Bah j'ai conservé mes groupes d'amis du bahut donc si j'ai vraiment envie de sortir,y'a pas de soucis de ce coté là 
En général une fois par semaine mais pas trop tard.
Ah! L'époque où je pouvais rentré chez moi à 4h du matin complètement torché pour me levé à midi avec la gueule de bois 
Où les soirées à l'improviste où tu finis par dormir chez quelqu'un que tu connais pas
Concernant ma promo,je connais quelques personnes mais bon,on se croise rarement.