CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BAC Histoire-Géo ES

Arthuria
Arthuria
Niveau 15
13 juin 2007 à 13:18:27

Non, c´est 300 mots je te dis.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:19:15

J´ai également pris les USA mais j´ai pas parlé des limites :non:

J´ai fait :

I/ Le territoire, coeur de la puissance US
Avec la Mégalopolis, le N-E, la Sun Belt, les ressources, matières premières, bél, exporations, flux de capitaux, de marchandises,...

II/ Les moyens de transport et de communication
Avec les voies ferrées, les bateaux, les cargo, les grands ports, les autoroutes, les aéroports (hubs)

III/ Ouverture sur le monde
Avec les différentes alliances (ALENA, OTAN, OTASE, ZLEA), la Triade, et le rôle de "gendarme du monde"

Et le plan Marshall trop simple :fier:

Gonasuke
Gonasuke
Niveau 9
13 juin 2007 à 13:20:13

ou est se ke l on peut trouver les corriger ?

kenny02100
kenny02100
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:20:21

-dreamsff7 Posté le 13 juin 2007 à 13:18:40 Mon plan est très simple, j´ai fais une hiérarchie en fonction de leur puissance,

I- Triade (et ses caractéristiques)
II- NPIA (et ses caractéristiques)
III- Pays émergents (brésil, chine, inde, russie) (et ses carac.)

pour ton II) et III) je crois que tu es un peu HS parceque c´est surtout sur la triade qu´il fallait developper

Rio83
Rio83
Niveau 6
13 juin 2007 à 13:20:44

Bref je suis satisfait de se que j´ai fait, sauf que dans la premeire question sur le texte du plan marshall, je viens de me rendre compte que j´ai fais une erreur... tempis

kenny02100
kenny02100
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:21:52

sinon j´ai parlé de la revolution des conteneurs et vous ?

DJLeXLeX94
DJLeXLeX94
Niveau 9
13 juin 2007 à 13:22:38

-dreamff7 je pense que tu t´es un peu égaré: NPIA et centre emergent c´est pas vraiment euh les "moteur"

kenny02100
kenny02100
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:23:29

rio83 Posté le 13 juin 2007 à 13:20:44 Bref je suis satisfait de se que j´ai fait, sauf que dans la premeire question sur le texte du plan marshall, je viens de me rendre compte que j´ai fais une erreur... tempis

_________

oai moi j´ai pas compris c´etait sur la clarification, il fallait parler de quoi.
moi j´ai mis en evidence que le refus du plan marshall de URSS à aboutit au rideau de fer et mur de berlin en gros la guerre froide

f301
f301
Niveau 9
13 juin 2007 à 13:24:34

Est ce que pour la russi fallait parler du fait que c un territoir immence et mal métrisé ?

kenny02100
kenny02100
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:24:35

-dreamsff7 oai mais ce ne sont pas des moteurs .
moi dans mon cours j´ai pas les npia et ped (voir peu)

DJLeXLeX94
DJLeXLeX94
Niveau 9
13 juin 2007 à 13:24:59

ouai enfin Singapour il est quand meme a aplcer dans les VILLES du nord enfin bon j´en sais trop rien

Segnor-Alonzo
Segnor-Alonzo
Niveau 9
13 juin 2007 à 13:25:00

Plan Marshall en mineur mais c´était tellement facile en apparence que j´ai peur d´avoir baclé.

Sinon les USA moi j´ai fais:
I Aspects Economiques de la puissance US dans le monde
II Aspects culturels de la puissance US dans le monde
III Aspects Politico-Militaire de la puissance US dans le monde

C´est un peu spécial mais ça ira vous croyez ?
J´ai fais 10 pages pour la géo et 3 pour l´histoire

DJLeXLeX94
DJLeXLeX94
Niveau 9
13 juin 2007 à 13:25:50

moi je trouve aps que els sujets de cette année nous on permis de nous mettre en valeur..

--Bourreau_
--Bourreau_
Niveau 7
13 juin 2007 à 13:26:18

Segnor-Alonzo, t´as pas évoqué les limites ?

FranklinSalas
FranklinSalas
Niveau 8
13 juin 2007 à 13:26:59

Ct koi les différents sujets de compo, etude de doc et texte?

Merci

Rio83
Rio83
Niveau 6
13 juin 2007 à 13:27:09

kenny02100 Posté le 13 juin 2007 à 13:23:29 rio83 Posté le 13 juin 2007 à 13:20:44 Bref je suis satisfait de se que j´ai fait, sauf que dans la premeire question sur le texte du plan marshall, je viens de me rendre compte que j´ai fais une erreur... tempis

_________

oai moi j´ai pas compris c´etait sur la clarification, il fallait parler de quoi.
moi j´ai mis en evidence que le refus du plan marshall de URSS à aboutit au rideau de fer et mur de berlin en gros la guerre froide

C´est sa, que sa enfoncé la rvialité entre els 2 blocs par l´affrontement d´une guerre idéologie et géopolituque -> la GF
J´ai rajouté aussi l mise en place u CEAM de la l´urss qui repond au plan marshall
sa fé pa plu d emal

Dans la question 1 ) j´ai mi que l´europe été séparé en 2 par le rideau de fer hors c´est dans la question 5 qu´il fallait dire sa (je l´ai mis aussi)
Je crois avoir oublier de parler de l´occupation de l´allemagne et l´autriche divisé en 4 zonnes d´occupation (FR GB USA URSS)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:27:09

Il fallait absolument parler des limites :question:
Vu le sujet moi je trouve pas :non:
C´était pas une question :ok:

Arthuria
Arthuria
Niveau 15
13 juin 2007 à 13:27:54

Perso le plan marshall me suis planté je pense.

Arthuria
Arthuria
Niveau 15
13 juin 2007 à 13:28:50

C´est berlin qui est divisé par toute l´allemagne

DJLeXLeX94
DJLeXLeX94
Niveau 9
13 juin 2007 à 13:29:52

persos les doc moi jlé trouve pas super variés...

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment