zenty bouton profilbouton profil Posté le 22 juin 2006 à 12:36:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
woak ?? ? Les mentions au Brevet servent a être pris dans certaines universités???
Va falloir que je bosse ^^
J´ai commencé à reviser l´histoire (1ere guerre mondiale --> revolutions russes / laz france et l´allemagne pendant la crise ---> 2eme guerre mondiale)
Zenty>Mais nan!!
Je disais que la mention n´est utile que pour les université et c´est la mention du bac qui est prise en compte.
Le brevet tout le monde s´en tappe. 