CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

brevet J-5

zenty
zenty
Niveau 8
25 juin 2006 à 17:07:25

Ca depend si pour toi le brevet est juste une formalité ou un moyen de se faire de la thune (parents) ou encore un moyen de prouver a tes proches ou à toi même que tu peux être une bete (moi je serais fier d´avoir des super notes) ^^
En tout cas tu ne peux pas ne pas l´avoir ;)

[Linkomi]
[Linkomi]
Niveau 9
25 juin 2006 à 17:53:26

dites, pour la bourse, tout e monde y a droit?
il faut pas fournir une feuille de pae des parents, comme pou la bourse normale du college?

PaRaNoRmAl_BoY
PaRaNoRmAl_BoY
Niveau 9
25 juin 2006 à 17:57:27

Moi j´ai tout révisé ! de longueur en largeur pour les maths et le français jai fait des sujets type et j´ai relu mes fiches pour l´histoire-geo j´ai tout appris ! :o))

nost4r
nost4r
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:58:18

Moi j´ai eu 9 et 10 comme moyenne en 4 et en 3 eme .
COmbien me manque il de points ?

zenty
zenty
Niveau 8
25 juin 2006 à 17:59:16

il te manque 65 points donc 22/40 partout et tu l´as

nost4r
nost4r
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:03:44

Ok merci !
Mais par exemple , je peux avoir moins de 22/40 en histoire mais avoir plus de 22/40 en math et l´avoir ?C ´est juste le resulta final qui compte ?

zenty
zenty
Niveau 8
25 juin 2006 à 18:08:51

oui, il faut que tu aie au moins 160/320, pour le moment tu as 95/320

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:21:16

Moi j´ai 17,5 points a rattraper et je reviserer peut-etre ce soir... En fait non, je ne reviserais pas du tout!!! :diable:
Je m´en fou completement! En plus, il parait que y a pas de mention et je suis desolé mais les jeux video (Vagrant Story en l´occurrence) passent avant tous, surtout avant les cours!!! Mouahahahaaaah!!!!! :fou:

:)

le_necromant
le_necromant
Niveau 4
25 juin 2006 à 18:25:47

moi j´ai eu :
francais 12/40
math 10/40
histoire 21/40
et j´ai eu 10.5 de moyene en control continu, et au brevet blanc donc le tout j ai eu 9.5 e moyene, si je monte ma moyene de math je peut l´avoir et l´histoite faut que je tienne le francai sa va moyen ^^

zenty
zenty
Niveau 8
25 juin 2006 à 18:29:37

Moi j´éspère que la redaction ca va être une suite de texte, j´adore ca ^^
Les question sur le texte des fois c´est tellement con que je trouve pas lol (sur mon annabrevet)

Dark-Zu
Dark-Zu
Niveau 6
25 juin 2006 à 18:31:00

Bon cher confrere le temps passe vite,et plus je maproche du brevet ,plus je me pose des question sur ma revision,j´espere que ca ne va pas me tourmenté toute la nuit cette conerie,surtout que c´est pas dur le brevet,mais,..mais tout de meme,ca me fou un peu le stress,

Demain ,devant un copie vierge,ca me fais bien stressé

PaRaNoRmAl_BoY
PaRaNoRmAl_BoY
Niveau 9
25 juin 2006 à 18:40:32

Moi il m´est arrivé un truc trop bizzare au premier Brevet Blanc !! !!! En fait j´ai tellement stressé que des que je suis arrivé le matin à l´épreuve de Français devant les Questions sur le texte ben j´arrivais plus a rien faire ! j´étais complètement tétanisé ! je pouvais plus bouger ! au bout de 10 minutes j´ai seulement réussi à prendre mon stylo ! :-( et au fur et à mesure des questions j´ai constaté que je me maîtrisais le sujet donc ça allait mieux ! Au second brevet blanc j´ai moins stressé et j´ai obtenu une meilleure note ! Alors un conseil:

NE STRESSEZ PAS !

zenty
zenty
Niveau 8
25 juin 2006 à 18:41:21

c´est clair! meme si tout le monde rabache que c´est hiper simple et que c´est impossible de pas l´avoir j´ai peur de pas faire assez bien (je me preoccupe pas de savoir si j´aurais le certif´, mais si j´aurais des bonnes notes ^^)

zenty
zenty
Niveau 8
25 juin 2006 à 18:42:51

Par contre au Brevet blanc j´ai absolument pas stressé je sais pas pourquoi ^^ (c´est bien mon truc de stresser)

adriano06
adriano06
Niveau 9
25 juin 2006 à 18:54:42

Moi pareil: j´ai déjà le brevet avec le controle continu, mais j´ai peur de ne pas voir de supers notes et de ne pas décrocher la mention TB.

Pourtant, je ne stresse pas du tout, et je n´ai pas révisé (j´ai travaillé toute l´année donc...)

PaRaNoRmAl_BoY
PaRaNoRmAl_BoY
Niveau 9
25 juin 2006 à 18:57:07

adriano06---> moi c´est pareil !! Je l´ai déjà le brevet mais j´ai envie d´obtenir la meilleure mention et d´avoir de super notes ! Et pourtant je n´ai pas pu m´enpecher de réviser!! Meme si j´ai travaillé toute l´année

zenty
zenty
Niveau 8
25 juin 2006 à 19:00:55

je suis dans ton cas sauf que moi je peux pas avoir la mention

adriano06
adriano06
Niveau 9
25 juin 2006 à 19:07:04

Moi j´aimerais bien qu´en histoire, le sujet soit le front populaire :ok:

Le français, ça va c´est des questions sur texte. La rédaction, je gère.... et les maths pas de soucis, 37/40 environ aux 3 brevets blancs :ok:

wroxx
wroxx
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:11:08

j´ai 30 point à rattraper...Donc c´est tranquillo!

tannervercetti
tannervercetti
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:22:21

Moi j´ai 2 points à rattraper mais je flippe un peu quand même :-/

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment