CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

brevet J-5

krauser29
krauser29
Niveau 9
26 juin 2006 à 12:56:14

Ou sinon si il ya 2 sujet de Géo j´espere qu´il y aura le japon :ange: ( je vais trop foirer mon education civique je le sens :diable: ) et vous trouvez pas que les syntheses d´education civique sont durs a faire :fou: ?

heart_s_frog
heart_s_frog
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:57:10

Puis pour la rédac fallait prendre un objet qui nous appartient et qu´on aime bcp ! Alors cet objet on le retrouve un peu plus tard et faut le décrire et dire comment on la trouvé en parlant avec un proche. Puis après a l´aide ds uestion de l´autre, dire un souvenir en rapport avec l´objet puis dire pourquoi on l´a aimé ... Quoi super chaint surtout avec les objet mais bon je epnse avoir totu réussi :)

heart_s_frog
heart_s_frog
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:58:46

C´est claire les syntese d´ Education Civique sont difficiles à faire par rapport aux autres car j´ai toujours l´impression de n´avoir rine a dire de spéciale sur le sujet mis à part de ce qui se trouve dans les documents ! grrrrr Je veux les révolutions russes donc l´empire de Staline ou la 1ere guerre mondiale !

krauser29
krauser29
Niveau 9
26 juin 2006 à 13:00:38

La 2eme guerre mondiale :diable:

la 2eme guerre mondiale :diable:

la 2eme guerre mondiale :diable:

JE VEUX !! !! :diable: :diable: :diable:

heart_s_frog
heart_s_frog
Niveau 10
26 juin 2006 à 13:01:05

Ah toi j´ai l´impression que tu veux la 2eme guerre mondiale, je me trompe ?? :rire2:

krauser29
krauser29
Niveau 9
26 juin 2006 à 13:02:52

OUI !! !! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
26 juin 2006 à 13:11:25

J´ai eu exactement le meme sujet que toi heart_s_frog ! :ok: On doit habiter dans la meme region, la lorraine! Je me trompe? :)

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
26 juin 2006 à 13:13:14

Les sujets sont differents en fonction des regions! Non? :question:

zenty
zenty
Niveau 8
26 juin 2006 à 15:53:15

defferent en fonction des academies ;)
Pour Versaille, en francais, on a étudier un poème qui parle d´une certaine Jeanne et son auberge qui offre l´hospitalité et la nourriture à chaque personne dans le besoin ^^
Le sujet de la redac m´a fait plonger, il fait faire un recit en prose et moi j´ai fait un poème :rire:

Pour l´HG, j´ai eu le choix entre 1 sujet sur la 1ere guerre mondiale et 1 sujet de géo que j´ai meme pas regardé vu que j´ai bien revisé la guerre!

L´education civique c´était les accident des jeunes sur la route et les lois interdisant le debridage, le paragraphe argumenté c´était "montrer que les lois sont democratiquement élaborées pour le bien être des citoyens" ou un tuc comme ca ^^
Conclusion; j´ai foiré le francais mais j´ai réussi l´Hg :-)

phalemaknight
phalemaknight
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:32:30

pareil que zenty :ok:

phalemaknight
phalemaknight
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:32:59

(pour les sujets)

phalemaknight
phalemaknight
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:35:42

Sinon en français, le sujet de la rédac était merdique à un point... deèjà yavait pas de choix, c´était un sujet imposé, ensuite, il fallait faire un récit en PROSE, et la moitié des mecs se sont gourés et on fait un poème (pas moi :lol: ), mais ce qui m´énerve pour eux, c´est qu´il parait que dans une autre salle les surveillants ont précisés à voix haute pour tout le monde que prose n´est pas égal à poème. Je n´ai pas fait la faute mais je trouve ça déguelasse pour les mecs des autres salles qui se sont plantés.

soccer1
soccer1
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:52:06

krauser29 je pari que tu est tombé sur :ange: L´allemagne dans les années 30 et le territoire manfestation de puissance des Etats uni pour la géo !!
je me trompe???

youyou38
youyou38
Niveau 9
26 juin 2006 à 16:52:11

Quelqu´un a un site ou il y a les corrige gratuit :svp:

zenty
zenty
Niveau 8
26 juin 2006 à 16:53:59

va sur www.france-examen.com :ok:

adriano06
adriano06
Niveau 9
26 juin 2006 à 17:18:08

France-examen.com, c´est payant... alors je préfère attendre sagement le 4 juillet pour voir si j´ai réussi :ok:

zenty
zenty
Niveau 8
26 juin 2006 à 17:20:27

sur ma convoc c´est marqué "7 juillet" !! o_o

strik-45
strik-45
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:55:53

moi le francais ca a marcher :ok: pas trop dure :)

j´ai pris l geo et sa a fonctionner partout mais j´ai peur d´avoir fait un petit hors sujet sur un paragraphe argu mais rien de méchant j´ai que 30 points surtoutque les maths j´aime bien ca :)

PaRaNoRmAl_BoY
PaRaNoRmAl_BoY
Niveau 9
26 juin 2006 à 18:03:51

Moi c´était l´Eduacation civique que je sens pas !! ! :

Sujet: " Les partis politiques , acteurs de la démocratie" :hum:

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:24:34

idem pour moi, j´ai mis un peu n´importe quoi lol

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment