En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
brevet J-5
adriano06
Niveau 9
25 juin 2006 à 19:31:23
2 pts ce sont les points de présentation
willkiler
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:06:49
Moi j´ai 42 point a rattraper...
J´ai eu la meoyenne a toute les matieres lors de mon 2eme brevet blanc, j´essaie de ne pas stresser...
wroxx
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:31:22
tannervercetti
t´es obliger de l´avoir puisque le 0 est éliminatoire...
MagicalSword
Niveau 10
26 juin 2006 à 07:16:38
Bon, je vous souhaite bonne chance a tous! Et n´oubliez pas, que la chance soit avec vous bandes de petit skyworker!
MagicalSword
Niveau 10
26 juin 2006 à 07:18:01
Ah non, c´etait que la force soit avec parce que sinon sa fait 2 fois chances... 1 chance + 1 chance = 2 chances !
zenty
Niveau 8
26 juin 2006 à 07:47:03
B
zenty
Niveau 8
26 juin 2006 à 07:47:32
Mdr je voulais dire: 2 chances valent mieux qu´une :D
Pseudo supprimé26 juin 2006 à 08:50:28
Lorsque je l´ai passé, il me manquait 1.5 points, donc une bonne présentation et c´est dans la poche, sinon faut pas stresser pour le brevet, c´est cool!
Wert_evil
Niveau 10
26 juin 2006 à 09:17:13
Bonne chance à tous les troisièmes^^
MagicalSword
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:41:41
Alors, sa c´est passait comment pour vous? Moi sa allait, les sujets etait assez bien a par pour la redac... Bonne chance pour cet apres-midi!
heart_s_frog
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:49:52
J´ai eu de la poésie en sujet Nul a chier. Le titre c´est : Le buffet de Arthur Rimbaud.
Sinon j´ai eu tout juste pour la dictée C´est la prof qui me la dit puisqu´elle l´a lu pdt la récré
Mary30
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:51:45
Rimbaud était un excellent poète, c´est toi qui ne sait pas apprécier son art
Mary30
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:52:12
Sais*
heart_s_frog
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:52:13
Je n´ai aps dit qu´il était nul mais que la poésie est nulle comme sujet !
krauser29
Niveau 9
26 juin 2006 à 12:52:56
Moi j´ai eu un sujet qui parlait des bidonvilles, c´etait pas mal et pour la redaction c´etait une lettre qui fallait faire et bonne chance pour cette aprèm ( je prie pour que ce soit la 2eme guerre mondiale )
Mary30
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:53:07
Idem ^^
gaetanfrommeuse
Niveau 8
26 juin 2006 à 12:53:29
Moi j´ai eu du Rimbaud Rien compris mais bon le francais sa a jamais ete ce que je maitrise...
Samuel671
Niveau 9
26 juin 2006 à 12:54:43
Meme sujet que krauser29 ! La rédaction par contre c´était chiant !
Ouais moi aussi, histoire cet aprem, j´espere que ce sera deux sujets d´histoire !
Mary30
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:55:51
Bon courage à tous
Neorossi
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:56:08
Moi c´était une chanson de Brassens Et comme sujet principal, la générosité