j´ai 10.5 de moyene general combien de point je doit ratrapper svp ? -> environ 55.
milka_milka
Niveau 5
25 juin 2006 à 13:56:14
mais ils vous ont pas dit vos profs combien vous aviez de points à rattrapper?? c bizarre ca...
hawk37
Niveau 10
25 juin 2006 à 13:59:02
ma prof principal c´est une feignasse... j´ai pris 25 min à tout calculer et à ressortir mes vieux bulletins (enregistrés su excel )
le_necromant
Niveau 4
25 juin 2006 à 14:22:12
brevet blanc: français 12/40 histoire 21/40 math 10/40 controle continu 103.5/200 total generale 146.5/320 donc je doit ratrapper combien de poitn la svp ? j´ai donner + d´indication et pour ratraper 55point(comme a dit Link211713bis ) ses façil ? faut que j´ai combien au dessu de la moyene de note ? svp ps: au brevet blanc j´ai louper j´etai en vacance et le jour ou je suis arrive j´ai eu le brevet alors reviser en pleine vacabce je vous dit pas
strik-45
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:43:05
demain brevt j´ai réviser tout le matin l´histoire-geo sa va surement aller
la geo je suis pret pour - japon - usa - l ue
j´ai 30 points en francais j´ai rien apris comme pour tout les autres brevet
si sa tombe sur la poésie
Dark-Zu
Niveau 6
25 juin 2006 à 14:47:07
Moi lol ,je comence ce soir,J-1 du brevet
22.5 a ratrapper pour le brevet,c´a a pas lair dur,mais quant je vois mes camarades qui ont comencé il y a 3 semaine,je me pose des question,et je stress un peu
le_necromant
Niveau 4
25 juin 2006 à 14:53:29
moi j´ai commancer a reviser cet semainne alors ^^
rosor
Niveau 6
25 juin 2006 à 16:00:38
Moi j´ai commencé hier et j´ai 40points à rattraper.
hawk37
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:05:06
moi vendredi et 48
tannervercetti
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:06:25
Moi aujourd´hui et 2
Link211713bis
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:07:05
moi j´ai pas révisé Bon un ptit peu quand même ^^ Mais je sens que je vais me ramasser en histoire...
strik-45
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:21:10
ba y a la geo et l´education cv et les repérages
moi je srtess a donf
Link211713bis
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:24:14
moé le programme je connais assez bien sauf la fin :S Sinon les reperages, ça va
rosor
Niveau 6
25 juin 2006 à 16:31:21
Lol j´avais complétement zapper l´éducation civique, faudrait que le révise tiens ^^
zenty
Niveau 8
25 juin 2006 à 16:32:22
Moi j´ai pas revisé l´educatin civique car les cours ont disparus de mon cahier
Neorossi
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:36:54
J´ai 17 points (enfin 16.5 j´ai gagné 0.5 points depuis la dernière fois qu´on me l´a dit ^^), vous croyez que ça vaut le coup de me faire ch*** à réviser (même si j´ai fait quelques annales de maths et que je crains le pire )