CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BAC Histoire-Géo ES

Fantasy_dream
Fantasy_dream
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:36:04

Octobre 46 c´est pas la IV Republique :question:

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:36:22

Ok Fantasy. :ok:

J´vous mets le corrigé.

1) Octobre 1946, quel évènement ?

:d) Création de la Constitution qui met en place la IVème République, au lendemain de la 2nde Guerre Mondiale.

2) Mort de Pompidou ?

:d) 2 avril 1974. (Septennat inachevé)

3) Mort de Staline ?

:d) Mars 1953.

4) Dates de la Guerre de Corée ?

:d) 1950 - 1953.

5) Qu´est-ce que l´Ostpolitik ? Qui l´a mise en place ?

:d) Ouverture à l´Est. Par Willy Brandt.

Bien joué tous.

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:36:58

De Gaulle meut en 1970, soit un an après sa démission. :)

Il meurt dans sa petite maison de campagne, même. :o))

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:37:02

Je vous fais le prochain si vous voulez :question:

DJLeXLeX94
DJLeXLeX94
Niveau 9
12 juin 2007 à 20:37:20

1) Accord de camp David ?
2) Opération tempète du desert ?
3) OTAN ?
4) Spoutnik ?
5) Maccartisme ?

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:37:53

Basketeur ~~> Ouep, si tu veux. :ok:

Fantasy_dream
Fantasy_dream
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:38:09

:d) Quelle est la 1ere puissance commercial :question:

:d) Combien d´hbts à Tokyo ?

:d) Qui a enoncé le terme de "30 glorieuses" ?

SarKochon
SarKochon
Niveau 8
12 juin 2007 à 20:38:23

OTAN 1949 ...

Mais alors après :o)) !

Camp David 1974 ?

DJLeXLeX94
DJLeXLeX94
Niveau 9
12 juin 2007 à 20:38:52

Quelle est la 1ere puissance commercial :question:
Etat Unis
:d) Combien d´hbts à Tokyo ?
+ 1 million
:d) Qui a enoncé le terme de "30 glorieuses" ?
Jean fourastier

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:38:54

DJ ~~> C´est un questionnaire ? lol :o))

1) sais pas
2) sais pas
3) Tu veux la création ? En 1960. Dirigé par les Etats-Unis.
4) Fusées.
5) Sénateur aux Etats-Unis, mais après... :o))

SarKochon
SarKochon
Niveau 8
12 juin 2007 à 20:39:18

1ère puissance commercial, Union Européenne non ?

Tokyo...30 Million d´habitants.

Après je sais pas.

DJLeXLeX94
DJLeXLeX94
Niveau 9
12 juin 2007 à 20:39:24

Sarcochon non pour camp David j attend d autre réponse pour dire la correction

Fantasy_dream
Fantasy_dream
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:39:27

DJLeXLeX94

1) Rapprochement Israel, Egypte ?
2) je sais pas
3) Organisation Trans Atlantique du N
4) 1er satellite
5) chasse aux sorcieres

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:39:31

Y a pas plutôt 32 millions d´habitants à Tokyo ?

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:39:53

1) 3 conséquences de la mort de Staline en 53?
2) Avancées technologiques soviétiques en 57 et 61?
3) Entrée d´un pays de l´ONU en 71?
4) Pologne en 90?

Fantasy_dream
Fantasy_dream
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:40:27

1er puissance commercial -> UE oui :)
30 millions d´hbts à Tokyo
Jean Fourastié oui :)

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:40:30

Hé les gars, vous demandez quand même des trucs super précis. ^^

Faut pas abuser. :fou:

SarKochon
SarKochon
Niveau 8
12 juin 2007 à 20:40:55

Oué mais faites pas 30 milles questionnaires à la fois les enfants :o)) .

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:41:14

1) Accord de camp David ? 1978 avec Jimmy Carter
2) Opération tempète du desert ? 1991
3) OTAN ? 1949, même année que CAEM
4) Spoutnik ? 1957
5) Maccartisme ? je sais pas, dans les années 60...

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:41:33

Je refuse de croire qu´il n´y a que 30 millions d´habitants à Tokyo. :diable:

Ils sont 32 millions. Bande de méchants, ous avez tué 2 millions de personnes ! :ouch:

:o))

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment