En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
BAC Histoire-Géo ES
Annaba
Niveau 22
12 juin 2007 à 22:10:43
ah ok
dans les toilettes de ce hall je marquerai " annaba" sur le mur
car je m´emmerderais en attendant mon oral alors bon ^^
progamerxbox
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:11:51
Ok. Mais normalement, je n´aurais pas à retourner dans le lycée.
--Bourreau_
Niveau 7
12 juin 2007 à 22:12:21
D´ailleurs, j´ai été aux toilettes à Fulbert ce matin après l´épreuve, et niveau intimité c´est pas trop ça, avec la grande fenêtre qu´y´a.
Annaba
Niveau 22
12 juin 2007 à 22:14:27
--bourreau t´es de quel lycée toi?
progamerxbox
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:14:35
Ouais, j´avoue !
Mais en même temps, tu pisses pas face à la fenêtre, mais plutôt dos à la fenêtre. xD
Annaba
Niveau 22
12 juin 2007 à 22:15:21
bourreau et progamer > vous etiez dans quel college??
progamerxbox
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:15:58
Euuuh, trop honte de le dire. xD
--Bourreau_
Niveau 7
12 juin 2007 à 22:16:07
Lycée JDB, et j´étais au collège Michel Chasles à Epernon. ^^
Bapt´ : Ouais, d´accord, mais je suis pudique, c´est difficile de montrer son caleçon à la fenêtre.
progamerxbox
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:16:47
Mais comment tu fais pour montrer ton caleçon ? Tu descends ton pantalon en entier ?
Annaba
Niveau 22
12 juin 2007 à 22:17:05
progamer > non stp t´atais ou toi
progamerxbox
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:17:22
J´étais dans un collège privé.
Annaba
Niveau 22
12 juin 2007 à 22:18:42
progamer > serieux lequel entre JD et ND
je connais trop trop de monde
progamerxbox
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:19:11
JD =
ND = Notre Dame ?
--Bourreau_
Niveau 7
12 juin 2007 à 22:19:13
Non, je le descends pas en entier... Mais je mets pas de ceinture, ça serre trop, et je me sens mal à l´aise, alors du coup mon jean descend, et on voit mon caleçon. Mais je descends pas non plus mon jean au niveau des genoux comme le font certains, moi c´est au plus bas en-dessous des hanches. ^^
Annaba
Niveau 22
12 juin 2007 à 22:19:29
jeanne d´arc ou notre dame ??
pat4tor
Niveau 18
12 juin 2007 à 22:20:06
Salut à tous
En lisant ce topic je flippe en pensant que j´ai pas commencé à réviser l´UE, ni les Républiques
J´suis dans le pétrin
progamerxbox
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:21:53
Alex, ok. Ca va encore alors. ^^
Annaba ~~> Aucun des deux.
Pat4tor, un peu oui. :/
Bon, moi je trace les filles !
A demain pour un compte-rendu complet de l´épreuve.
--Bourreau_
Niveau 7
12 juin 2007 à 22:21:59
Tiens, y´a un collège à ND ? En même temps, j´ai appris seulement aujourd´hui qu´il était privé...