--Bourreau_ Posté le 13 juin 2007 à 13:26:18 Segnor-Alonzo, t´as pas évoqué les limites ?
Ben pour moi c´était pas demandé dans le sujet. Les seules limites que j´ai évoqué c´est en ouverture dans ma conclusion (Dettes,Impopularité dans le monde Arabe...)
Donc je sais pas trop... ?