CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai fini le jeu au moins 10 fois

vitevitevite
vitevitevite
Niveau 1
31 décembre 2006 à 16:39:48

dans spiro 3 je suis bloquer y me manque 12 joyaux dans le niveau : la mine des dinosaures. Y a t il des joyaux cacher ?

Spyro5
Spyro5
Niveau 7
01 janvier 2007 à 13:28:52

Salut !

Explore le niveau à fond, regarde si il y a des murs fissurés...

Tu peux en avoir oublié dans la mission de l´Agent 9 ou dans la mine aux rapides...

Bonne chance !

vitevitevite
vitevitevite
Niveau 1
01 janvier 2007 à 14:39:36

j´ai déjà revisité le niveau au moins 10 fois, mais dans le truc de l´agent 9 c´est ou qu´il y a des joyaux ?? ? parce que la aussi j´ai réessayé sans rien trouver... et tout ce que je peut faire c´est tuer les dinos...

chupz
chupz
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:48:21

quand tu as fini l´épreuve, il suffit de revenir sur le circuit (qu´avant tu as parcouru sans choisir où marcher), et bien tout explorer... mais il t´en manquerait + que 12 si tu ne pouvais "que tuer les dinos"... comprends pas trop... il ne te manque aucun oeuf ?

Api Niou Beer (c), tout le monde

Spyro5
Spyro5
Niveau 7
02 janvier 2007 à 10:41:21

MDR la réponse postée à Minuit...

Normalement, si on a tous les oeufs, on a tous les joyaux... Ce level ne m´a pas posé problème...

Spyro5
Spyro5
Niveau 7
03 janvier 2007 à 08:58:03

Salut à tous !

Je vais y aller, moi, aux Mines des Dinausaures, et je vais voir si j´oublie des joyaux et combien j´en oublie.

Je trouve dommage que Spyro n´ait pas conserver le super pouvoir qu´il avait aquis dans le 2...

@+

alexis44360
alexis44360
Niveau 2
03 janvier 2007 à 10:47:40

salut !! !!!! g un problem ds "usine de feu d´artifice" (la crepusculaire) il me manque 2 joyau !! il sont tou en heut d´une tour a coté d´un canon et ji arrive pa a i accedé !! ya til un passage ?? ? que faut til fair ?? ? aider moi

alexis44360
alexis44360
Niveau 2
03 janvier 2007 à 11:06:08

:snif2: sil vou plai aider moi !! !!! c´est pour finir mn nivo !! !! meri d´avance !! !!!

alexis

RebelBetty
RebelBetty
Niveau 2
03 janvier 2007 à 21:21:13

moi j´ai le mm problême que "vitevitevite" j´ai tout les oeufs du jeu et il me manque des joyaux dans le niveau "mine des dinosaures" et dans "vaisseaux perdus"... je peut vous garantir que j´ai déjà essayé d´exploser tout les dinos mais ça ne m´aide pas... en plus impossible de débloquer l´aptitude de sparx a trouver les joyaux !! ! :snif2:

alexis44360
alexis44360
Niveau 2
03 janvier 2007 à 23:19:32

moi il me manque juste ces 2 joyau la !! !!!!

RebelBetty
RebelBetty
Niveau 2
03 janvier 2007 à 23:26:56

en fin de compte j´ai fini par les trouver ces joyaux (ouf...) mais j´ai un petit problême il me manque un oeuf dans le circuit du port, c´est celui de quand on fait la course avec les mouettes et bien là j´ai essayé + de 10 fois et ils ne veulent pas me donner mon oeuf !! ! pourquoi ce bug ?? ? est ce que c´est parce que dans le monde "montagne de minuit" on trouve un oeuf en trop (6/5) ?? ?

RebelBetty
RebelBetty
Niveau 2
03 janvier 2007 à 23:28:01

alexis je crois qu´il faut que tu te fasse progeter par un canon... mais je suis pas sure...

alexis44360
alexis44360
Niveau 2
03 janvier 2007 à 23:45:46

j´ai essayé RebelBetty mais il i ya ke 2 canon a moin ke tu en connis un otre ?? ?? les 2 otre canon ne mene pas en haut de la tour !! !!! merci kan meme !! !

alexis

chupz
chupz
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:15:21

alexis> ya un problème dans ce que tu me dis. Tu racontes que tu as accès à deux canons, dont aucun ne t´emmène en haut d´une tour... tu dis que sur cette tour, il ya des joyaux à côté d´un canon. C´est impossible, il n´y a que deux canons dans l´intégralité du niveau.

Dans cette situation, je ne peux que conseiller d´acquérir l´aptitude de sparx à rechercher les joyaux...

