En chimie organique, j'avais beaucoup de mal au début, et un jour j'ai essayé de tout faire en topologique, ça permet de "clarifier" les réactions, on passe moins de temps à dessiner la molécule, on voit beaucoup plus vite les groupements fonctionnels et finalement ça ressemble plus à un jeu d'assemblage qu'autre chose 
Enfin voila si vous avez du mal, c'est à tester 