Bon cher confrere le temps passe vite,et plus je maproche du brevet ,plus je me pose des question sur ma revision,j´espere que ca ne va pas me tourmenté toute la nuit cette conerie,surtout que c´est pas dur le brevet,mais,..mais tout de meme,ca me fou un peu le stress,
Demain ,devant un copie vierge,ca me fais bien stressé