Encore une fois, dites-vous bien qu'en psychiatrie par exemple, c'est pas forcément mieux !
Le schéma actuel c'est début de la sémiologie en P2, AFGSU2 (donc passage aux urgences) en D1, voire également externat en D1. Donc soyez patients.
Pour les infirmiers, et bien ça varie tout simplement d'un service à l'autre... Et surtout repensez à tout ça quand vous serez "vraiment" médecins : car oui certains seniors sont aussi absolument odieux avec tout le personnel médical et paramédical.
Au final, il tient à chacun de faire de son mieux pour que les relations au seins du personnel soignant se passent pour le mieux.
Et pour ce qui est de Dr. House : renseigne-toi sur les études de médecine aux USA, regarde à partir de quand tu vois vraiment un patient. Tu vas pleurer. 