CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Médecine] Topic des futurs P1.

[NH3]
[NH3]
Niveau 7
31 juillet 2012 à 20:35:55

prpa ou tutorat pour lille?

Doner_Kebab
Doner_Kebab
Niveau 10
31 juillet 2012 à 23:45:22

Merci d'avance Viouthay :)

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
01 août 2012 à 00:20:42

Bou-bou :d) tu vises quoi toi ? :)

kamaisback
kamaisback
Niveau 14
01 août 2012 à 00:27:13

Visez la place de major. :ok:
C'est ce que j'ai fait, bon j'ai pas été major mais ça a marché :hap:

Lotofight
Lotofight
Niveau 9
01 août 2012 à 01:10:45

Moi j'ai toujours aussi peur de la chimie orga, jconnais bien mon cours pourtant quand chui face à une réaction j'ai l'impression de plus rien comprendre

Permease
Permease
Niveau 9
01 août 2012 à 02:06:31

Orbital atomique et solution de l'equation de Shchor :bave:

n>0
0>l>(n-1)
-l>m>+l

:hap:

kamaisback
kamaisback
Niveau 14
01 août 2012 à 07:08:10

Je pense pas qu'il parle de ça quand il dit chimie orga permease :rire:

Doner_Kebab
Doner_Kebab
Niveau 10
01 août 2012 à 12:36:34

En chimie organique, j'avais beaucoup de mal au début, et un jour j'ai essayé de tout faire en topologique, ça permet de "clarifier" les réactions, on passe moins de temps à dessiner la molécule, on voit beaucoup plus vite les groupements fonctionnels et finalement ça ressemble plus à un jeu d'assemblage qu'autre chose :noel:
Enfin voila si vous avez du mal, c'est à tester :)

-lAM-
-lAM-
Niveau 10
01 août 2012 à 13:32:05

chaud y'en a qui pense déja a foirer avant même d'etre rentré ? ben n'allez pas en medecine si vous pensez ca

Permease
Permease
Niveau 9
01 août 2012 à 14:20:22

:d) Je pense pas qu'il parle de ça quand il dit chimie orga permease

Ah bon :question:

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
01 août 2012 à 20:19:16

les orbitales c'est chimie géné

et la chimie orga faut plus comprendre qu'apprendre et surtout DESSINEZ vos réactions quand vous les faites !

+ bou-bou quelle fac ?

[NH3]
[NH3]
Niveau 7
01 août 2012 à 22:52:02

cette chanson me semble bien adapté pour l année prochaine :oui: : http://www.youtube.com/watch?v=xtrEN-YKLBM

Doner_Kebab
Doner_Kebab
Niveau 10
01 août 2012 à 23:11:38

Les gars respirez c'est pas le bagne hein :noel:

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
02 août 2012 à 00:01:51

Voici la chanson que je vais me jouer dans la tête pendant toute l'année :ok: :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=KMTRqAgLw04

Musique de major de promo ça :cool:

Lotofight
Lotofight
Niveau 9
02 août 2012 à 00:07:05

IAM je suis carré :mort: donc oui j'ai peur... L'année dernière pas du tout, la preuve j'ai pris aucune pré-rentrée, rechercher aucun appart enfin bref j'ai grave profité des vacs, mais j'ai peur pour cette année je doute beaucoup

Permease
Permease
Niveau 9
02 août 2012 à 00:07:32

Non ça c'est de la musique de major de promo : http://www.youtube.com/watch?v=hdI94H9mLAY

:cool:

Lotofight
Lotofight
Niveau 9
02 août 2012 à 00:09:20

Permease c'est de la chimie G ton truc, la chimie orga c'est autre chose :D d'ailleur la chimie G chez nous on l'a terminé en même pas 1 mois alors que a chimie orga c'est jusqu'à la fin :noel:

Permease
Permease
Niveau 9
02 août 2012 à 00:14:06

Je sais que c'est de la chimie G,c'était juste pour dire que y'avait des truc aussi chiant en Chimie G :noel:

En tout cas le gros du programme c'est l'orga et la bioch.

Lotofight
Lotofight
Niveau 9
02 août 2012 à 00:16:57

La chimie G sert à mieux comprendre la chimie organique

[NH3]
[NH3]
Niveau 7
02 août 2012 à 15:14:44

En SHS, il faut connaitre par coeur ou les idées? :( Les détails sont importants?

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment