CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai fini le jeu au moins 10 fois

dedette55
dedette55
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:28:55

chupz il y a un truc dans montagne de minuit j,ai réussie à 110 pour cent mais il me manque 10 bijoux j,ai fouillée partout j,en déduis que les 10 pour cent de réussite sont mes dix bijoux qui me manquent

juju07bis
juju07bis
Niveau 3
26 mai 2006 à 10:19:18

dedette les 10 joyaux ki te manque sont surement derrire un monde celui ki est je crox del´autre cote de la lave re garde derrire tous et tu le trouvera
moi il m´en manque 16 dans vaisseaux perdus j´ ai fé dans la lave a coté des bataeux mé ?? ???merci de votre aide

juju07bis
juju07bis
Niveau 3
26 mai 2006 à 10:23:42

oui dur dur de trouver coment nettoyer les grottes moi j´ai recomencer le jeux et tant ke jé pa fini le niveau je cherches tous les oeufs et tous les joyauxon verra bien

dedette55
dedette55
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:54:40

il y a un truc tire tout le temps et tes balles rebondissent contre les murs et tu en tuent et pour les lanceurs de pierre prend une boule blanche et vise le bonhomme avec la touche carrée en le visant fais gaffe c,est quand meme compliquée n,oublie pas de démolir les sarcophages et les urnes tu vas voir ca va aller j,ai mis au moins deux hres as tu le code des 99 vies?

dedette55
dedette55
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:18:11

chupz comment tu vas sur la plate forme du voleur d,oeuf dans pic de glace

gaelca
gaelca
Niveau 1
28 mai 2006 à 11:24:35

dans le monde des bambous comment fait on pour casser le mur de la grotte

gaelca
gaelca
Niveau 1
28 mai 2006 à 12:12:15

Message pour Dedette55
pour accéder à la plateforme dans pic de glace, il faut rentrer dans une grotte au niveau d´une tour. là tu trouveras un tourbillon qui te propulsera jusqu´à la plateforme. bonne chance

chupz
chupz
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:29:58

oh la la le retard... désolée les gens. Bon j´ai aps compris la plupart des questions posées en fait... Je reste sur la dernière question posée, on verra bien. Le monde des bambous... Le mur de la grotte c´est quoi ? le truc sous l´eau ? il suffit de foncer dedans !! !! Oo... Soyez plus précis dans vos questions.

juju07bis> pour vaisseau perdus, tu es sur d´avoir exploré TOUTE la alve ? fais gaffe parce que dans al lave après la recharge d´invicibilité, il y a deux endroits ou aller. Un qui mène a un oeuf et un il faut tourner directement a droite...

dedette55
dedette55
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:07:41

vous parlez d,un mec qui a la clé du coffre moi je le trouve pas c,rst ou dans vaisseaux perdus

dedette55
dedette55
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:22:37

dans marais des revenants il me manque 4 bijoux j,ai fouillée partout sur les arbres rien je ne les trouve pas ou ils peuvent etre

juju07bis
juju07bis
Niveau 3
29 mai 2006 à 18:20:01

le code pour 99 vies est L2 R2 L2 haut 4 fois é rond. dans tombeau hanté je ne sais pas comment avoir l´oeuf ou ils dissent nettoye lé grotte jé tuer tt lé lanceur de pierre é lé cerceuil!!!! et dans ile de cristale il me manque 10 joyaux jé fé le niveau 10 fois jarrive pas a le trouver.merci de votre aide!!!!!!!!

dedette55
dedette55
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:55:54

quand tu vas a la sortie en face tu as l,entrée de nettoyer les grottes c,est assez dure tire tout le temps les balles rebondissent contre les paroies et tuent les gentils minets

dedette55
dedette55
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:58:06

excuse je croyais que tu cherchais l,entrée les 2 lanceurs de pierre ramasse sans te faire tuer une pierre et tu tires avec le carré

dedette55
dedette55
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:00:20

pour ile de cristal si c,est pas dans ce jeu c,est peut etre dans une entrée que tu as des oeufs cherche

juju07bis
juju07bis
Niveau 3
29 mai 2006 à 21:03:37

merci dedette mais je tuer tous les monstres ki lance des boules me les pierres ki tombes ce ki ki les lancent ?? ??,et jé pas compris coment netoyer les grottes

dedette55
dedette55
Niveau 10
30 mai 2006 à 08:50:40

tu vas entrer dans des grottes l,une aprés l,autre tu tires sur tout ce qui bouge et en plus tes balles font ressort contre les murs et tuent tes ennemis cela t,aide et à la derniàre grotte il y aura 2 monstres en pierre comme tu as eu dans le jeu ramasse une pierre blanche et vise les mais ca quand il n,y a plus tes chats tes monstres ne bougent pas comme les chats ok dit moi si tu as compris moi j,ai réussi tu doit y arriver

juju07bis
juju07bis
Niveau 3
30 mai 2006 à 09:41:27

desolée dedette mais j´ai tuer tous les monstre de pierre et apres j´ai pas vus des chats a kel endroit faut t´ il tirer contre le mur pour netoyer les grotte je suis nul j´y arrive pas merci de m´aider etdans ile de cristale j´ai refait completement le niveau du debut jusqu´a la fin et j´ai pas vu les 10 joyaux qui me manque sinon il me reste plus que ca pour avoir les 15000 joyaux et l´oeuf de tombeau hante por avoir 149 oeufsmerci de me dire le code pour avoir les 15000joyaux

juju07bis
juju07bis
Niveau 3
30 mai 2006 à 09:46:58

au fait ile de cristal est dans montagne de minuit avec tombeau hante
j´ai voler avec le super vol et j´ai pas trouver

dedette55
dedette55
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:02:11

nettoyer les grottes et quand tu veux repartir le monde est là tu rentres et tu fais les grottes l,une derrière l,autre tu n,as pas le choix et si tu loupes tu repart à zéro

juju07bis
juju07bis
Niveau 3
31 mai 2006 à 10:07:31

dedette j´ai fait comme tu a dit j´ai tuer tous les monsres de pierre apres j´ai refait toutes les gotte mais j´ai pas vu de chats desoler j´i arrive pas ils sont ou ces chats ?? ???merci de me reexpliquer en detail