CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Médecine] Topic des futurs P1.

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
10 août 2012 à 23:25:50

on te le répétera combien de fois ? :hap:

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
10 août 2012 à 23:26:15

+ jerry doner bad1 :(

kamaisback
kamaisback
Niveau 14
10 août 2012 à 23:27:36

J'ai explosé doner :rire: Déjà moi en rhumatologie j'étais pas très content mais alors là :rire: :rire: :rire:
Nan sérieux en vrai attend de voir le stage j'ai été très agréablement surpris par la rhumatologie. :)

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
10 août 2012 à 23:35:26

Mais j'ai pas vu la dernière fois :-( une dernière fois et promis ensuite j'arrête :noel:

kamaisback
kamaisback
Niveau 14
10 août 2012 à 23:37:36

MESSAGE A TOUS LES FUTURS P1 NE PAS S'AVANCER PENDANT LES VACANCES JE REPETE NE PAS S'AVANCER AVANT LA RENTREE MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
10 août 2012 à 23:40:27

voilà :noel:

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
10 août 2012 à 23:40:42

Mais j'ai pas fait d'SVT pendant deux ans, j'ai aucune notion de S en SVT donc je fais quoi ? :(

kamaisback
kamaisback
Niveau 14
10 août 2012 à 23:45:51

Révise la subduction ça peut être utile, sinon la crise KT et voilà j'pense que tu seras au taquet. :)

Permease
Permease
Niveau 9
10 août 2012 à 23:49:09

;d) MESSAGE A TOUS LES FUTURS P1 NE PAS S'AVANCER PENDANT LES VACANCES JE REPETE NE PAS S'AVANCER AVANT LA RENTREE MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

+1000

C'est aussi utile que payer un stage de prerentré pour avoir 40 h d'avance :hap:

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
10 août 2012 à 23:53:05

si c'est le tutorat qui fait le SPR c'est une toute autre histoire

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
11 août 2012 à 00:00:07

ok merci :)

Doner_Kebab
Doner_Kebab
Niveau 10
11 août 2012 à 00:08:28

J'espère que j'aurais une bonne surprise comme toi kama, parce que là je remets tout en cause :noel: (je commence lundi, mais je suis passé voir comment était le service, omg y'avait une ambiance de malade si j'ose dire :snif2: )

kamaisback
kamaisback
Niveau 14
11 août 2012 à 00:14:29

Apparemment c'est hyper actif là bas contrairement à ce qu'on pourrait croire! Et puis c'est qu'un stage infirmier, de toute façon que tu sois en gériatrie ou en neuro-chir, tu vas torcher des Q et servir des plateaux repas. :hap:

Doner_Kebab
Doner_Kebab
Niveau 10
11 août 2012 à 00:25:37

Heureusement que c'est différent après, torcher des culs m'a jamais trop motivé :hap:

kamaisback
kamaisback
Niveau 14
11 août 2012 à 00:47:55

Perso j'ai fait ça les 3 premiers jours, après c'était plutôt tensions, constantes, prises de sang, et j'ai essayé de squatter au maximum les externes et internes pour qu'ils m'expliquent des trucs. :)

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
11 août 2012 à 00:53:38

Euh gériatrie c'est très bien comme service pour un stage infirmier.

Le pire, c'est plutôt genre psychiatrie ou... gynéco.

Et torcher des culs, y'en a qui gagnent leur vie dessus... Y compris des carabins qui font des nuits d'AS pour payer leurs études, donc bon doucement hein. ^^

Doner_Kebab
Doner_Kebab
Niveau 10
11 août 2012 à 01:37:47

J'espère ne pas faire ça trop souvent, franchement j'aurais du mal ^^ Sinon le P2 qui fait le même stage que moi en ce moment m'a dit que le personnel (et surtout la chef infirmière et la doc) aime pas qu'on parle trop avec les étudiants en médecine sous prétexte que "c'est un stage infirmier".
Bon j'ai pas envie de me faire mal voir donc tant pis je squatterais pas trop avec eux :noel:

Permease
Permease
Niveau 9
11 août 2012 à 01:58:14

J'en connais qui tuerais pour avoir la chance de "laver des culs " :bave:
Synonyme d'avoir valider une P1.

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
11 août 2012 à 10:27:42

En même temps elle a raison. Et à moins de déjà les connaître pour X raisons, c'est pas forcément ce qu'il y a de plus utile, t'auras le temps plus tard ne serait-ce qu'avec l'inté, les soirées.
Et justement c'est même une bonne occasion pour discuter avec les élèves infirmiers (ou SF), après c'est moins évident.

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
11 août 2012 à 10:38:52

J'aimerais revenir sur 2 choses que je comprends pas trop...
Au niveau de "pas bosser pendant les vacs avant la rentrée",
on quitte le BAC vers fin Juin après avoir bosser (pour certain) assez bien pour viser une mention, on garde donc un rythme de travail jusqu'en Juin, on arrête tous histoire je suppose de profiter des vacances, et ensuite à la rentrée au jour J on rebosse 10 heures voir plus avec un niveau largement supérieur au BAC?

N'est il pas plus prudent de garder quand même un rythme de travail pendant ces vacs au lieu de rien faire?

C'est comme dire qu'un sportif doit rester pépère pendant les vacs et reprendre à donffe pendant la rentrée... c'est un peu épineux comme situation, non ? On perd forcément un rythme de travail.

L'autre question, s'adresse plus à ceux qui ont fait le stage infirmier, vous y faites quoi en gros ?

merci

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment