CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS/Communauté]Trombinosc ope du forum

Prauron
Prauron
Niveau 15
28 décembre 2011 à 01:18:55

J'aimerais bien mais je l'ai pas. :(

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
28 décembre 2011 à 01:20:25

Bien de montrer qu'une partie d'une visage pour cacher ton obésité ? :hap:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
28 décembre 2011 à 01:20:46

du* :(

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
28 décembre 2011 à 01:20:54

euh je suis pas obèse jeune pomme :hap:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
28 décembre 2011 à 01:21:18

Et bien de te prendre en photo dans tes chiottes ? :noel:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
28 décembre 2011 à 01:22:45

Prauron :d) T'es dans une école orientée vers les maths ? :hap:

On doit pas faire de la proba dans beaucoup d'écoles d'ingé, même après avoir quitté la fac, il ne pouvait pas vivre sans les maths OMG :bave:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
28 décembre 2011 à 01:22:49

Merci 42 au fait ! Je pourrai me coucher en paix ! :hap:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
28 décembre 2011 à 01:23:51

oui bien mes chiottes :hap:

bref un jour j'irai aux states voir ma prof d'anglais quand je serais sorti de l'X et je demanderai sa main :ok:

vous allez tous rager tel des surtaxes enragés :ok:

Quarante-deux
Quarante-deux
Niveau 10
28 décembre 2011 à 01:24:26

on ragera que dalle on la trouve moche ta prof :noel:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
28 décembre 2011 à 01:25:06

+1 42. :noel:
Loul ça fait 43. :noel: :hap:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
28 décembre 2011 à 01:25:13

oui parce que vous voyez que son magnifique visage :noel:

tout ce qui compte pour vous c'est la taille des seins :noel:

et bah figure-toi que c'est des gros :noel:

Prauron
Prauron
Niveau 15
28 décembre 2011 à 01:25:38

Y'en a absolument partout des probas. :noel:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
28 décembre 2011 à 01:26:26

Normal qu'elle ai des gros nibares, elle est obèse.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 décembre 2011 à 01:27:03

J'ai pas vu la prof d'anglais. :(

Quarante-deux
Quarante-deux
Niveau 10
28 décembre 2011 à 01:27:27

"+1 42. :noel:
Loul ça fait 43. :noel: :hap: "
gg la blague de merde :hap:

omniscience : :non: une moche même avec des gros seins ça reste une moche :oui:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
28 décembre 2011 à 01:28:15

T'inquiète Neo, tu garderas ainsi ta vue intacte c'est pas plus mal. :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 décembre 2011 à 01:29:34

Okay, en plus aujourd'hui j'ai de nouvelles lentilles qui me permettent de mieux voir, ça serait con de gâcher ça. :noel:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
28 décembre 2011 à 01:29:56

Arf, je croyais avoir une piste :hap:
Partout, mais beaucoup ? J'espère que j'aurai pas à en refaire :(

Omni :d) Ta prof est moche et on avait déjà découvert que tu te faisais des films sur le topic que t'avais fait sur elle :oui:

Bon bah moi cette soirée m'aura servi à savoir que mozilla trie ses fichiers temporaires n'importe comment (ou avec des codes incompréhensibles :hap: ).

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
28 décembre 2011 à 01:30:48

Et que t'avais une tête bizarre aussi ! :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 décembre 2011 à 01:33:09

TrolinVII Voir le profil de TrolinVII
Posté le 28 décembre 2011 à 01:29:56 Avertir un administrateur
Arf, je croyais avoir une piste :hap:
Partout, mais beaucoup ? J'espère que j'aurai pas à en refaire :(

Omni :d) Ta prof est moche et on avait déjà découvert que tu te faisais des films sur le topic que t'avais fait sur elle :oui:

Bon bah moi cette soirée m'aura servi à savoir que mozilla trie ses fichiers temporaires n'importe comment (ou avec des codes incompréhensibles :hap: ).

Ah ça je le savais déjà, c'est bien pour ça que je me suis pas fait chier à aller chercher dedans. :noel: Bien ta soirée perdue à essayer de retrouver une photo dans ce merdier ? :rire: :rire:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment