En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS/Communauté]Trombinosc ope du forum
Prauron
Niveau 15
28 décembre 2011 à 01:18:55
J'aimerais bien mais je l'ai pas.
Tidus1188
Niveau 10
28 décembre 2011 à 01:20:25
Bien de montrer qu'une partie d'une visage pour cacher ton obésité ?
Tidus1188
Niveau 10
28 décembre 2011 à 01:20:46
du*
Omniscience7
Niveau 10
28 décembre 2011 à 01:20:54
euh je suis pas obèse jeune pomme
Tidus1188
Niveau 10
28 décembre 2011 à 01:21:18
Et bien de te prendre en photo dans tes chiottes ?
TrolinVII
Niveau 10
28 décembre 2011 à 01:22:45
Prauron T'es dans une école orientée vers les maths ?
On doit pas faire de la proba dans beaucoup d'écoles d'ingé, même après avoir quitté la fac, il ne pouvait pas vivre sans les maths OMG
Tidus1188
Niveau 10
28 décembre 2011 à 01:22:49
Merci 42 au fait ! Je pourrai me coucher en paix !
Omniscience7
Niveau 10
28 décembre 2011 à 01:23:51
oui bien mes chiottes
bref un jour j'irai aux states voir ma prof d'anglais quand je serais sorti de l'X et je demanderai sa main
vous allez tous rager tel des surtaxes enragés
Quarante-deux
Niveau 10
28 décembre 2011 à 01:24:26
on ragera que dalle on la trouve moche ta prof
Tidus1188
Niveau 10
28 décembre 2011 à 01:25:06
+1 42. Loul ça fait 43.
Omniscience7
Niveau 10
28 décembre 2011 à 01:25:13
oui parce que vous voyez que son magnifique visage
tout ce qui compte pour vous c'est la taille des seins
et bah figure-toi que c'est des gros
Prauron
Niveau 15
28 décembre 2011 à 01:25:38
Y'en a absolument partout des probas.
Tidus1188
Niveau 10
28 décembre 2011 à 01:26:26
Normal qu'elle ai des gros nibares, elle est obèse.
Neorossi
Niveau 10
28 décembre 2011 à 01:27:03
J'ai pas vu la prof d'anglais.
Quarante-deux
Niveau 10
28 décembre 2011 à 01:27:27
"+1 42. Loul ça fait 43. " gg la blague de merde
omniscience : une moche même avec des gros seins ça reste une moche
Tidus1188
Niveau 10
28 décembre 2011 à 01:28:15
T'inquiète Neo, tu garderas ainsi ta vue intacte c'est pas plus mal.
Neorossi
Niveau 10
28 décembre 2011 à 01:29:34
Okay, en plus aujourd'hui j'ai de nouvelles lentilles qui me permettent de mieux voir, ça serait con de gâcher ça.
TrolinVII
Niveau 10
28 décembre 2011 à 01:29:56
Arf, je croyais avoir une piste Partout, mais beaucoup ? J'espère que j'aurai pas à en refaire
Omni Ta prof est moche et on avait déjà découvert que tu te faisais des films sur le topic que t'avais fait sur elle
Bon bah moi cette soirée m'aura servi à savoir que mozilla trie ses fichiers temporaires n'importe comment (ou avec des codes incompréhensibles ).
Tidus1188
Niveau 10
28 décembre 2011 à 01:30:48
Et que t'avais une tête bizarre aussi !
Neorossi
Niveau 10
28 décembre 2011 à 01:33:09
TrolinVII Voir le profil de TrolinVII Posté le 28 décembre 2011 à 01:29:56 Avertir un administrateur Arf, je croyais avoir une piste Partout, mais beaucoup ? J'espère que j'aurai pas à en refaire
Omni Ta prof est moche et on avait déjà découvert que tu te faisais des films sur le topic que t'avais fait sur elle
Bon bah moi cette soirée m'aura servi à savoir que mozilla trie ses fichiers temporaires n'importe comment (ou avec des codes incompréhensibles ).
Ah ça je le savais déjà, c'est bien pour ça que je me suis pas fait chier à aller chercher dedans. Bien ta soirée perdue à essayer de retrouver une photo dans ce merdier ?