saluttttt
Je viens poser une petite question aux doublants en général (qui ont eu leur année de préférence
)
Je me demande de plus en plus combien de temps je vais me "forcer" à travailler pour mon année de carré. Je prevois en gros 8h/j en moyenne, vous pensez que c'est suffisant pour avoir son année? (cours sur DVD donc pas d'amphi à part questions/réponses (4h) + tuto (4h) )
Sachant que cette année j'ai raté à un peu + de 100 place du NC (NC de 172), car j'ai complètement craqué au 2nd semestre car trop de privation pendant le S1 (10h par jour mais vraiment en faisant rien d'autre, coupé de toute vie (+ cours sur DVD) )
Du coup, je me dis que vaut mieux bosser 8h/j, y aller tranquillement en prenant plus de temps pour moi, tout en restant sérieux.
What do you think?