CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

brevet J-5

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:40:28

Ca sert, y´a une bourse au bout :-d

strik-45
strik-45
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:42:03

moi je fait quelques exo de maths je trouve pas trop de difficulter :ok: francais rien a révisser sauf quelques petit truc a mettre au point ce
week-end et l´histoire geo travaillerle paragraph argu !! aller sur le site officiel ils mettent les sujet possible qui peuvent apparétre cette année

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:43:43

Bientôt, on obtiendra une bourse pour avoir réussi les tests d´entrée en sixième. :nonnon:

strik-45
strik-45
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:44:38

:lol:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:47:56

-Bourreau bouton profilbouton profil Posté le 21 juin 2006 à 21:43:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bientôt, on obtiendra une bourse pour avoir réussi les tests d´entrée en sixième. :nonnon:

J´avais complètement oublié ces trucs :rire: Après tout, c´est ça nos premiers exams :rire:

adriano06
adriano06
Niveau 9
21 juin 2006 à 21:50:14

La bourse, ça donne envie de se déchirer à l´exam :oui:

dark_0
dark_0
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:50:19

strik-45 Posté le 21 juin 2006 à 21:42:03

moi je fait quelques exo de maths je trouve pas trop de difficulter francais rien a révisser sauf quelques petit truc a mettre au point ce
week-end et l´histoire geo travaillerle paragraph argu !! aller sur le site officiel ils mettent les sujet possible qui peuvent apparétre cette année

Si si je t´assure que les mises au point en français doivent être prises avec le plus grand sérieux :oui:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:54:04

Maths, je pense que ça devrait aller
Histoire-géo, quelques p´tits trucs à voir, pour le paragraphe no problemo :p)
Français, à part la grammaire, aucun problème aussi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2006 à 21:55:05

J´ai 16 points à rattraper et je ne fais rien du tout, et pour la bourse, que tu aie une mention ou pas, çà sert à rien, tu pourras toujours faire la demande sans mention :oui:

En tout cas, ceux qui dise que le DNB ne sert à rien pour aller en seconde générale, et bien je me demande ce que fait un gars en général qui n´a aps eu son DNB :rire:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:56:22

Non tu peux faire une demande de bourse, comme à chaque début d´année forcément, mais ce n´est pas la même :ok: Là c´est en fonction des résultats, pas des revenus :ok:

hawk37
hawk37
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:57:43

http://colleges.ac-rouen.fr/ndgravenchon/Vie%20scolaire/Brevet/brevet.htm

enfin un truc utile pour tt le monde (mes profs ont la flemme de la calculer j´dois me démerder tt suel avec ca) :ok:

hawk37
hawk37
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:59:34

et j´ai 48 points à rattraper!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2006 à 22:01:41

j´ai une fille dans ma classe qui a 17 points d´avance et qui bosse comme une folle :rire:

Je ne comprends pas trop son raisonnement...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:02:36

A partir de cette année les mentions sont introduites au brevet des collèges. Entre 12 et 14 de moyenne générale ( controle continu et examen) mention ASSEZ BIEN. Entre 14 et 16 mention BIEN au dela de 16 mention TRES BIEN.

Bon je suis déjà assuré de la mention bien :)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:03:20

Traky bouton profilbouton profil Posté le 21 juin 2006 à 22:01:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ai une fille dans ma classe qui a 17 points d´avance et qui bosse comme une folle :rire:

Je ne comprends pas trop son raisonnement...

J´ai 17 points de retard et j´ai pas ouvert un cahier :rouge: Je comprends pas trop mon raisonnement... ^^

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:04:34

Neo :sors: va réviser mauvais élève.

dark_0
dark_0
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:06:03

C´est complétement nul ce brevet des collèges où toutes les matières sont coefficientées 1. :nonnon:

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:08:31

Le mieux serait de faire comme au bac : français coeff 8 maths coeff 8 et HG coeff 6.

]FlAsH_BaCk[
]FlAsH_BaCk[
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:25:01

61 pts :o))

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:36:48

Y manque la mention parfait !

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment