CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

brevet J-5

merenowel
merenowel
Niveau 8
25 juin 2006 à 10:40:38

bonne chance a tous :ok:

le_necromant
le_necromant
Niveau 4
25 juin 2006 à 13:48:48

j´ai 10.5 de moyene general combien de point je doit ratrapper svp ?

le_necromant
le_necromant
Niveau 4
25 juin 2006 à 13:50:06

selon les point que j´ai a ratrapper il faut que j´ai en moyene combien en histoire et math ? (en essayan de pas trop compter le francai)

hawk37
hawk37
Niveau 10
25 juin 2006 à 13:50:38

http://colleges.ac-rouen.fr/ndgravenchon/Vie%20scolaire/Brevet/brevet.htm

´sais pas à toi de voir

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
25 juin 2006 à 13:53:45

j´ai 10.5 de moyene general combien de point je doit ratrapper svp ?
-> environ 55.

milka_milka
milka_milka
Niveau 5
25 juin 2006 à 13:56:14

mais ils vous ont pas dit vos profs combien vous aviez de points à rattrapper?? c bizarre ca... :(

hawk37
hawk37
Niveau 10
25 juin 2006 à 13:59:02

ma prof principal c´est une feignasse... j´ai pris 25 min à tout calculer et à ressortir mes vieux bulletins (enregistrés su excel :ok: )

le_necromant
le_necromant
Niveau 4
25 juin 2006 à 14:22:12

brevet blanc:
français 12/40
histoire 21/40
math 10/40
controle continu 103.5/200
total generale 146.5/320
donc je doit ratrapper combien de poitn la svp ?
j´ai donner + d´indication et pour ratraper 55point(comme a dit Link211713bis ) ses façil ? faut que j´ai combien au dessu de la moyene de note ? svp
ps: au brevet blanc j´ai louper j´etai en vacance et le jour ou je suis arrive j´ai eu le brevet alors reviser en pleine vacabce je vous dit pas

strik-45
strik-45
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:43:05

demain brevt j´ai réviser tout le matin
l´histoire-geo sa va surement aller

la geo je suis pret pour
- japon
- usa
- l ue

:) j´ai 30 points en francais j´ai rien apris comme pour tout les autres brevet

si sa tombe sur la poésie :malade:

Dark-Zu
Dark-Zu
Niveau 6
25 juin 2006 à 14:47:07

Moi lol ,je comence ce soir,J-1 du brevet

22.5 a ratrapper pour le brevet,c´a a pas lair dur,mais quant je vois mes camarades qui ont comencé il y a 3 semaine,je me pose des question,et je stress un peu

le_necromant
le_necromant
Niveau 4
25 juin 2006 à 14:53:29

moi j´ai commancer a reviser cet semainne alors ^^

rosor
rosor
Niveau 6
25 juin 2006 à 16:00:38

Moi j´ai commencé hier :ok: et j´ai 40points à rattraper.

hawk37
hawk37
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:05:06

moi vendredi et 48

tannervercetti
tannervercetti
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:06:25

Moi aujourd´hui et 2

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:07:05

moi j´ai pas révisé :o))
Bon un ptit peu quand même ^^
Mais je sens que je vais me ramasser en histoire...

strik-45
strik-45
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:21:10

ba y a la geo et l´education cv et les repérages :ok:

moi je srtess a donf :malade:

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:24:14

moé le programme je connais assez bien sauf la fin :S
Sinon les reperages, ça va :)

rosor
rosor
Niveau 6
25 juin 2006 à 16:31:21

Lol j´avais complétement zapper l´éducation civique, faudrait que le révise tiens ^^

zenty
zenty
Niveau 8
25 juin 2006 à 16:32:22

Moi j´ai pas revisé l´educatin civique car les cours ont disparus de mon cahier :hum:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:36:54

J´ai 17 points (enfin 16.5 j´ai gagné 0.5 points depuis la dernière fois qu´on me l´a dit ^^), vous croyez que ça vaut le coup de me faire ch*** à réviser (même si j´ai fait quelques annales de maths et que je crains le pire :malade: )

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment