CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai fini le jeu au moins 10 fois

chupz
chupz
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:58:27

désolée... je suis en pleine période de controles, oraux blancs, et toutes ces sortes de joyeusetés... Je ne pourrais pas beaucoup répondre...

Spyro5> c´est absolument faux ce que tu as dit sur le moon jump ! En effet, la soluce de spyro n´est pas correcte. Tout simplement, ce moon jump avec r1 c´est le looping qu´on fait dans spyro 1 dans les circuits de vol en appuyant sur r1... Rien à voir avec un action replay :non: Et, j´en ai marre de me répéter, nous avons eu la preuve de Insomniac Games qu´il n´y a pas de vies là bas ! La photo sur le forum est un trucage, facile à voir. C´est-un-élément-du-décor ! Mais écoutez moiiiiiii :snif2:

Sinon, pour la COURSE DES YETIS, plus simple il y a, mes jeunes padawans ! Avant de parler à chasseur, revenez en arrière jusqu´à une étoile bleue facilement accessible (donc pas entre deux morceaux de terre, une de celles situées au-dessus du sol). Prenez là environ 50 fois (pour l´une d´entre elles, il suffit de marcher dessus et de rester là pendant que l´étoile disparait, réapparait, etc). Ce n´est pas long du tout. Ensuite allez parler à chasseur et vous aurez un turbo infini bleu du début à la fin de la course... (n´hésitez quand même pas à prendre des étoiles bleues en passant, mais sans dévier du chemin le plus court). Victoire garantie, bien sûr. Les noigts dans le dez ! Par contre, cette astuce ne marche plus quand il s´agit de battre le record... ;)

Sinon, je compte sur vous pour activer mon topic pendant mon absence... a peluche les gens...

dedette55
dedette55
Niveau 10
15 janvier 2007 à 09:21:17

bon courage pour tes exam chupz

joey05
joey05
Niveau 10
16 janvier 2007 à 16:54:03

pour battre la sorciére il faut combien d´oeuf car moi quand je suis arriver a la montagne de minuit j´avais 107 oeuf et quand je suis arriver devant la porte j´en avais 111 ou 112 je sais plu et elle c´est ouverte et moi j´aimerai bien savoir juste par simple curiosité

joey05
joey05
Niveau 10
16 janvier 2007 à 16:56:36

moi je l´ai recommencer la semaine derniere et j´ai fini les 2 1er monde a 100% et le 3eme il me manque l´oeuf au circuit a miel parce que chasseur etait prisonier mais mtn plu et 2 oeuf a feux d´artifice parce que j´ai pas le singes donc des que je suis arrriver a la porte de la sorciere elle c´est ouverte et je n´ai meme pas besoin de faire les niveaux de montagne de minuit mais il le faut bien pour finir le jeux

[Slyder]
[Slyder]
Niveau 9
16 janvier 2007 à 23:15:11

Je ne savais pas que le forum d´un si vieux jeux était actif, pour ma part je l´ai finit 3 fois et jai les 150 oeufs( un truc comme ca) et j´ai déboqué un portail ou tu gagne la tone de joyaux.

dedette55
dedette55
Niveau 10
17 janvier 2007 à 15:54:02

Slyder il y a tout le temps du monde qui joue à SPYRO trés bon jeu !! :ok:

Spyro5
Spyro5
Niveau 7
17 janvier 2007 à 17:52:55

Pour le Moon Jump, j´ai fait que rapporter ce que j´ai lu il y a un bail sur ce forum...

Et pour la course des yétis, je n´y suis même pas encore (Il me manque 3 oeufs). J´ai mis ce que j´ai trouvé dans un livre !

Moi, j´ai juste 3 ctrl + 2 interro par semaine (Sont tarrés ces profs), et le Brevet Blanc...

PS : Est-ce que quelqu´un vent ou donne Spyro 1 ? C´est juste pour savoir pour l´instant.

