CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

brevet J-5

zenty
zenty
Niveau 8
21 juin 2006 à 22:46:31

oula surtout pas !!
Je connais un mec qui aurait fait une crise cardiaque parsqu´il a pas eu le truc maximum ^^

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
21 juin 2006 à 23:37:56

tin au brevet, yavait juste les math ou j´avais bossé regulierement tout au long de l´année (important).
pour l´histoire et le francais j´y suis allé sans avoir ouvert mon classeur et j´ai eu + de la moyenne.
au total j´ai du avoir 75/120

AVENGER_SPlRIT
AVENGER_SPlRIT
Niveau 1
21 juin 2006 à 23:48:32

ddddééééliiiiirrrreeeee

6600GTAGP
6600GTAGP
Niveau 9
21 juin 2006 à 23:49:24

Petite question les gars :)

J´ai eu mon bervet en 2003 avec 18.1/20 :)

Puis-je réclamer une mention ?

AVENGER_SPlRIT
AVENGER_SPlRIT
Niveau 1
21 juin 2006 à 23:51:13

:rire:

6600GTAGP
6600GTAGP
Niveau 9
21 juin 2006 à 23:53:36

Je plaisante pas :rire:

C´est déguelasse qu´en ayant eu une bonne notre il y a 3 ans, je n´ai pas le droit à la mention :)

JE FAIS APPEL ( :lol: )

riders91
riders91
Niveau 10
22 juin 2006 à 08:50:57

moi j´ai 27 points a ratrapé ! ^^ et j´ai la flemme de bosser ^^
mais sinon, a quoi sert la mention ? certain lycée ne prenne pa sles elèves qui n´ont pas une mention très bien ou des truc comme ca ?

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
22 juin 2006 à 12:18:28

Rider>Nan c´est les université qui ne prennent que sur mention (pour certaines).

Les lycée s´en tappe que t´es le Brevet ou pas vue que tu es inscrit generalement dans un lycée avant de passer le brevet. :rire:

zenty
zenty
Niveau 8
22 juin 2006 à 12:36:06

woak ?? ? Les mentions au Brevet servent a être pris dans certaines universités???
Va falloir que je bosse ^^
J´ai commencé à reviser l´histoire (1ere guerre mondiale --> revolutions russes / laz france et l´allemagne pendant la crise ---> 2eme guerre mondiale)

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
22 juin 2006 à 12:57:08

lol tu t´en fous d´avoir la mention c´était il y a 3ans !! !!!!!!!!mdr

n´empeche 18.1/20 tu dois être doué ^^ (j´ai vu sur un autre topic tes moyennes...rien à dire^^) => 6600GTAGP t´es dans quel lycée juste ?

Gna-Gna
Gna-Gna
Niveau 8
22 juin 2006 à 13:41:09

il doit me manquer une 40taine de points a votre avis dois-je réviser ?

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
22 juin 2006 à 13:51:14

zenty bouton profilbouton profil Posté le 22 juin 2006 à 12:36:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
woak ?? ? Les mentions au Brevet servent a être pris dans certaines universités???
Va falloir que je bosse ^^
J´ai commencé à reviser l´histoire (1ere guerre mondiale --> revolutions russes / laz france et l´allemagne pendant la crise ---> 2eme guerre mondiale)

Zenty>Mais nan!! :rire:

Je disais que la mention n´est utile que pour les université et c´est la mention du bac qui est prise en compte.
Le brevet tout le monde s´en tappe. :rire:

zenty
zenty
Niveau 8
22 juin 2006 à 14:07:08

ahh d´acoooord !! ^^
M´enfin moi de la bourse de 6000€ je m´en tape pas :gni:

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
22 juin 2006 à 16:10:16

Je pense pas que les 6.000 euros soit pour le brevet. :non:

Trop facil d´avoir une trop bonne note. :ok:

zenty
zenty
Niveau 8
22 juin 2006 à 17:40:37

jai trouvé ceci :
http://www.sauv.net/ctrc.php?id=662
D´apres le site la bourse au merite est de 1000€/an pendant 3 ans

6600GTAGP
6600GTAGP
Niveau 9
22 juin 2006 à 18:36:51

boos-et-maitre => Lycée François Arago à Perpignan (66)

strik-45
strik-45
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:43:35

impossible de réviser quand il te maque des pages sur ton livre :rire:

soccer1
soccer1
Niveau 10
23 juin 2006 à 11:15:21

impossible de reviser quand tu n´as plus de livres :fou:

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
23 juin 2006 à 11:17:36

Impossible de reviser quand tu sais que c´est le Brevet et c´est tout. :fou:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
23 juin 2006 à 11:31:00

• sous réserve de critères de ressources, une bourse au mérite sera offerte aux titulaires d’une mention B ou TB au brevet, ainsi qu’un séjour linguistique ;

Sous réserve de critères de ressources :question:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment