J´ai 16 points à rattraper et je ne fais rien du tout, et pour la bourse, que tu aie une mention ou pas, çà sert à rien, tu pourras toujours faire la demande sans mention
En tout cas, ceux qui dise que le DNB ne sert à rien pour aller en seconde générale, et bien je me demande ce que fait un gars en général qui n´a aps eu son DNB 