Zidane y va marquer oooo Zidane y va marquer...(Cauet)

chupz
chupz
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:14:33

spyro5> si je me souviens bien, j´étais un peu agressive quand j´avais posté mon mess la dernière fois, disolée. Faut pas recopier les bêtises que disent les forumers ! :p Quant à ta question, tu trouveras plus de réponses sur les sites où les articles s´échangent directement entre les gens (mais tu trouveras des ventes, surement pas des dons xD)... Je sais plus sur quel site, mais j´avais trouvé le cd de Rayman 2 sur PC comme ça une fois... Assez vieux...

joey> si je me trompe pas, il faut 100 oeufs pile poil pour ouvrir la porte (ça parait logique).

dedette> merci pour les encouragements ! Jusqu´à présent, j´ai pas trop réussi, mais bon, on continue ^^

joey05
joey05
Niveau 10
21 janvier 2007 à 09:05:28

j´ai fini spyro 3 c´est c** car les 4eme pouvoir de sparx je ne sais pas m´en servir car j´avais tout les joyaux mtn il me resta les point d´aptitude

et chups t´avais raison l´autres fois quand on bat la sorciere pour la 2eme fois il y a une cinématique

dedette55
dedette55
Niveau 10
21 janvier 2007 à 09:35:26

et chups t´avais raison l´autres fois quand on bat la sorciere pour la 2eme fois il y a une cinématique

:coeur: merci de me le dire je ne savais pas !!

jami2
jami2
Niveau 5
23 janvier 2007 à 18:17:40

salut j´aimerais savoir comment on fait pour battre tout les boss
merci

Spyro5
Spyro5
Niveau 7
24 janvier 2007 à 13:35:03

Le 1er, tu lui fait bouffer les cornes de Spyro.
Le 2ème, tu lui envoie les boules rouges, puis les étoiles rouge et bleu.
Le 3ème tu prends des munitions et tu les lui balancent.
Le 4ème (la Sorcière) tu lui tire dessus avec les canons puis avec les soucoupes volantes.

Pour Sparx, tu tires dessus...

jami2
jami2
Niveau 5
24 janvier 2007 à 14:24:22

merci de ta reponse il me reste un bleme dans cratere en fusion apres avoir reussi a prendre les oeufs aux voleurs que fait on ?? ?je ne trouve rien merci de me repondre

[Turlututu]
[Turlututu]
Niveau 2
24 janvier 2007 à 16:30:11

Moi je n´aime pas à le finir :snif:

Galactico
Galactico
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:32:59

Trouvé :(

[salut]
[salut]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:47:34

J´ai jamais eu ce jeu. :(

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
24 janvier 2007 à 16:58:22

J´ai cherché comme un con un topic de [Turlututu] :fou:

dedette55
dedette55
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:00:23

:question: tu as été au début pour les cornets de glace contre lui il y en à deux à gagner !! !regarde au niveau des echelles il y a une jeu !!

Spyro5
Spyro5
Niveau 7
25 janvier 2007 à 18:36:51

dedette55, je pige pas les cornets de glaces (???) et encore moins au sujet des échelles...

Pour jami2, récupère ce qui reste (Les points d´Aptitudes, les joyaux et les oeufs).
Pour le points d´aptitude du Sergent Byrd, il faut être assez avancé dans le jeu pour l´avoir : il faut mettre toutes les têtes au début du level.

Voilà, et je pige rien au derniers messages (C´est sur Spyro au moins ?) .

dedette55
dedette55
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:44:21

:oui: dans un spyro il y a cratére en fusion peut etre que c´est un autre !! ! quand tu arrive dans le jeu tu dégommes :ok: les mecs qui t´envoient des tartes de boue et tu pousse des espèces de monstres sous les boulets et là il y a des echelles et tu monte et tu tombe dans une fosse ou il t´attend pour courir aprés des cornets glacés la 1 fois assez facile tu as une boule mais l´autre défi plus dur !! ! et encore une boule !! !