CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Médecine] Topic des futurs P1.

Pitrerie
Pitrerie
Niveau 10
03 octobre 2012 à 22:07:33

Il est comment le tuto d'hbdd permease?

Permease
Permease
Niveau 9
03 octobre 2012 à 22:47:17

J'ai tout juste la moyenne bof bof
J'avais pas appris les colorations,la majorité de mes erreurs sont sur des trucs que je savais,ça fout un peu les boule.

Et toi?

Permease
Permease
Niveau 9
03 octobre 2012 à 22:49:56

Du style L'os entre dans la composition du tissus osseux ..
J'ai mis oui..
Ou le coup des cellules contractiles,je suis tombé dans le panneaux..

Futur doublant :honte:

Lionheart
Lionheart
Niveau 11
03 octobre 2012 à 23:03:30

C'est justement l'intérêt des QCMs de te présenter les pièges fréquents et la manière dont sont posées les questions.

Faire de telles erreurs en entrainement n'est en rien indicateur d'un échec au concours. Il suffit de bien lire les questions et ça ira tout seul :ok:

Pitrerie
Pitrerie
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:10:40

C'est ton premier tuto donc c'est normal, tu sauras comment bosser pour la prochaine fois

Moi j'ai eu tuto de maths, c'était quand même très abordable, mais je mise pas du tout sur cette partie au concours donc je m'en fou...Il faut la jouer stratégique au premier semestre...

Doner_Kebab
Doner_Kebab
Niveau 10
04 octobre 2012 à 17:35:37

Ouais, déjà aux écuries t'es pas dans les mêmes conditions qu'au concours, moi je sais qu'au bout de 45 minutes d'épreuve, j'en avais marre et je faisais plus trop gaffe (et je tombais dans les pièges :noel: ). Au concours je serrais les fesses jusqu'au bout :oui:

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
05 octobre 2012 à 10:19:45

Dis donc ça bosse dur aujourd'hui, et hier :rire:
Amphi pour cette aprem pour ma part, après week-end....

Lionheart
Lionheart
Niveau 11
05 octobre 2012 à 10:46:08

J'écoute de la K-POP... et j'aime ça.

Je crois que je deviens fou :hap:

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
05 octobre 2012 à 11:32:57

Tu déconnes, hier j'ai vu une technologie plus précise que la Kinect. Je me vois trop le mettre devant un mur, avec un projecteur 3D et faire de la chimie ou anatomie sur un mur. lol

Permease
Permease
Niveau 9
05 octobre 2012 à 13:47:46

Ouah il fait beau dehors !

Je vais bosser mes cours,c'est un temps parfait :bave:

Allez plus que 8 petit mois :p)
Voir 17 :hap:

[Dewee]
[Dewee]
Niveau 10
05 octobre 2012 à 13:49:58

Lionheart Voir le profil de Lionheart
Posté le 5 octobre 2012 à 10:46:08 Avertir un administrateur
J'écoute de la K-POP... et j'aime ça.

Gangnam style ? :hap:

Pitrerie
Pitrerie
Niveau 10
05 octobre 2012 à 21:09:22

trop dur de bosser un vendredi après midi ensoleillé...

[Dewee]
[Dewee]
Niveau 10
05 octobre 2012 à 21:17:53

Ensoleillé ou pas, c'est dur le vendredi aprèm :-( :-(

Pitrerie
Pitrerie
Niveau 10
05 octobre 2012 à 21:43:30

Il y a une ambiance particulière le vendredi aprèm, celle du week end qui arrive :coeur:

Et puis arrivé au week end tu te rends compte que ce sont des jours comme les autres :snif2:

Doner_Kebab
Doner_Kebab
Niveau 10
05 octobre 2012 à 21:55:26

"
Et puis arrivé au week end tu te rends compte que ce sont des jours comme les autres :snif2: "

Pire même, t'as pas la pause "cours" :noel:

Permease
Permease
Niveau 9
05 octobre 2012 à 22:15:45

Avec Pitrerie on connait pas la pause cours :hap:
Alors weeken ou pas,tout les jours se ressemblent. :-(

[Dewee]
[Dewee]
Niveau 10
05 octobre 2012 à 22:53:32

ça doit être vraiment chiant ça :noel:

Du coup à part la famille, vous voyez personne de l'année ? :hap:

Permease
Permease
Niveau 9
05 octobre 2012 à 23:26:25

Bah j'ai conservé mes groupes d'amis du bahut donc si j'ai vraiment envie de sortir,y'a pas de soucis de ce coté là :)
En général une fois par semaine mais pas trop tard.
Ah! L'époque où je pouvais rentré chez moi à 4h du matin complètement torché pour me levé à midi avec la gueule de bois :bave:
Où les soirées à l'improviste où tu finis par dormir chez quelqu'un que tu connais pas :bave:

Concernant ma promo,je connais quelques personnes mais bon,on se croise rarement.

Pitrerie
Pitrerie
Niveau 10
06 octobre 2012 à 08:27:07

J'en ai marre de rêver que je suis en train de réviser...ça s'arrête jamais..

[Dewee]
[Dewee]
Niveau 10
06 octobre 2012 à 10:01:32

Permease :d) Ok :hap:
Mais bon quand vous avez tutorat/prépa, vous devez quand même sortir de chez vous j'espère ? Ou ils font ça sur vidéo aussi ? :rire2: :noel:

Jerry pitrerie, ça doit être chiant :noel:

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment