CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BAC Histoire-Géo ES

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:02:12

C´est de 1991 à 2007. :ok:

juillet
juillet
Niveau 8
12 juin 2007 à 21:02:30

progamerxbox Posté le 12 juin 2007 à 21:01:10 Geek2 : Russie =/= URSS.

Eltsine est mort récemment je crois, donc de 1991 à 2006/2007 il était président de la Russie.

:rire:
Et tu fais quoi de Poutine ? :rire:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:02:39

Les présidents américains je sais:

Roosevelt 33-45
Truman 45-53
Eisenhower 53-61
Kennedy 61-63
Johnson 63-69
Nixon 69-74
Ford 74-76
Carter 76-80
Reagan 80-88
Bush Sr 88-??
Clinton ?? -??
Bush ?? -??

Faut pas oublier qu´en tant de guerre on change pas de présidents aux USA :oui:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:04:31

Qui peut me dire en quoi consiste les articles 11, 12 et 16 de la Constituion de la V République? Et quand on t´il été utilisé?

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:04:47

Merde j´ai zappé Poutine. :noel:

:honte:

:bye:

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:05:18

Article 16 = droit au président des pleins pouvoirs.

juillet
juillet
Niveau 8
12 juin 2007 à 21:05:23

Bye les gars, bonne chance pour demain et la majeure GEO ! :noel:

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
12 juin 2007 à 21:07:08

ben logiquement si Khrouchtchev s´arrête en 1964, Brejnev va devenir 1er secrétaire du PCUS en 1964, pas 1962 :-)))

Bon allez moi je vous laisse je vais fumer ma clope et dormir de bonne heure ce soir pour être en forme demain, GROSSE MERDE A TOUS ET VENEZ DEMAIN APREM ON DISCUTE DE NOS PLANS!!

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:09:07

Je pense me coucher vers 23h vu qu´on a qu´une épreuve le matin. Perso demain après midi je tafferais mes maths.

MERDE A TOUS et croisons les doigts pour un majeur histoire :ange:

Max147121
Max147121
Niveau 2
12 juin 2007 à 21:55:11

j´aimerais savoir si la premiere partie ( partie majeur ) tombe sur la géo , est ce qu´on aura a faire une carte

merci d´avance

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:56:08

Ben non. Tu auras le choix entre deux compositions, et une étude de documents.

En histoire, tu auras le choix entre deux documents (image et/ou texte).

--Bourreau_
--Bourreau_
Niveau 7
12 juin 2007 à 21:57:39

Ca va, pas trop en stress les terminales ? :o))

Max147121
Max147121
Niveau 2
12 juin 2007 à 21:59:42

http://hist-geo.ac-rouen.fr/pgm/0/bac.htm

Exercices de la première partie
Compositions d´histoire ou de géographie

Objectifs de l´épreuve : la "composition" remplace la "dissertation" mais les objectifs demeurent identiques. La composition doit permettre au candidat de faire la preuve de ses connaissances tout en les situant dans un questionnement. Les sujets doivent donc amener les candidats à réfléchir à une problématique.
Les sujets sont simples et clairs, dépourvus de toute ambiguïté. Les attentes sont nettement explicitées. En histoire comme en géographie des éléments peuvent être éventuellement fournis pour aider le candidat (chronologie, données statistiques, indications spatiales... ).
En histoire, les sujets doivent privilégier l´ensemble de la période définie par chacune des trois parties du programme ou porter sur un tableau à un moment de l´évolution historique.
En géographie, les sujets portent sur l´un des thèmes ou ensembles géographiques définis par le programme : le candidat peut s´appuyer sur des exemples librement choisis. Une des deux compositions au moins prévoit la réalisation d´un croquis (à partir d´un fond de carte) mettant en valeur la dimension spatiale du sujet.
En histoire comme en géographie, on évalue à la fois les connaissances et l´aptitude à construire un devoir organisé.

Jcomprends pas :peur:

Annaba
Annaba
Niveau 22
12 juin 2007 à 22:03:27

:hs:

progamer j´ai une question, les oraux tu sais pas ou on les passe a fulbert :question: je pense pas que ce soit dans la grande salle examenc ´est pour ca

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:06:04
  • --Bourreau_ profil

* Ignorer --bourreau_ Posté le 12 juin 2007 à 21:57:39 avertir modérateur
* Ca va, pas trop en stress les terminales ? :o))

Ca va encore. ^^

Annaba ~~> Dans les salles du rez-de-chaussée je pense. ^^

Annaba
Annaba
Niveau 22
12 juin 2007 à 22:06:51

euh ok ... merci mec :-)))

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:07:09

Tu vois où c´est ? ^^

Annaba
Annaba
Niveau 22
12 juin 2007 à 22:07:43

c´est dans le hall principal la ou ya la machine a cafe? :(

Max147121
Max147121
Niveau 2
12 juin 2007 à 22:07:44

En géographie, les sujets portent sur l´un des thèmes ou ensembles géographiques définis par le programme : le candidat peut s´appuyer sur des exemples librement choisis. Une des deux compositions au moins prévoit la réalisation d´un croquis (à partir d´un fond de carte) mettant en valeur la dimension spatiale du sujet.

progamer tu peux m´expliquer stp :)

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:08:57

Ben dans ta composition, il est possible que tu incorpores un ou deux schémas (pas trop gros non plus) pour illustrer tes propos. :)

Annaba ~~> Ouep, c´est par là. :ok:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment