CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai fini le jeu au moins 10 fois

dedette55
dedette55
Niveau 10
06 juin 2006 à 15:46:02

j,arrive pas quand elle se sépare en deux et qu,ils vient plein de petites raies comment tu as fait?

juju07bis
juju07bis
Niveau 3
07 juin 2006 à 21:03:17

tu bouge en tiran tou le ten san apuyé sur l1,r1 en lui fisan la tete comme sa el tir pa de ptite bette éssaye é tu me di

dedette55
dedette55
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:30:26

ok je vais essayer demain merci

chupz
chupz
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:54:06

Vous gérez bien mon topic ^^; ! J´ai aps trop pu me connecter récemment, je suis ébahie de voir que vous veniez tous les jours. Je suis en vacances, je vais peut-être mieux gérer maintenant.

juju07bis
juju07bis
Niveau 3
08 juin 2006 à 11:20:09

merci chupz ton aide a ete precieuse pour finir le jeu je l´ai recomencer mais c´est pas evident on se rapelle plus

dedette55
dedette55
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:46:06

chupz tu étais dans les examens ? c,est en ce moment chaud pour vous tous mais les vacances arrivent !! !!!!

chupz
chupz
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:09:16

non j´ai po d´examen (pour la dernière année avant longtemps...). Bon maintenant je reprends en charge ce topic !! !`\o/

juju07bis
juju07bis
Niveau 3
12 juin 2006 à 09:09:11

super je viens de finir le jeu pour la 2ieme fois merci pour tous les conseils que vous m´avez donner si je peut vous aider je le ferait volontier

Kingto_2
Kingto_2
Niveau 8
15 juin 2006 à 08:29:17

Content de voir que le forum d´un de mais tous premier jeu est encor vivant :fier:

chupz
chupz
Niveau 10
16 juin 2006 à 03:45:21

plus ou moins... on se débrouille :fou:

dedette55
dedette55
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:13:40

alors la coupe du monde vous suivez il n,y a pas beaucoup de monde sur spyro a plus

djodie
djodie
Niveau 2
21 juin 2006 à 11:50:06

Hello. Dans l´usine des feux d´artifice, je n´arrive pas à atteindre les "diamants" en haut de la tour de gauche, à côté d´un canon. Merci pour votre aide !

tigrou0311
tigrou0311
Niveau 6
21 juin 2006 à 17:47:06

moi san utiliser les code je sai pa commen jai fait mai je lai fini a 111%

chupz
chupz
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:16:55

Pardonnez, absence de trois jours... u_u

djodie> il suffit de continuer le niveau normalement pour atteindre cette tour. Tu fonces tout droit puis tu tomberas sur une échelle...

djodie
djodie
Niveau 2
24 juin 2006 à 11:49:26

Merci chupz pour ta réponse. Mais, bon sang, je ne sais pas si je suis devenue miro a force de faire 30 fois le tour, je le vois pas cette satanée échelle.

Avec qqs infos en plus, p´tet tu pourras me guider : j´arrive sur le plato de l´usine. Tout droit, je passe un 1er porche, puis un pont, un 2ème porche où j´entre dans une petite salle. Petit escalier à gauche puis couloir qui monte. Une autre petite salle sous la tour en question. Je sors, je tombe sur un canon. Et là, je lève les yeux et je vois les 2 diams qui mem manquent pour finir le nivo.

Zut, flute, j´aimerais bien grimper la haut !

Merci pour ton aide. A+

dedette55
dedette55
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:19:40

tu es sur que c,estdes bijoux moi je pense que c,est des étoiles je me souviens pas de ces 2 diam?

djodie
djodie
Niveau 2
24 juin 2006 à 13:50:57

Oui, oui, c´est sûr. Sparx me les indique. Me semble y´en a un rouge. :)

chupz
chupz
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:13:44

hum eh bien Tu es plus loin que je ne pensais ! Je croyais que les joyaux en question étaient à côté du canon. Désolée. PAr contre, j´ai du mal à voir de quelle tour du parles, moi aussi... Tu devrais continuer le niveau en parlant à la fille, puis en prenant le canon, peut-être qu´il s´agit d´un endroit qu´on atteint après ? Si tu ne trouves toujours pas, essaie de me prendre une capture d´écran de cete tour, ça m´aiderait à te répondre plus efficacement.

chupz
chupz
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:15:29

J´ai relancé le jeu. Je t´assure qu´il n´y a aucun joyau à proximité du canon ! Sparx doit t´indiquer un truc derrière. La seule tour sur laquelle il ya des joyaux est celle qui mène à la zone avec les dragons chinois volants u_u.

djodie
djodie
Niveau 2
28 juin 2006 à 11:00:02

Bouge pas : je t´envoie une image par e-mail. On voit pas les diamants, mais je peux pas faire mieux. Au moins tu situeras. :)