Des petites nouvelles,
je dois avoir 2 semaines de retard je n'ai plus la moyenne et je suis plus du tout sérieux. Enfin pas comme le premier mois quoi.
En doublant l'ordinateur sera à bannir voir même l'électricité mdr je blague soit dis en passant mais c'est clair que rester plus de 2 ans (les triplants) dans cet enfer et les 10 années suivantes faut vraiment être maso...
La semaine dernière une jeune P1 s'est quasi fait lyncher avec des stylos et des trousses papiers en boule juste parce qu'elle a eu l'audace de répondre quand des c***nnards de doublants l'ont traités de tous les noms quand elle est arrivait en retard, je trouve ça désolant cette mentalité de merde qu'on certain, je généralise pas mais pour se défouler y'a d'autres moyens.
Donc je sais pas si dans votre fac c'est pareil mais entre le bruit (osef on s'en fou puisque certains ont les cours déjà tappés) mais la "violence" gratuite comme ça...
Bref j'ai plus l'impression qu'il faut vraiment penser à sa gueule surtout qu'en colle sur 1 800 étudiants, 73% n'ont pas la moyenne.