defferent en fonction des academies ;)
Pour Versaille, en francais, on a étudier un poème qui parle d´une certaine Jeanne et son auberge qui offre l´hospitalité et la nourriture à chaque personne dans le besoin ^^
Le sujet de la redac m´a fait plonger, il fait faire un recit en prose et moi j´ai fait un poème
Pour l´HG, j´ai eu le choix entre 1 sujet sur la 1ere guerre mondiale et 1 sujet de géo que j´ai meme pas regardé vu que j´ai bien revisé la guerre!
L´education civique c´était les accident des jeunes sur la route et les lois interdisant le debridage, le paragraphe argumenté c´était "montrer que les lois sont democratiquement élaborées pour le bien être des citoyens" ou un tuc comme ca ^^
Conclusion; j´ai foiré le francais mais j´ai réussi l´Hg 