CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BAC Histoire-Géo ES

lolon
lolon
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:59:32

j´ai fais ca:
I) Les aspects eco,politique et demorgraphiqie de la russie
II)Les atouts et contraintes du territoire pour le dvpt en russie
III)Les disparités spatiales (le centre moscou et les periphéries)

arabe_noir
arabe_noir
Niveau 5
13 juin 2007 à 12:59:33

t´auras pas la moyenne

Arthuria
Arthuria
Niveau 15
13 juin 2007 à 13:00:45

Les plates formes multimodales c´était un aspect important je pense

Crash-Manu
Crash-Manu
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:02:22

arabe_noir :d) Qui n´aura pas la moyenne ?

DJLeXLeX94
DJLeXLeX94
Niveau 9
13 juin 2007 à 13:02:49

ouai ba moi jespere que je serai agréablement surpris parce que j´ai trouver les sujets pas terrible terrible, pour ma part j´avais tout misé sur l histoire majeur résultat je connaissais presque rien sur les 2 sujets de disserte , résultat j´ai pris l´étude de doc, je pense pas mettre planter mais ce qui est sur c´est que j´ai pu mettre en avant toutes mes connaissance et mes capacités.Jespere donc au mieu la moyenne et je ne pense pas au pire...

kenny02100
kenny02100
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:03:00

meme si j´ai quand meme parlé des differentes voies utilisé pour les communications le mot meme j´ai oublié fait chié

DJLeXLeX94
DJLeXLeX94
Niveau 9
13 juin 2007 à 13:04:18

réctification "je N´est Pas pu mettre en avant toutes mes capacité et mes connaissance"

lolon
lolon
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:04:22

si vous avez mis "HUB" ca va aussi

DJLeXLeX94
DJLeXLeX94
Niveau 9
13 juin 2007 à 13:05:32

moi j´ai mis plateforms tournants qui dersevent toutes les grand ville : qualifer de HUB

dawar
dawar
Niveau 5
13 juin 2007 à 13:09:11

moi j´ai fait
1)recomposition politique
2)economique
3)demographique et social

ca marche ?

Rio83
Rio83
Niveau 6
13 juin 2007 à 13:09:24

Moi j´ai dis que c´etait un hub entre les civilisations, et j´ai aussi sortie l´expression "reseau planétaire" ! :)

Sinon vous avez faits quoi comme partie dans la synthese de la majeur de géo ??

Ps: y a des corrigés ?

DJLeXLeX94
DJLeXLeX94
Niveau 9
13 juin 2007 à 13:09:43

sinon j´ai quand meme fai 3 copies doubles..

kenny02100
kenny02100
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:12:29

je suis vert je suis sûr j´aurai eu une bonne note juste en parlant de pateforme multimodale

DJLeXLeX94
DJLeXLeX94
Niveau 9
13 juin 2007 à 13:12:50

Moi synthèse géo j´ai fai en 2 parties

I)Les centres d´impulsions
a)la triade
b)les grandes métropoles

II)Le role moteur de ces centres
a)Les echanges et la domination du Nord sur le sud pour la mondialisation, exportation de la culture fmn etc..
b)Les moyen de communication et les grand axes.

Arthuria
Arthuria
Niveau 15
13 juin 2007 à 13:15:00

La synthèse c´est 300 mots hein..

kenny02100
kenny02100
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:15:35

moi j´ai fais
I) l´amerique nord
II) l´Asie Orientale
III) l´Europe Occidentale.

avec à chaque fois leur caracteristique et leur limite

Rio83
Rio83
Niveau 6
13 juin 2007 à 13:15:44

DJLeXLeX94 j´aifais peu pret comme toi

Moi y avait mon prof qui nous attendez a la sortie, et apparament les 3 parties c t les 3 poles de la triade... est ce qu´ils y en a qui ont fait sa ?

DJLeXLeX94
DJLeXLeX94
Niveau 9
13 juin 2007 à 13:17:04

la synthèse c´est une semi dissertation entre 3 et 4 pages...

DJLeXLeX94
DJLeXLeX94
Niveau 9
13 juin 2007 à 13:17:36

perso jsuis pas convaincu par ton prof de faire

I EU
II europe
II Japon

Gonasuke
Gonasuke
Niveau 9
13 juin 2007 à 13:18:19

moi j ai fait I la triade II les lieu III les acteurs

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment