CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai fini le jeu au moins 10 fois

dedette55
dedette55
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:42:41

merci les gars je vais essayer de trouver sur une brocante crash bandicoot j,ai vu sur internet il y a 3 jeux j,en trouverai bien un le jeu de voiture et moto cross je les ai mais ca m,emballe pas trop a plus suivant le fruit de mes recherches

chupz
chupz
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:32:02

CTR n´a rien a voir avec un jeu de voiture ordinaire !! C´est un jeu de kart, de un, et ensuite c´est quand même pas pareil qu´un jeu dans le style Need For Speed...

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
07 juillet 2006 à 09:26:06

Même si c´est pas un jeu de voiture ordinaire, ca reste un jeu de voiture et cela ressemble au jeu de voiture mario malgré que un jeu de kart !! !

djodie
djodie
Niveau 2
07 juillet 2006 à 10:27:35

Je me suis bien amusée aussi avec Bugs Bunny "voyage a travers le temps", "a bug´s life" et le premier "harry potter". Dans un autre genre, plus ancien, j´aime bien le Casper. On les trouve encore sur Internet (ebay, 2xmoinscher...) et effectivement sur les marchés aux puces.
Par contre, si j´ai bien compris, il y aurait d´autres Spyro. Sont-ils aussi sympas ?

dedette55
dedette55
Niveau 10
07 juillet 2006 à 15:53:04

oui il y a spyro2 et le premier mais le mieux et celui-ci mais les autres sont sympa

chupz
chupz
Niveau 10
07 juillet 2006 à 16:52:11

Pas du tout d´accord :non: pour moi le mieux c´esxt spyro un, aux graphismes et musiques inouïes ! On a moins de jeux, quêtes, différents, mais on gagne vraiment sur la réalisation. Ce jeu est magnifique !
J´ai aussi le premier HP. Je ne l´ai pas trouvé absolument génial... PLutôt sympa, certes...

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:40:59

Je suis d´accord avec toi, chupz :oui:

dedette55
dedette55
Niveau 10
10 juillet 2006 à 08:34:49

journée noire!!zidane vient de nous montrer qu,il était comme nous tous les insultes cela ne passe pas mais les italiens futés!carton rouge pour notre super héros résultat une coupe à des manipulateurs des simulateurs mais pour moi nos bleus ont bien joués ils méritent une grande OLA

chupz
chupz
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:54:59

euh oui... Certes... Bah Zidane était excédé, je lui en veux pas, au contraire, son coup de boule m´a fait mourir de rire... Mais bon, tout les forums ne parlent que de ça, on va peut-être s´octrtoyer la liberté de laisser la coupe du monde hors d´ici ?

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:55:35

C´est normal que Zizou l´a mis un coup de tête, cette enculé de Materazzi l´a insulté de terroriste et selon les journaux anglais il aurait dit des propos racistes !! !!!

Mais c´est vrai que l´on parle un peu tros de ce coup de tête : sur le forum PES 5, on te l´insulte l´italien c´est incroyable !! !

Mais ce mec c´est une ordure, voyez la video :
http://video.google.com/videoplay?docid=5142970568688502787&q=Materazzi

chupz
chupz
Niveau 10
17 juillet 2006 à 01:26:18

Je passe pour prévenir qu´il y a des chances pour que mes visites soient espacées dans les semaines qui arrivent... Si je ne réponds pas, c´est normal. Si quelqu´un veut tenir mon topic pendant ce temps, il peut.

dedette55
dedette55
Niveau 10
17 juillet 2006 à 13:13:06

je suppose que tu pars en vacances profite en bien et surtout beau temps a plus tard

chupz
chupz
Niveau 10
22 juillet 2006 à 16:20:46

Eh bien, en fait, je pourrais occasionnellement (j´insiste sur ce mot) répondre dans les deux semaines qui viennent. En revanche, il y a de grandes chances qu´après ces deux semaines, je n´ai pas accès à internet pendant près d´un mois. Voilà !

david_picard10
david_picard10
Niveau 1
07 août 2006 à 21:30:43

slt chupz chu pas capable de gagné la course contre les yeti dans le monde bonus a tu un truc pour stp

kihpo
kihpo
Niveau 2
09 août 2006 à 14:16:36

Slt ! g un problem depui trè lonten : dans montagne de minuit, il y a deriere "le monde de cristal" une sorte de tour, où je narive pas a aller. qqun sait comen on fé ?? ?
PS : j´ai trouV qqch de bizar : en volant deriere les petites montagne la ou il y a le phare ac le portail du circuit, japerçoi une sorte de trou, mais pas moyen de latteindre. qqun a til des infos sur cette "tout" injoiniable ?? ? :svp:

kihpo
kihpo
Niveau 2
09 août 2006 à 14:17:57
  • sur ette "tour" injoiniable pardon :-d
Worminator2
Worminator2
Niveau 2
09 août 2006 à 23:19:25

cette fameuse tour...
figure toi que certaines personnes dont moi pense que des escaliers secret permettrait d´y acceder...
si tu veux plus d´infos : ==> topic escaliers

lilian_m
lilian_m
Niveau 8
29 août 2006 à 15:45:57

pour david_picard10. C´est long mais c´est efficace.
Arrivé dans la zone des yétis, ne prends pas de skate.
Prends à droite et descends la pente. Suis le parcours jusqu´à atteindre une rampe en sens descendant qu´il faut empreinter. Prends cette rampe pour revenir en sens inverse du parcours. Quand il y a un trou, saute, plane et papillonne (tu ne peux pas aller directement tout droit car l´autre rampe va vers le haut donc tu es obligé de sauter, planer et papillonner pour aller sur l´autre rampe). Il y a 2 trous à passer. Une étoile bleue se trouve alors un peu à côté de cette rampe. Place toi à côté d´elle et essaie de te rapprocher le plus possible de la branche de l´étoile. Normalement, elle devrait disparaître en faisant un bruit puis réapparaître rapidement (l´étoile "clignote" et il ne faut pas bouger). Laisses environ 5 minutes. Continues le parcours. Tu n´as plus qu´à demander à Chasseur de faire la course avec les yétis. Normalement, tu devrais avoir du turbo tout au long de la course grâce aux étoiles. :ok:
N´oublies pas de prendre des étoiles bleues régulièrement car sinon, je ne suis pas sûr que tu aies du turbo tout au long de la course.

:salut:

chupz
chupz
Niveau 10
10 septembre 2006 à 00:30:53

JHe suis de retour après un beug long et permanent d´internet \o/ !

Cyril64
Cyril64
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:13:42

tu peux me dire comment on a les points d´aptitudes dans :mine des dinosaures,usine de feu d´artifice,vaissau perdus,cratère en fusion et tours enchantées

:svp: