Et moi qui rêvez d´un histoire majeur
Je suis trop content d´être tombé sur les Etats Unis en composition.
Je m´étais entrainé avec un annale à faire un sujet sur les facteurs de la puissance américaine donc j´ai été assez calé et organisé sur le sujet. En plus j´ai vécu 3 ans aux USA, donc ça aide niveau culture générale 
En grand un j´ai fait les facteurs de la puissance, plutot au niveau national. Et en grand deux j´ai fait la place qu´occupe les USA sur la scène mondiale.
J´ai pas mal utilisé différentes informations provenant des cartes ou même de certains chapitres d´histoires!
En Histoire après c´était alèze parce que le Plan Marshall était le sujet que je maitrisais le mieux. Je savais tout pleins de petits détails sur le montant du plan, sur qui était Marshall, les conséquences etc...
Vraiment j´étais calé sur les deux sujets, j´ai l´impression d´avoir bien rédigé en étant bien organisé. Ca fait plaisir 