Salut,
J´ai une question :
Les mentions sont données en fonction:
1) des épreuves (sur 120, le + logique) ?
2) des épreuves ET du ctrl continu (sur 320, le + degeulasse) ?
Moi par exemple: j´ai 25 points à rattrapper donc 135/200 . Disons que j´ai 120/120 aux epreuves (^^) 135+120 = 255
et pour la mention très bien (si c´est la 2)) il faut 256/320
donc si c´est la 2) il m´est impossible d´avoir la mention TB..
Si ca vous embrouille alors repondez juste a ma question ^^