CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai fini le jeu au moins 10 fois

chupz
chupz
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:11:16

c´est ça n_n

Spyro5
Spyro5
Niveau 7
06 janvier 2007 à 09:36:53

La Montagne de Minuit, je crois qu´il faut le Moon Jump (Le nom vient de la Lune, car il n´y a pas beaucoup de gravité et alors on peut faire du saut à la perche sans perche...).Si je me souviens bien, il y a 5 vies dessus.JeuxVidéo.com se trompe en dissent qu´il suffi d´appuyer sur L1 pour le faire : je crois qu´il faut un code Action Replay.

Pour Chupz, j´ai fini les 3 premiers niveau (Soleil Levant Printanier, Alpe de Sheila et Villa Ensoleillée), au total 8%...

Pour alexis, c´est peut-être les tours après le 2ème pont au début (Avant de rentrer dans le bâtiment).

Bon, je collecte 20 oeufs et je vais au Circuit Champignon (J´aime bien le défi avec Chasseur...).

Spyro5
Spyro5
Niveau 7
06 janvier 2007 à 11:16:16

Je viens d´arriver au Monde 2. J´ai fini le monde 1 (A part le défi du Sergent Byrd dans Cratère en Fusion).

Je viens de prendre 2 oeufs, et j´ai les 36 pour ouvrir le Cicuit Campagnard (La où j´avais le bug).

@+

alexis44360
alexis44360
Niveau 2
06 janvier 2007 à 15:31:25

eeeeee c le 2ème canon g tué les énemi en au mé leur joyau i son resté !! !!!!! donn si g compri il y a aucun moyen de les répéré ?? ???? g éssayé de tiré avec des missile pour les faire tombé mai sa marche po !! !

alexis44360
alexis44360
Niveau 2
06 janvier 2007 à 15:33:37

eeeeee c le 2ème canon g tué les énemi en hau mé leur joyau i son resté !! !! !!! donc si g bien compri il y a aucun moyen de les récupéré ?? ?? ?? g éssayé de tiré avec des missile pour les faire tombé mai sa marche po !! !

RebelBetty
RebelBetty
Niveau 2
06 janvier 2007 à 16:18:28

oki ben j´ai repris le jeu sur la partie de mon frère et effectivement il faut s´occuper des oeufs de montagne de minuit en dernier ^^ j´ai enfin les 149 oeufs ^^ merci pour tout les gens

RebelBetty
RebelBetty
Niveau 2
06 janvier 2007 à 18:02:45

new pb : pas moyen de gagner la course contre les yétis -_-´
quelqu´un peut m´aider ?? ?

dedette55
dedette55
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:52:36

:question: ou etes vous tous !! ! répondez

Spyro5
Spyro5
Niveau 7
10 janvier 2007 à 13:27:50

Désolé, ma connection à Internet a buguée...

RebelBetty, c´est quel niveau exactement ?

alexis44360, c´est quoi ces "missiles" dont tu parles ?J ´ai presque l´impression que c´est un niveau à faire avec le Sergent Byrd...

Donc, un peu plus de précision SVP !

joey05
joey05
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:14:08

slt les point d´aptitude il y en a dans tout les niveaux ? et on as quoi au fur et a mesure qu´on gagne les niveaux avec sparx moi j´ai fini le premier et il attrape les joyaux qui sont plus loin et après

Spyro5
Spyro5
Niveau 7
11 janvier 2007 à 19:36:42

joey05,
Normalement, quand tu es arrivé à un certain moment du jeu, il te suffi de consulter le carnet et d´appuyer sur Carré pour avoir la liste des Points d´Aptitude.

Si tu parles des capacitées spéciales de Sparx, chaque fois que tu fini un de ces niveau (Au total 4 : 1 par Monde) tu as une nouvelle capacitée débloquée.

dedette55
dedette55
Niveau 10
12 janvier 2007 à 12:18:05

eh bein jojo on ne trouve pas !! !! :nonnon:

RebelBetty
RebelBetty
Niveau 2
12 janvier 2007 à 15:31:32

spyro5 > je suis au niveau de la porte a 17000 joyaux et impossible de battre les yétis a la course :snif2:

RebelBetty
RebelBetty
Niveau 2
12 janvier 2007 à 16:52:33

je précise que j´ai essayé de tuer tous les crabes bleus ce qui donne de l´énergie mais ça ne m´aide pas beaucoup puisque au final ils sont toujours plus rapides que moi ^^

joey05
joey05
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:26:07

pour sparx sa je sais mais je demandais ce qu´on gagnais a chaque fois qu´on gagne un niveau

Spyro5
Spyro5
Niveau 7
13 janvier 2007 à 11:53:45

RebelBetty,
J´ai la solution complète dans un livre, j´ai fait faire une copie :
"Parle avec Chasseur et commence la course. Prends la pente à gauche et, une fois en haut, appuie sur X puis maintient Haut + Triangle.Tu feras une très longue figure et tu auras beaucoup de turbo si tu ne tombes pas (Je conseiile personnellement Truffe de Gnorc ou Ripto la Terreur : 2 tours en avant et 2 tours par côté). Appuie sur le turbo et prends les étoiles bleues pour économiser le turbo. Normalement, il y en a assez pour faire un tour de circuit.Refait ça 3 fois et, normalement, tu arrivera 1ère.Pense à récupérer les joyaux qui restent !"

joey05,
Le 1er, Sparx va chercher les jouaux plus loin.
Le 2ème,en appuyant sur L1+L2+R1+R2, Sparx indiquera la direction du plus proche joyau.
Le 3ème il peut encaisser un coup de plus.
Et enfin le 4ème. Grâce à celui-là, Sparx pourra te téléporté dans les niveaus déjà visités. Ouvre l´Atlas, et appuie sur Carré là où tu veux te téléporté.

Voilà ma première réponse longue, et si il faut encore plus de détails (Je ne crois pas que ce sera le cas...) : demandez !

@+

dedette55
dedette55
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:03:33

:merci: pour tes réponses le forum vit

Spyro5
Spyro5
Niveau 7
13 janvier 2007 à 18:33:46

Merci dedette55

RebelBetty
RebelBetty
Niveau 2
13 janvier 2007 à 18:42:18

spyro5 > merci beaucoup ^^
tu me sauve la vie mdrr merci !! ! maintenant j´ai une chance de gagner ^^
encore merci :-d

Spyro5
Spyro5
Niveau 7
13 janvier 2007 à 19:54:28

De rien c´est normal d´aider.

T´a de la chance que j´ai commandé le bouquin où il y a la solution complète de Spyro 3, sinon je n´aurais pas pu t´aider !

Je paris que Chupz va sortir un message vers Minuit...lol

@+