Bapt > mais pourquoi tu parlais d´un monde avec de la neige alors ?? ?? Bref...
Hem... Une grande tour inaccessible... Je vois pas trop... s´il y a un moyen d´y aller (ce que je suis pratiquement sure qu´il n´y a pas), je ne fais pas partie des gens qui y ont déjà mis le pied. Je ne peux pas t´aider. Cela dit, montagne de minuit a déjà suscité beaucoup de questions, notamment rapport à des escaliers dans le décor que beaucoup de gens prennent pour un accès à cette fameuse tour !! (ça y est, je me souviens). Mais on a eu une réponse d´Insomniac Games, et non, on ne peut pas accéder à cette tour grâce à ces escaliers [pour info, les escaliers en question sont le contour décoratif de la porte qui mène au repaire de la sorcière, du côté de circuit du port]. Ca avait fait un sacré bordel sur le forum, je me souviens... Quelqu´un avait même réussir à faire un montage où on voyait spyro sur une tour éloignée (mais pas celle concernée, en fait).
Je parle trop... Tout ça pour dire que NON, tu as bien fini le jeu (enfin, si tu as tous les points d´aptitude).
alexis> ahah. Ca change tout. Alors... si c´est le premier canon... (celui près du début du niveau) la tour que sparx t´indique est une tour où se trouve 1 joyau, sur lequel tu mets le pied rapidement avant de t´envoler encore plus loin, vers la zone du défi des dragons chinois (oui, rouge et violet
), avec Handel (enfin je crois que c´est cette tour...).
Bref.
Et si ce n´est pas ce canon, c´est l´autre... Le problème c´est qu´il n´y a pas de tour à proximité de l´autre canon... Peut-être dans ce cas que Sparx t´indique le plafond du bâtiment d´où tu viens, et tu crois qu´on peut y monter... Mais c´est impossible. Dans ce cas, Sparx t´indique peut-être en fait un ennemi qui doit être resté accroché sur le plafond. J´ai d´ailleurs déjà entendu parlé de bugs relatifs à des ennemis qui s´étaient transformés en joyaux au plafond avant d´être tombés, et donc, impossibles à récupérer (mais on avait trouvé une parade, je me souviens, donc si c´est ton problème, va falloir faire une recherche).
Va donc vérifier sur ton jeu, dis moi déjà de quel canon tu parlais (t´aurais pu le dire avant, ça m´aurait évité du blabla -_-´), et s´il s´agit du deuxième, va jeter un coup d´oeil au plafond avec la touche triangle. Bonne chance !
Spyro5> T´as raison, moi j´aurais jamais pensé que y aurait déjà tant de messages seulement un jour après mon dernier post... Ce topic n´a jamais été autant fréquenté...
T´en es où du jeu, maintenant que tu as recommencé ?