RebelBetty> Tu as été première à chaque fois ?? Je ne comprends pas. Je crois que tu n´es pas la seule à avoir ce problème, on m´en a déjà parlé. Seule solution, recommencer le jeu. On n´en a pas trouvé d´autre à ce jour.

alexis44360
alexis44360
Niveau 2
04 janvier 2007 à 13:46:21

excuz moi je me reprend : a coté de cette tour il y a un des 2 canon du niveau et les joyau sont en au de la tour !! !! sparx me les montre et je les voi !! !! komen on fé si tu ma compri !! !!lol!!

-[Bapt]-
-[Bapt]-
Niveau 8
04 janvier 2007 à 18:55:02

:salut: chupz moi j´ai finit entierement le jeu (117%) mais je voulais te demander si on pouvait aller sur la genre de tour qui se trouve tres haut dans le dernier monde avec la neige :question:

Spyro5
Spyro5
Niveau 7
05 janvier 2007 à 11:46:27

Moi, je viens de recommencer une partie à cause du bug des Circuits...

Je m´absente 2 jours, et il y a 10 messages postés ! Rolala...

C´est quoi cette histoire de canon ?
Il y en a un au début et un au milieu, ça fait 2 !
Je crois que tu veux parler de la tour pour aller affronter les dragons rouge et violet, non ?

-[Bapt]-
-[Bapt]-
Niveau 8
05 janvier 2007 à 12:15:01

Spyro5 :d) C´est dans la montagne de minuit, il y a une grande tour innaccessible,
regarde ce lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3508-10696764-1-0-1-0-0.htm
Je voulais savoir si quelqu´un sait ce que c´est et si on peut aller dessus :question:

chupz
chupz
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:08:28

Bapt > mais pourquoi tu parlais d´un monde avec de la neige alors ?? ?? Bref...

Hem... Une grande tour inaccessible... Je vois pas trop... s´il y a un moyen d´y aller (ce que je suis pratiquement sure qu´il n´y a pas), je ne fais pas partie des gens qui y ont déjà mis le pied. Je ne peux pas t´aider. Cela dit, montagne de minuit a déjà suscité beaucoup de questions, notamment rapport à des escaliers dans le décor que beaucoup de gens prennent pour un accès à cette fameuse tour !! (ça y est, je me souviens). Mais on a eu une réponse d´Insomniac Games, et non, on ne peut pas accéder à cette tour grâce à ces escaliers [pour info, les escaliers en question sont le contour décoratif de la porte qui mène au repaire de la sorcière, du côté de circuit du port]. Ca avait fait un sacré bordel sur le forum, je me souviens... Quelqu´un avait même réussir à faire un montage où on voyait spyro sur une tour éloignée (mais pas celle concernée, en fait).
Je parle trop... Tout ça pour dire que NON, tu as bien fini le jeu (enfin, si tu as tous les points d´aptitude).

alexis> ahah. Ca change tout. Alors... si c´est le premier canon... (celui près du début du niveau) la tour que sparx t´indique est une tour où se trouve 1 joyau, sur lequel tu mets le pied rapidement avant de t´envoler encore plus loin, vers la zone du défi des dragons chinois (oui, rouge et violet :) ), avec Handel (enfin je crois que c´est cette tour...).
Bref.
Et si ce n´est pas ce canon, c´est l´autre... Le problème c´est qu´il n´y a pas de tour à proximité de l´autre canon... Peut-être dans ce cas que Sparx t´indique le plafond du bâtiment d´où tu viens, et tu crois qu´on peut y monter... Mais c´est impossible. Dans ce cas, Sparx t´indique peut-être en fait un ennemi qui doit être resté accroché sur le plafond. J´ai d´ailleurs déjà entendu parlé de bugs relatifs à des ennemis qui s´étaient transformés en joyaux au plafond avant d´être tombés, et donc, impossibles à récupérer (mais on avait trouvé une parade, je me souviens, donc si c´est ton problème, va falloir faire une recherche).
Va donc vérifier sur ton jeu, dis moi déjà de quel canon tu parlais (t´aurais pu le dire avant, ça m´aurait évité du blabla -_-´), et s´il s´agit du deuxième, va jeter un coup d´oeil au plafond avec la touche triangle. Bonne chance !

Spyro5> T´as raison, moi j´aurais jamais pensé que y aurait déjà tant de messages seulement un jour après mon dernier post... Ce topic n´a jamais été autant fréquenté...
T´en es où du jeu, maintenant que tu as recommencé ?

-[Bapt]-
-[Bapt]-
Niveau 8
05 janvier 2007 à 20:14:16

Ok donc on peut pas y aller si j´ai bien compris