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:38:39

je te conseille tout particulièrement crash team racing :oui:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:42:42

Crash team racing est un jeu de voiture donc je te conseillerais Crash bandicoot Warped malgré que ce jeu de voiture soit pas mal !! !