CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

brevet J-5

strik-45
strik-45
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:19:35

voila,
1°je me demande qui a commencer à révisser ?
2°j´ai 30 points a rattraper est bcp ?
3°les mats c´est du genre th de Pythagore avec du tales et des cos ?
4° c´est toujours le meme systeme dans les exercices, du genre dans le meme type sauf avec des calcules différents ?

El-barto
El-barto
Niveau 9
21 juin 2006 à 17:26:15

30 point ?
Il suffit que tu ai 10/40 au trois matieres...
5/20 c´est pas la mort :D

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:26:56

c´est clair faut pas stresser pour le brevet. Surtout avec seulement 30 points à rattraper.

Ilyes-du-59
Ilyes-du-59
Niveau 8
21 juin 2006 à 18:37:59

Moi j´en est 37 mais c´est la musique la techno et l´art plastique ou j´ai environ 3 de moyenne donc moi je stress pas et je revise une demi heure par jour les 3 dernier jour lol

strik-45
strik-45
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:42:12

je suis pas du genre intello au 1 er rang ^^ ces un peut l´image que j´ai du renvoyer nan ? :) j´ai rien contre les intello :non: , je parlais juste de l´image générale :oui:

sinom j´ai sécher un court de francais derniérement :)

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:53:39

Tout ce que tu as appris durant l´année en francais ne va strictement pas te servir au brevet.

L´usage et l´emploi des mots , à l´extreme.

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
21 juin 2006 à 19:58:52

J´avais 43 point pour mon brevet. J´y suis y aller sans rien savoir et j´ai eu 90 alors bon si vous stresser pour le brevet j´aimerais vous voir au bac ou au partiel. :rire:

-Still-
-Still-
Niveau 7
21 juin 2006 à 20:10:17

le brevet n´est pas dur.
je l´ai eu alors qu´il me fallait rattraper un peu plus de 55 points...
j´avais vraiment une moyenne juste :peur:

hawk37
hawk37
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:16:59

moi je sais pas comment la calculer... si c´est la moyenne générale de l´année de 4e et 3e ça me fait 66,76 pts c beaucoup?

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
21 juin 2006 à 20:46:13

Mais vous prennez pas la tete.
Le brevet ne sert quasi a rien (meme a irne je pense :doute: )

Deja il est super simple a avoir. :rire:
De plus si vous ne l´avez pas il ne vous empeche aps de apsser au lycée. :rire:

adriano06
adriano06
Niveau 9
21 juin 2006 à 21:00:13

Moi j´ai... 0 points à rattraper :rire:

En fait je l´ai déjà grâce au controle continu :cool:

Je stresse juste pour avoir la mention TB... :content:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:04:13

adriano :d) Allez, +1... Vraiment très gonflant... :hum: Mais vraiment très très soulant... (et je dis pas ça parce que j´ai encore quelques points à rattraper car je l´ai déjà d´avance...)

strik-45
strik-45
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:19:29

serieux je stress pas trop :cool: je conner mm des personne qui ont 4 points de l´avoir :rire:

SonicdxO Posté le 21 juin 2006 à 20:46:13
De plus si vous ne l´avez pas il ne vous empeche aps de apsser au lycée

oui mais il m´empéche d´avoir mon écrant LCD 19 pouces :ok: :lol:

zenty
zenty
Niveau 8
21 juin 2006 à 21:20:41

Salut,
J´ai une question :
Les mentions sont données en fonction:
1) des épreuves (sur 120, le + logique) ?
2) des épreuves ET du ctrl continu (sur 320, le + degeulasse) ?

Moi par exemple: j´ai 25 points à rattrapper donc 135/200 . Disons que j´ai 120/120 aux epreuves (^^) 135+120 = 255
et pour la mention très bien (si c´est la 2)) il faut 256/320
donc si c´est la 2) il m´est impossible d´avoir la mention TB..

Si ca vous embrouille alors repondez juste a ma question ^^

dark_0
dark_0
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:24:51

Moi j´y suis allé sans savoir combien de points je devais rattraper et j´occupais mes journées dites de "préparation" avec des amis :rire: et je l´ai eu :fete:

strik-45
strik-45
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:29:44

la mention c´est pas dans le controle ctn c´est ce que ta donner lors de ton brevet voila tout, moi serieu sa va étre cho a l´avoir car les proff peuvent te mettre des apréciation qui peuvent conter jouer sur ta mention et mon proff d´all va pas ma gater sur ce coter là :rire:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:31:46

strik-45 bouton profilbouton profil Posté le 21 juin 2006 à 21:29:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la mention c´est pas dans le controle ctn c´est ce que ta donner lors de ton brevet voila tout, moi serieu sa va étre cho a l´avoir car les proff peuvent te mettre des apréciation qui peuvent conter jouer sur ta mention et mon proff d´all va pas ma gater sur ce coter là :rire:

Putain je savais pas :ouch: Alors j´vais me mettre à bosser sérieusement dans ce cas là :)

strik-45
strik-45
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:36:39

pourquoi la mention ces si important ? moi je veux simplement mon brevet :) je pense avoir un coter possitif dans mon comportemet sauf quelques matiére

dark_0
dark_0
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:36:55

c´est nouveau cette histoire de mention, ça sert à quoi si ce n´est pour son ego ? :question:

zenty
zenty
Niveau 8
21 juin 2006 à 21:37:59

moi pareil ^^ je commence à reviser ce soir (j´arrive nettement mieux a me concentrer le soir; c´est la veille au soir du brevet blanc que j´ai revisé et en voyant les resultrats mdrr !)
Je privilegie les maths (je fais des brevets..ect) ; l´histoire Géo j´apprends seulement les repères et en Francais je revoie les 2 cours d´entrainement au Brevet

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment