désolée... je suis en pleine période de controles, oraux blancs, et toutes ces sortes de joyeusetés... Je ne pourrais pas beaucoup répondre...
Spyro5> c´est absolument faux ce que tu as dit sur le moon jump ! En effet, la soluce de spyro n´est pas correcte. Tout simplement, ce moon jump avec r1 c´est le looping qu´on fait dans spyro 1 dans les circuits de vol en appuyant sur r1... Rien à voir avec un action replay
Et, j´en ai marre de me répéter, nous avons eu la preuve de Insomniac Games qu´il n´y a pas de vies là bas ! La photo sur le forum est un trucage, facile à voir. C´est-un-élément-du-décor ! Mais écoutez moiiiiiii
Sinon, pour la COURSE DES YETIS, plus simple il y a, mes jeunes padawans ! Avant de parler à chasseur, revenez en arrière jusqu´à une étoile bleue facilement accessible (donc pas entre deux morceaux de terre, une de celles situées au-dessus du sol). Prenez là environ 50 fois (pour l´une d´entre elles, il suffit de marcher dessus et de rester là pendant que l´étoile disparait, réapparait, etc). Ce n´est pas long du tout. Ensuite allez parler à chasseur et vous aurez un turbo infini bleu du début à la fin de la course... (n´hésitez quand même pas à prendre des étoiles bleues en passant, mais sans dévier du chemin le plus court). Victoire garantie, bien sûr. Les noigts dans le dez ! Par contre, cette astuce ne marche plus quand il s´agit de battre le record... ;)
Sinon, je compte sur vous pour activer mon topic pendant mon absence... a peluche les gens...