"Quelqu´un peut me dire ce qu´il s´est passé lors de la guerre de Corée ? "
Je t´explique.
1948 : mise en place des fiddérents gouvernements. Au nord, c´est soviétique. Au sud, américain.
Le 25 juin 1950, l´URSS décide d´envahir le sud. Les Etats-Unis ripostent. L´URSS demande donc un traité de paix en juillet 1951. Les Etats-Unis refusent...