J'ai 3 trucs à lire pour la SSH pour la rentrée, mais j'ai la flemme de m'y mettre, d'autres dans le même cas ?
"La SHS ça sera au second quad et t'auras plein de renseignements dessus t'en fais pas, de toute façon le programme et les épreuves sont différents dans chaque fac ... "
A ma fac (Lille), la SHS était aux deux semestres pour l'année 2011-2012.
Bon après il paraît que ca varie parfois d'une année à l'autre donc inutile de s’inquiéter, il y aura toutes les informations nécessaire un peu avant la rentrée de toutes façons 