J'aimerais revenir sur 2 choses que je comprends pas trop...
Au niveau de "pas bosser pendant les vacs avant la rentrée",
on quitte le BAC vers fin Juin après avoir bosser (pour certain) assez bien pour viser une mention, on garde donc un rythme de travail jusqu'en Juin, on arrête tous histoire je suppose de profiter des vacances, et ensuite à la rentrée au jour J on rebosse 10 heures voir plus avec un niveau largement supérieur au BAC?
N'est il pas plus prudent de garder quand même un rythme de travail pendant ces vacs au lieu de rien faire?
C'est comme dire qu'un sportif doit rester pépère pendant les vacs et reprendre à donffe pendant la rentrée... c'est un peu épineux comme situation, non ? On perd forcément un rythme de travail.
L'autre question, s'adresse plus à ceux qui ont fait le stage infirmier, vous y faites quoi en gros ?
merci